Le baptême TdJ est-il chrétien ?
Posté : 11 déc.17, 22:31
TdJ qui êtes [Édit] par votre CC, préparez votre TdG en vous aidant de cette excellente vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=_6qG2FtKB0w
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
Excellente vidéo, comme souvent sur cette chaîne YouTube.papy a écrit :TdJ qui êtes [Édit] par votre CC, préparez votre TdG en vous aidant de cette excellente vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=_6qG2FtKB0w
Il s'agit de cette Tour de Garde, bon courage à ceux qui vont se faire baptiser au nom d'une "organisation"papy a écrit :TdJ qui êtes [Édit] par votre CC, préparez votre TdG en vous aidant de cette excellente vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=_6qG2FtKB0w
Je n'ai pas écrit que les TdJ aveuglaient les gens , j'ai écrit que le CC aveuglait les TdJ donc la remarque suivante ne justifie pas une censure .Logos a écrit :TdJ qui êtes [Édit] par votre CC,

Le CC trouvera une bonne excuse, une "nouvelle lumière" non rationnelle d'un point de vue stratégique ou humain (tu reconnais la formule) et la très grande majorité des adeptes n'y verront que du feu, comme d'habitude.MonstreLePuissant a écrit :Le jour est les TJ comprendront qu'ils se vouent lors du baptême au dieu des francs-maçons, ce sera une révolution.
et plus loin quoi de plus naturel que de traiter comme le dernier des chiens un exclu ou un retiré volontaire ... qui eux n'ont pas le choix de leur religions !Si un membre de ta famille quitte Jéhovah, qu’est-ce qui peut t’aider à supporter la douleur ?
Peut-être que certains se moquent de nos croyances, nous accusent de diviser la famille, ou menacent de nous rejeter si nous n’abandonnons pas Jéhovah. Comment nous faut-il considérer l’opposition familiale ?
Cordialement7 Si un membre de ta famille est excommunié ou s’il se retire de la congrégation, cela peut te faire l’effet d’un terrible coup d’épée. Comment supporter une telle douleur ?
19 Respecte la discipline de Jéhovah. Même si la discipline de Jéhovah est douloureuse sur le moment, elle peut être bénéfique tant pour le pécheur que pour les autres (lire Hébreux 12:11). Par exemple, Jéhovah nous ordonne de « cesser de fréquenter » un pécheur non repentant (1 Cor. 5:11-13). Donc, même si cela nous fait de la peine, nous devons éviter tout contact non nécessaire avec un proche excommunié, que ce soit par téléphone, texto, courrier, e-mail ou réseau social.
Excellent raisonnement !papy a écrit : Question posée aux TdJ .
Russell , Rutherford , knorr , etc ..avaient-ils la connaissance exacte ?
-S'ils répondent : " oui " , tous les Tdj d'aujourd'hui sont donc dans l'erreur puisque les croyances de l'époque ne sont plus celles d'aujourd'hui et ils ne peuvent donc pas se faire baptiser.
-S'ils répondent : " non " , alors le baptême de tous les TdJ du passé n'est pas valable .
![]()
![]()
Vous voulez dire que les juifs étaient des francs-maçons ?MonstreLePuissant a écrit :Le jour est les TJ comprendront qu'ils se vouent lors du baptême au dieu des francs-maçons, ce sera une révolution.