ex-musulman a écrit :Karl Lagerfeld a dit il y a qques jours sur une émission, en parlant des refugiés syriens en Allemagne, “On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après.” Suite a l'émission, le CSA a reçu des centaines d'appels de la part de telespectateurs. J'imagine que c'etait des musulmans mécontents d'avoir été qualifiés de "pire ennemis des juifs". Ces musulmans-là savent-ils que Karl n'a rien fait de plus que de repeter ce que le Coran dit? (5.82) De quoi se plaignent-ils alors?
Je ne crois pas que ce soit que des musulmans qui se sont plains, la plupart des franco-maghrébins n'ont de musulman que le nom, et ne sont pas antisémites du tout et ne veulent pas êtres taxés de cette étiquette. Il y a eu aussi des réfugiés et les associations qui les accompagnent, et il y a du y avoir pas mal de musulmans, c'est sûr qui ont appelés, et ils ont bien eut raisons, d'interpeller cette poubelle de télé et ce que Lagerfeld assit sur son cul alimente, avec son discours remuant une haine, dont on ne sait de quelle haine il parle, entre Juifs et Musulmans, n'engendrant que la colère de ces gens, surpris tout à coup d'êtres traités de pries ennemis par cette tronche de chiffon.
Ex-musulman à force d'être contre les musulmans tu finis par cautionner la haine à laquelle ils pourraient êtres victimes (surtout que la population musulmane est très vaste, ça va de celui qui décent des heineken sauf pendant le ramadan, au pratiquant soumit sous charia dure), et je pense tout simplement que ce qui t'as amené dans le christianisme (tu le dis en 15 sec) c'est d'aimer ses ennemis et inconsciemment tu ne fais qu'accuser et rendre coupable ceux que tu appelles "les musulmans". Tu l'as été tu pourrais avoir un minimum de respect pour tes anciens et pour ton Seigneur.
Le coran reste tribal et soumit à l'interprétation et Lagerfeld reste une tronche de chiffon, je retrouve toute la victimisation et le racisme puant dans son discours. Il se fout du coran et c'est bien lui qui voit les musulmans comme étant ses pires ennemis.