Page 1 sur 1

Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 15:48
par JPG
Suite à ma lecture de l'article de 2013 du Figaro, au sujet des amérindiens, ... une pensée germa en moi pour savoir pourquoi Benoit XVI a démissionné de son poste de Pape de la religion Catholique?

Benoit XVI était-il un être intègre dans ce monde de perverti? Ma réflexion pour la suite est celle-ci : "si tous les êtres intègres se cache en ce monde perverti, qui s'opposera à la perversion?".

Quand même, faut que la question soit présenté ... si personne pose la question, qui réfléchira à la réponse?

Pourquoi Benoit XVI a-t-il abdiqué?

Cela me fait souvenir d'une vision en songe : " ... assis à une table pour un souper, un géant me met au défit de l'affronter en duel ... pendant l'affrontement, alors que je me bat avec le géant, une parole sort des cieux et dit : " ... la bête a mal, la bête a mal, la bête a mal ...". Aussi tôt que j'entends la parole, je laisse mon adversaire et me dirige vers ce qui ressemble à une catin vêtue des parures de la papauté, et je lui lance de ma bouche : " ... crève bête, crève bête, crève bête".

Ce n'est pas la seule vision que je vis de la religion catholique ... mais, toutes étaient contre elle.

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 16:02
par Gaetan
JPG a écrit : 21 août21, 15:48 Suite à ma lecture de l'article de 2013 du Figaro, au sujet des amérindiens, ... une pensée germa en moi pour savoir pourquoi Benoit XVI a démissionné de son poste de Pape de la religion Catholique?

Benoit XVI était-il un être intègre dans ce monde de perverti? Ma réflexion pour la suite est celle-ci : "si tous les êtres intègres se cache en ce monde perverti, qui s'opposera à la perversion?".

Quand même, faut que la question soit présenté ... si personne pose la question, qui réfléchira à la réponse?
Benoît 16 est bourré de champignons candida albicans qui le met dans un état d'extrême fatigue et c'est la raison pour laquelle il a démissionné.

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 16:06
par JPG
Gaetan a écrit : 21 août21, 16:02 Benoît 16 est bourré de champignons candida albicans qui le met dans un état d'extrême fatigue et c'est la raison pour laquelle il a démissionné.
Merci de tes précisions sans références ... c'est très instructif. Franchement, faut référencer tes affirmations.

Il se trouve où le rapport médical? Si tu l'a trouvé, tu dois avoir une référence?

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 16:58
par Gaetan
JPG a écrit : 21 août21, 16:06 Merci de tes précisions sans références ... c'est très instructif. Franchement, faut référencer tes affirmations.

Il se trouve où le rapport médical? Si tu l'a trouvé, tu dois avoir une référence?
Il a démissionné parce que la tâche était trop fatigante pour lui. Qu'est ce que tu penses c'est exigeant d'être pape, il était âgé.

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 19:47
par papy
Fallait pas poser sa candidature.

Ajouté 36 minutes 24 secondes après :
Gaetan a écrit : 21 août21, 16:58 Il a démissionné parce que la tâche était trop fatigante pour lui. Qu'est ce que tu penses c'est exigeant d'être pape, il était âgé.
Dans ce cas ,fallait pas poser sa candidature. :smiling-face-with-halo:

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 21:32
par Estrabolio
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce procès qui est fait à Benoit XVI, reconnaître ses limites n'est ce pas une preuve d'intelligence et de respect des autres ?
Quand on a vu un Jean Paul II dont on ne comprenait pas la moitié des mots à la fin, est-ce que c'était du respect pour la fonction et pour les fidèles ?

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 21:55
par Ash
Selon moi et cela n'engage que moi, il a été prit de remord sachant pertinemment que c'est Dieu qui a toujours choisi ses représentants sur terre et non un vote d'hommes.

Pris de remords aussi quand il a vu la fortune en milliards d'euro du Vatican qui n'est pas distribuée aux pauvres, aux sans abris, et a ceux qui meurent de faim dans le monde.

Bref quand il a vu de près que la chrétienté et notamment la religion catholique sont a des milliards d'années lumières d'être a l'image de Dieu il a décidé de partir par la petite porte en disant qu'il était malade, ce qui n'est pas forcément faux vu son grand âge.

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 22:37
par papy
Ash a écrit : 21 août21, 21:55
Pris de remords aussi quand il a vu la fortune en milliards d'euro du Vatican
Pourquoi il était aveugle avant d'être pape ?

Re: Pourquoi Benoit XVI a démissionné?

Posté : 21 août21, 23:13
par Ash
papy a écrit : 21 août21, 22:37 Pourquoi il était aveugle avant d'être pape ?
Physiquement non, mais dans les autres sens du terme cela me parais évident que oui.