Page 1 sur 1
La meilleure femme chef au monde
Posté : 27 févr.18, 17:03
par chantallo
http://ici.radio-canada.ca/premiere/emi ... f-au-monde
Cette femme mérite un bon mari, vous devriez y jeter un coup d'oeil messieurs!
La cuisine c'est un art

Re: La meilleure femme chef au monde
Posté : 28 févr.18, 01:16
par indian
merci chantallo
Mais je suis évidemment très fière, parce que c’est l’un des pays les plus écologiques du monde, un pays très diversifié culturellement, avec des influences italiennes, allemandes et balkaniques, et surtout, c'est un pays dans lequel on trouve des produits d’une grande qualité. »
Re: La meilleure femme chef au monde
Posté : 01 mars18, 06:46
par chantallo
Salut gang!
J'ai congé de vaisselle aujourd'hui alors je peux répondre enfin, je vous laisse la vaisselle ok? merci... lol Pour une fois que c'est pas moi qui écope des tâches moins agréables!
@ indian: Quand j'ai découvert l'art culinaire, ce fut l'une des plus belles aventures de toute ma vie, manger par plaisir...cuisiner par plaisir...quelle extase culinaire! Venant d'une famille traditionnelle, je ne savais pas ce que c'était avoir un potager à portée de mains et mettre mille couleurs et saveurs dans mon assiette, tout en cuisinant santé, alors depuis ma vie a changé complètement...enfin ce nouvel amour fut plus que savoureux. J'ai même pris rendez-vous avec un agent de développement pour voir si je pouvais en faire un business, mais j'ai réalisé en quelques secondes qu'il me faudrait plusieurs centaines de milliers de dollars pour mettre à jour mon projet...C'était au-delà de mon budget alors je me contente de mettre du soleil tous les jours dans mon assiette puisque je ne peux le faire pour les autres...@+
