Christabel a écrit : ↑06 nov.21, 05:51
Ah oui
Dis alors quoi faire pour avoir un debut de solution?
La solution lorsque des gens sont pris de pulsions malsaines comme la pédophilie c'est de demander à D.IEU de l'aide en prenant la résolution au préalable de promettre de ne plus vouloir être pédophile.
L'homme n'est pas un animal compulsif, il sait très bien faire taire des pulsions car l'homme n'est pas mû que par l'instinct lui, l'animal oui, car l'animal il réagit instinctivement.
Nous les humains nous ne réagissons pas instinctivement sauf que le pédophile dans sa tête il s'y passe une chose, et puis sa mécanique sexuelle elle est n'obéit pas à sa raison.
Mais l'homme qui a une réaction mécanique mais qui a une tête qui raisonne, il ne va pas se jeter sur un enfant pour assouvir bestialement ses pulsions.
Rien ne le pousse à agir, il peut rester chez lui avec ses idées qui entrainent chez lui des réactions mécaniques de l'ordre de sa sexualité, et il peut tout en restant chez lui se créer dans sa tête des situations sans pour cela agir comme le font les animaux qui eux ne raisonnent pas, eux ne regardent pas, ils n'ont pas une conscience qui leur dicte le mal et le bien, tandis que l'homme lui il a une conscience.
Mais si la mécanique de cet homme pervers ne veut pas s'arrêter, la mécanique étant les fantasmes, là il demande à D.IEU de l'aide et il doit prier.
Mais comme ce sont des prêtres qui sont mis sur la sellette dans le sujet que tu abordes, les prêtres sont déjà là toute la journée à prier puisqu'ils sont prêtres pour la prière.
Mais est ce que dans sa tête le prêtre demande à D.IEU de faire taire ses pulsions en l'aidant à ne plus fabriquer des images pédophiles dans sa tête ?
Peut être qu'il le fait le prêtre, il demande à D.IEU d'effacer de sa tête ces images pédophiles, mais ça ne marche pas, car il y a un autre problème.
L'autre problème est que le prêtre a offensé D.IEU en disant de Jésus qu'il est "homme".
La bible nous dit que puisque le prêtre offense D.IEU en rabaissant Jésus en disant que Jésus a été un humain, D.IEU n'aide pas le prêtre puisque lui le prêtre a sali l'image de Jésus, et bien D.IEU le salit à nos yeux en lui laissant vivre ses pulsions animales d'homosexualité.
Est ce que l'homosexualité et la pédophilie sont dans le même registre ?
Oui car dans le rapport Jean Marc Sauvé, ils en ont parlé et ils ont dit que c'est l'homosexualité chez les prêtres qui les poussent à faire des victimes parmi les enfants puisque ce sont des victimes facilement manipulables du fait que les enfants ne peuvent pas se défendre.