La terre nous était prêtée
Posté : 18 avr.20, 10:38
Et Dieu reprend son bien.
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
C'est écrit "et de détruire ceux qui détruisent la Terre" et non pas "et de détruire la Terre".prisca a écrit : 19 avr.20, 01:02 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Apocalypse 11:18
prisca a écrit :
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Apocalypse 11:18
Pollux a écrit : 19 avr.20, 05:44 C'est écrit "et de détruire ceux qui détruisent la Terre" et non pas "et de détruire la Terre".
Saint Glinglin a écrit : 19 avr.20, 07:48 Gn 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Cela n'a rien d'écolo.
ci dessous tu trouveras ma compréhension du verset biblique que tu as mentionné concernant le jour du Seigneur.prisca a écrit : 19 avr.20, 21:33 2 Pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Le ciel nouveau et la nouvelle terre après que la nôtre soit détruite.
Le prophéties faites à partir de l'interprétation des textes bibliques sont toujours fausses et les tiennes n'échapperont pas à la règle.prisca a écrit : 19 avr.20, 21:33 Esaïe 65 - 17 Je vais créer un ciel nouveau, une nouvelle terre ; on ne se rappellera plus les choses d'autrefois, on n'y pensera plus.
ESTHER sois polie et Lis 2 Pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Le ciel nouveau et la nouvelle terre après que la nôtre soit détruite.
Pollux a écrit : 20 avr.20, 01:27 Le prophéties faites à partir de l'interprétation des textes bibliques sont toujours fausses et les tiennes n'échapperont pas à la règle.