Gorgonzola a écrit : 11 sept.19, 02:40Alors permets moi de te dire qu'ici (mais vous le savez tous déjà) on n'a pas hérité des lumières de l'islam ! Les musulmans se comportent mal en terre non musulmane. Ils sont "inappropriés", agressent parce qu'ils sont victimes, et en demande toujours plus et plus et plus..
J'ai une question pour toi, prouve-moi que les prêtres qui prêchent l'évangile et abusent des enfants ne sont pas des chrétiens? Prouve-moi que le discothécaire du coin qui vend des films de pornographie n'est pas chrétien? Prouve moi que toutes les femmes qui traînent chez vous avec une jupe mini et des seins à moitié visibles ne sont pas chrétiennes? Prouve-moi que ceux qui ont instauré le mariage pour tous et bientôt la GPA ne sont pas des chrétiens?
Si tu veux mélanger tout le monde, mélangeons alors tout le monde!
a écrit :Les gouvernements occidentaux chouchoutent l'islam pour éviter qu'ils ne nous pètent à la gueule avec son complexe d'infériorité. Un vrai enfant capricieux à qui on passe tout.
Comment peut-on dire pareil chose? Il n'y a pas un journal télévisé, un quotidien ou un livre qui sort sans qu'on y dénigre l'islam!
a écrit :Il faudra bien un jour que l'islam passe sur le banc des accusés. Car il est loin d'être sans reproche.. Mais l'islam est déjà jugé.
L'islam est sur le banc des accusés depuis 14 siècles chez vous, aujourd'hui plus que jamais.
a écrit :Aux musulmans d'avoir un comportement décent et respectueux, Dieu le leur rendra.
À vous aussi de faire preuve d'un peu de pudeur et rendre ce qui appartient à l'Afrique. Dieu vous le rendra, il est généreux.
a écrit :La colonisation occidentale est à comparer avec la colonisation de l'islam. Et sur ce sujet l'islam n'apporte jamais rien.
On ne peut comparer les génocides, l'expropriation des terres, la soumission des peuples africains pendant ces deux derniers siècles avec quelques décennies d'immigration...
a écrit :Médecins sans frontières, unicef, WWF, greenpeace..
Je doute que ces organisations soient chrétiennes, notamment l'unicef, WWF, greepeace... Elles sont souvent financées par de riches athées...
a écrit :quel est l'équivalent musulman avec vos milliards de pétrodollars ?
Pour ne citer que quelques organisations et ONG:
Le Croissent-Rouge, l'Organisation internationale islamique de secours, Islamic Relief Worldwide, Muslim Aid, l’Union des Médecins Arabes, Africa Muslims Agency, le Secours islamique (en France), Fondation IHH, Organisation de la coopération islamique, Muslim Hands, Interpal, Nouvelle Optique, etc, etc.
a écrit :Et je répète : les missions catholiques sont présentes dans les endroits les plus reculés là où le besoin en médecins en médicaments et besoin de première nécessité se fait sentir. Même en terre d'islam.
Les organisations musulmanes sont partout, même dans les pays africains, cependant elles font leur travail sans le crier sur tous les toits, contrairement à vous!
a écrit :Nous non plus malheureusement.. Tout le monde vient pour faire des enfants, car ici en France faire des enfants ça peut rapporter gros.
C'est surtout grâce aux immigrés si la France tient encore debout. Ce sont eux qui font le sale boulot : ménage, agents de sécurité, bâtiment, caissiers, livreurs, etc. et pour les musulmans instruits, ils soignent vos malades dans les hôpitaux ou dans des cabinets, gèrent vos administrations ou travaillent dans vos écoles.
a écrit :Le problème du coran c'est qu'il vient de règles judaïques sévères, de superstitions juives, de culture et rites arabes préislamiques et de miséricorde chrétienne.
Tu peux nous citer un exemple de superstitions juives et de culture et rites arabes préislamiques pour qu'on en parle? Je répondrai à tes questions. Cependant, on parlera aussi des pratiques païennes sur lesquelles se fonde le christianisme.
a écrit :Il y a de tout dans le coran. Guerre et paix.. avec le jihad en fond et en finalité.
Oui, tout à fait. Il y a aussi dans vos livres la guerre, l'épée, l'égorgement, l'homophobie et le feu en finalité, tu veux des versets?
a écrit :Mais ici en terre mécréante le but de l'islam et donc des musulmans n'est pas à la générosité envers l'autochtone mais à la colonisation et à l'asphyxie sous toutes ses formes.
Ce n'est certainement pas à vous de nous donner des leçons là-dessus. L'immigration actuelle, vous en êtes la cause. Après avoir ravagé et pillé des pays entiers et les avoir laissé dans la misère, leurs populations ont immigré en Europe à la quête d'une meilleure vie, assumez donc vos mauvaises œuvres maintenant!