Page 1 sur 1

Preuve du manquement des prêtres catholiques

Posté : 17 avr.19, 02:40
par prisca
C'est facile.

Le problème qui se pose c'est que lorsque l'homme d'église reçoit de Dieu l'Esprit Saint, il est eunuque et lorsqu'il ne reçoit pas l'Esprit Saint, il n'est pas eunuque.

Je dis "problème" car ils se reconnaîtront les prêtres qui ne sont pas eunuques, donc impurs pour la Vie Eternelle.


Matthieu 19:12
"Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne."


1/ Dans le ventre de leur mère = les pécheurs qui ont ressuscité pour leur Jugement lequel leur dira qu'ils seront Sacrificateurs pour Dieu et pour Christ durant 1000 ans, donc ils sont eunuques dans le ventre de leur mère car prédestinés à être des prêtres.

2/ Devenus par les hommes = les fidèles à l'église qui, ayant été éduqués convenablement, ont laissé l'homme ancien pour revêtir l'homme nouveau, ils sont "des vivants" et sont eunuques dans l'âme puisque la chair ne les intéresse plus.

3/ rendus tels eux mêmes = les prêtres dans l'exercice de leur fonction, à cause du Royaume des Cieux, car prédestinés, une fois au sacerdoce, ils se rendent eunuques en étant aussi comme les fidèles qu'ils prêchent, abandonnant l'homme ancien, et revêtant l'homme nouveau.

Re: Preuve du manquement des prêtres catholiques

Posté : 17 avr.20, 05:48
par prisca
Comme l'homme doit suivre le cours de son évolution au prix de la multitude des naissances mises à contribution pour qu'il tire profit chaque fois des vies qui lui sont offertes sur terre, si à chaque humanité Dieu délègue des "ouvriers du culte" pour continuer à enseigner comme Jésus le demande, c'est pour que l'homme progresse, pour que l'homme se nourrisse, qu'il grandisse spirituellement et son esprit vivifiera sa chair qui de mortelle se changera en incorruptible pour à la fin gagner le lieu par excellence qui lui est offert par Dieu, le Paradis.

Mais si au lieu de faire leur travail les prêtres n'enseignement pas de la bonne façon, Dieu interrompt cette humanité pour que la suivante les prêtres se comportent mieux.

Le but à atteindre étant compromis faute à eux, ils paieront cher leur propension à mentir alors que Dieu en esprit leur manifeste la vérité qu'ils doivent dire, et chacun de nous repart sur de nouvelles bases, une humanité vierge d'histoire.