Page 1 sur 1

Nous sommes tous des simples d'esprit, par Jésus Christ Le Messie

Posté : 08 déc.20, 15:14
par petitpapatahar
Je suis un simple d'esprit je craque à chaque scène émouvante d'un film, d'une intonation de la voix de ma fille, sa voix tout court, une musique, ..., je guette que les moments où je pourrais fondre d'amour comme tout le monde

nous sommes toutes et tous des humbles d'esprit

Je le sais j'ai parcouru le monde j'ai vu les puissants comme les démunis je sais l'être profond qui nous habite toutes et tous

je suis comme sur du cristallin mais je suis droit, sincère et juste, je viens comme des étoiles.

maintenant je vous laisse je vais chercher sur internet comment retrouver un être que j'aime et j'ai aimé d'amour servi avant de ne plus avoir de possibilité de liens sociaux mangeant les fruits des arbres et autres noisetiers pour se nourrir

en pleine ville mais toujours au service du malheureux à qui j'offre gite et nourriture par la grâce de Dieu qui me prive mais me comble dès que j'ouvre ma porte.

Mon chemin fut long plein d'épreuves qui n'ont été que révélations.

je suis bâti pour mener ce monde à la délivrance

Je suis l'amour vaillant conquérant.

en fait Il ne me prive pas et me donne depuis toujours tout ce que je souhaite, mais je veux dire que moi aussi, je ne suis attaché qu'à l'amour.

rien des choses matérielles quelles que puissent être mes dépendances, ne décident de ma volonté jusqu'à l'orientation de ma pensée. Je suis libre d'aimer à tout instant.

Je suis aimé des mendiants mes frères mes soeurs, les SDF, les roumains bulgares et autres, ceux que vous appelez ivrognes et qui veulent me faire la fête tellement ils sont bons .

Je suis comme vous j'ose aimer j'aime aimer et je suis aimé.

Je suis solide comme l'airain capable de porter tout l'amour de l'humanité