Gorgonzola a écrit : 12 févr.21, 05:29
"Je vois l'Église du troisième millénaire tourmentée par un fléau mortel, il s'appelle islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes arriver, de l'Occident à l'Orient: du Maroc à la Libye, de l'Egypte aux pays orientaux".
-
"Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement".
Sources :
http://www.belgicatho.be/archive/2017/1 ... 01122.html
https://www.infocatho.fr/jean-paul-ii-p ... pe-lislam/
Alors que l'actuel pape parle d'accueil de l'étranger (mais je suis déçu qu'un jésuite confonde accueil d'un étranger et invasion de masse), Jean-Paul II a lui parlé d'invasion de l'Europe.
Comment faire avec l'impasse islamique.
Tous les chefs d'état ont laissé grignoter trop de terrain.
L'islam lui y voit de la faiblesse et de la soumission.
Ce que tu as écrit sur Jean Paul II, c’était au début des années 90, parce qu'a la fin de son papauté, le Pape s’était convertit a l'Islam, embrassant devant toutes les cameras du monde le Livre d'Allah, le noble Coran:
Jean Paul II, n'avait pas déclaré ouvertement sa nouvelle Foi, parce qu'il connaissait bien l'histoire des templiers , des moines guerriers qui depuis 1100 jusqu’à l'année 1304, ils étaient en Palestine tuant et alimentant la terreur auprès des musulmans et juifs pensant de les convertir au christianisme.
En 1304, les templiers ont été appelé par le Roi de France, Philippe le Bel, et brûlés vifs pour avoir changé leur credo chrétien devenant musulman.
Jusqu’aujourd’hui, l église catho-Romaines, ne sait pas encore prononcée sur l histoire des templiers, qui avaient étés condamnés pour
hérésie, puisqu'ils crachaient sur la croix, et ils ont niés que jésus était mort sur la croix.
condamnés, ils ont étés tous brûlés vifs, sans laisser aucune traces de leur jugement par un tribunal militaire français, eux qui étaient des religieux?????
Le vrai motif, pour lequel, les templiers ont étés brûlés vifs, c est le Roi Philippe le bel, lui même qui le dit:
- "Peter Partner", écrivain anglais, dans son livre "The murdered magicans: The templars and their mith" (1987), traduit en italien en 1991 "I Templari", en p74 écrit: "...En ce qui concerne ces actions contre le temple, le gouvernement français se justifia d'avoir agit par pure raison religieuse. Il annonça l'arrestation et la confession des templiers, le port-parole Regio Guglielmo de Plaisians, en parla comme d'une affaire à laquelle le Roi Philippe avait agit pas comme accusateur ou juge, mais de Héro de bataille pour la foie, vainqueur d'un conflit spirituel à laquelle la victoire fut gagné grâce aux confession eu spontanément par les templiers, ennemis de la vraie religion"
Les chrétiens ne s’étaient jamais demandé pourquoi le Vatican au temps du pape Clément V avait changé résidence pour l'unique fois de son histoire, s'installant a Avignon de 1304 jusqu’à 1362???? surement ce n'est pas pour les beaux yeux des français, mais simplement pour gérer cette "catastrophe chrétienne" avec le Roi Philippe le Bel et la tenir secrète sans que personne ne sache rien????"
Le procès des templiers dure près de sept ans et, un à un, sous les tortures prodiguées par Guillaume de Nogaret, les Chevaliers du Temple finissent par avouer les crimes qu'on leur impute. Sous la pression de Philippe le Bel, le pape Clément V émet le 3 avril 1312 la bulle Ad providam, annonçant la suppression de l'Ordre.
Le 18 mars 1314, Jacques de Molay, emprisonné depuis octobre 1307 dans la prison du Temple, est conduit devant la cathédrale de Notre-Dame pour entendre le verdict du procès, en compagnie de Geoffroy de Charnay, précepteur de Normandie, de Hugues de Payraud, visiteur général de l'Ordre, et de Geoffroy de Gonneville, Commandeur d'Aquitaine. La sentence des juges est la prison à vie. Mais Jacques de Molay et Geoffroy de Charnay haranguent la foule en disant que leurs aveux ont été volés, que les Templiers n'ont commis aucun crime et sont victimes d'une machination. Les deux hommes sont alors condamnés au bûcher.
Le lendemain, 19 mars 1314, sur le bûcher dressé sur l'île aux Juifs, en face du Palais de la Cité, Jacques de Molay s'écrie :
"Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !"
La malédiction du grand-maître allait s'avérer exact : Clément V meurt le 20 avril 1314 d'étouffement. Philippe le Bel décède dans la nuit du 26 au 27 novembre 1314 d'un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les 12 années à venir, sans laisser de descendance mâle, mettant ainsi fin à la lignée des Capétiens directs.
pour ce que les templiers avaient passé, le pape Jean Paul II, ne pouvait surement déclarer ouvertement sa soumissio a Allah, comme il l'est pour tout les musulmans.
le Pape Benoit 16, lui aussi avait compris certaines vérités cachés dans le Vatican, raison pour laquelle il a démissionné de son poste alors qu'il est encore vivant , en bonne et parfaite santé?????, pour l'histoire de l'église, il s'agit d'une première vu que les 257 papes qui l'avaient précédés, ils sont mort tous assassinés ou bien durant la fonction papale.