Gorgonzola a écrit :
Le coran appelle aussi à la guerre sainte envers les mécréants pour envoyer en enfer des non-musulmans qui n'ont pas pu se convertir à la miséricorde d'Allah.

convertir à quoi ?
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres,
les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
sans aucun doute par ordre de préférence.
Allah a t'il des préférence, moi j'en doute.
Personne n'y échappe
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Ensuite seulement une fois purifier par le Feu
dé
livrerons pour une autre lecture
"Nous y laisserons les injustes agenouillés."
19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
pas dans l'Enfer mais ils resterons autour
qui était EUX, Rèp. dedans les piEUX
dans le méCREAnt il y le mot CREA, le feu révélera le
contenu.