Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui , interview de son avocat TV liberté . .
Posté : 05 nov.20, 01:43
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
Tu prends ton information de gens corrompus, les pays où ils appliquent le protocole du professeur il y a moins de mort.Disciple Laïc a écrit : ↑05 nov.20, 05:20 Oui je l'admets. Je suis très dur avec cet homme. Je suis d'autant plus exigeant avec lui qu'il n'a pas manqué de dire a quel point il était le meilleur en son domaine et tous les autres des imbéciles. Donc j'ai demandé des preuves.
.
Que voulez vous, je suis humain, et comme beaucoup de gens, je n'aime pas les faux héros.![]()
Lui se voit comme un héros et il trompe les gens, objectivement, il se trompe aussi lui-même d'ailleurs je pense.![]()
Et
Pas envie de discuter de cela avec vous.
Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à la crucifixion de cet individu.... quoique
Ton escouade médicale n'a qu'un seul but, c'est de vendre du vaccin pour enrichir les pharmas, ils se foutent du nombre de morts, pour eux, plus il y en a, mieux c'est pour les profits.Disciple Laïc a écrit : ↑05 nov.20, 06:15 Pas envie de discuter de cela avec vous.
Penser que le mensonge et la corruption ne sont que dans un seul camp est juste naïf.
[
En attendant, vous m'excuserez de vous le dire franchement mais... vous êtes une victimes. Vous vous faites avoir. Et dans l’intérêt de votre propre santé et de celle de vos proches, je vous conseille de ne surtout pas faire appelle au traitement du Pr. Raoult si les circonstances vous amènent à ce qu'on vous le propose. Il, ne, fonctionne, pas, n'apporte rien, et peut même être potentiellement néfaste.
C'est tout ce que j'ai a vous en dire.
Rhétorique creuse, gratuite, leçon bien apprise auprès de la communication de l'IHU de Marseille du Pr. Raoult. En plus vous ne mentionniez ni nom, ni personnes, ni faits, rien, du vent.
Tu ne cesse de répéter tes menteries sans preuves. Avec le protocole du professeur il y a moins de morts qu'avec les cochonneries des pharmas.Disciple Laïc a écrit : ↑05 nov.20, 06:59 Rhétorique creuse, gratuite, leçon bien apprise auprès de la communication de l'IHU de Marseille du Pr. Raoult. En plus vous ne mentionniez ni nom, ni personnes, ni faits, rien, du vent.
Moi ni du "camp" anti-Raoult, mais de gens qui ne gagnent rien financièrement dans l'affaire. A vous de voir si vous préférez rester un "dindon de la farce" (ce que je ne vous souhaite pas), ou si vous préférez cesser de vous faire avoir. C'est comme vous voulez. C'est vous qui choisissez, mais vous ne pourrez pas dire que personne ne vous a prévenu.
Et pourtant je n'aime ni Edwy Plenel ni Médiapart mais j'ai vu en effet leur émission et l'enquête qu'ils ont mené pendant le confinement et "l'étoile Raoult" pâli sacrément après. Et comme chacun sait en effet Edwy Plenel et Médiapart sont "à la solde du Grand Capital et de Big Pharma".![]()
Laissez tomber. Vous ne voulez pas savoir. Les informations correctes ne vous intéressent pas. Alors laissez tomber. Si vous vouliez vraiment savoir, vous auriez demandé a avoir les sources et vous les auriez consulté, ce n'est pas le cas. Inutile de me répondre. C'est une perte de temps et d'énergie pour nous deux.
Eh oui, c'est tellement efficace qu'après en avoir fait la promo partout, Trump a pris plein de trucs mais pas de chloroquine pour s'en sortir !
Sanofi, grand laboratoire, membre fondateur financier de l'IHU du Professeur Raoult, gros producteur de chloroquine, a laissé tombé le remède proposé par le Pr. Raoult il y a plusieurs semaines déjà (plusieurs mois même) et ils ont dit publiquement qu'ils n'y croyaient plus.
Pour me convaincre tu devras présenter tes arguments devant des juges de la cours suprême nommés par Emmanuel MacronDisciple Laïc a écrit : ↑05 nov.20, 10:29 Sanofi, grand laboratoire, membre fondateur financier de l'IHU du Professeur Raoult, gros producteur de chloroquine, a laissé tombé le remède proposé par le Pr. Raoult il y a plusieurs semaines déjà (plusieurs mois même) et ils ont dit publiquement qu'ils n'y croyaient plus les mêmes organes. En Afrique son plus faible impact s'explique non pas en raison de la chloroquine administrée contre le paludisme, mais en raison de la jeunesse des populations. Car le covid19 affecte beaucoup moins les jeunes et très jeunes. En Asie à l'inverse vous avez une population âgée beaucoup plus nombreuse. En Europe aussi.
J'ai aussi entendu un médecin africain expliqué qu'il n'y avait à l'échelle du continent africain aucun organisme de