Contact d'enseignement
Posté : 08 déc.21, 10:50
À mes 40 ans, j'ai reçu ceci de la part de l'être qui gravitait en moi.
J'ai tenté de me le garder en texte mais impossible !!
Mon ordi fermait tout seul et je perdait tout. 7 à 8 heures de travail.
J'ai donc recommencé et cette fois, j'enregistrais à tous les 30 min. À la fin... Pouf !! Tout avait disparu !!
J'ai senti un petit rire en moi... Misère... Il me fit comprendre que ce n'étais pas encore le temps de divulguer tout cela. C'était Fév 2008.
J'ai donc demandé la permission de me faire un petit rappel sans que rien ne soit dévoilé complètement et en plus, dans une sorte de texte disparate sans conclusion possible. J'ai eu le OK.
J'ai donc, en vue que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains, établi une histoire qui se veut brouillonne.
Je lance le défi à qui que se soit de m'en définir les grandes lignes !! Je blague....
J'ai partagé ce texte avec quelques personnes ici mais je n'ai eu aucune question sur le texte sauf si j'étais suivi par un médecin ou encore si je parlais à Satan !! Misère... Trop drôle !!!
Mais le temps est proche... Alors je repartage ici ce texte brouillon.
Je l'avais tapé assez vite car, 17 heures de temps à le faire en veine... J'ai même laissé les fautes en place.
Je me le suis envoyé par courriel en date du 2 dec 2008.
C'est une longue lecture sans précision mais !! Il y a quelque chose dans cela qui devrait rendre curieux certain d'entre vous.
Plus tard, je ne sais pas encore la date, je formulerai étape par étape en divisant en lot, ce texte pour vous en faire partager ce qui m'avait été partagé.
Je l'ai appelé le Guerrier.
Date: Tue, 2 Dec 2008 12:11:28 +0000
L'imagination qui porte. L'imagination qui inspire...
L'imaginaire qui conçoit. L'imaginaire qui crée.
Il y a très très très très très longtemps, dans un espace pas encore souillé et dans un temps où rien n'avait de sens. Il y a ce cela très très longtemps, dans un monde qui ne commençait, un moment de silence éternel, surgit une explosion électrique d'une grande densité qui se déplaçait sur des milliard et des milliards de kilomètres. Une explosion occasionné par de multiples phénomènes physiques et chimiques. De cette explosion surgi un phénomène inexplicable sur le moment...
Ce phénomène se créa de part lui-même et engendra ce qui semblait être une conscience.
Pour qu'il y est conscience, il faut une consumation par la chimie et la physique qui crée de l'énergie, ce qui en dégage une possibilité de conscience compréhensive et par le fait même la vie.
Pour qu'il y ait vie, il faut une consumation d'énergie qui garde la conscience éveillée.
Cette conscience se mis, tout d'un coup, à ressentir ce qui se passait autour de lui, et tout en se consument, il ressenti une grande force monter en lui à mesure qu'il se consumait plus fortement. Tout d'un coup il ressenti les choses autour de lui très clairement pour s'apercevoir qu'il était en quelque sorte vivant...conscient...
Il se demandait bien ce qui se passait et qui il était en plus de vouloir savoir si il était seul ...
Il se mit alors à la recherche d'une entité qui pourrait lui ressembler, ou encore avec qui communiquer pour savoir d'où il venait et depuis quand il y avait ce genre de phénomène . Après de très longues et rigoureuse recherches, il se rendit bien compte qu'il était fin seul. Il trouva serte des résidus de consumation à grande échelle et se posa ces questions :
"Est-ce des être comme moi qui ont fait cela et se sont il consumer jusqu'à la toute fin ? "
"Est-ce ce qui m'attend moi aussi après la fin de ma consumation ? "
Il se mit tout de suite en mode de consumation minimale pour avoir la chance de survivre.
Il se pencha sur ce qu'il était réellement et se découvrir naturellement...il évoluait...
Il se pencha sur la manière qu'il avait été conçu et conclu de l'accident naturel.
En étudiant ce phénomène, il compris qu'il n'avait pas été le premier a se réveiller et avoir pris conscience.
Il se mis alors à rechercher des indices ou des traces de conscience qui aurait vécues et qui auraient laisser des notes ou des indices.
Étonnamment, il en trouvait sous plusieurs formes et une forme de communication avait aussi été employé pour expliquer les efforts de ces êtres qui essayait tant bien que mal de survivre.
Effrayé par cette tangente, il étudia les recommandations de ces prédécesseurs pour en avoir enfin une idée sur la manière de survivre. Il aurait bien aimé les rencontrer pour échanger sur ses idées de survie.
Il voulait bien se construire un endroit où il pourrait s'alimenter et survivre tel que ses prédécesseurs.
Mais ses prédécesseurs on faillis là où il voulaient tous aboutir par manque de ressources ou manque de temps......Le temps.....voilà bien une chose étonnante laissées pas ses prédécesseurs.
Il sert à mesurer la consumation prise par la vie ...sa vie...cette manière qui nous dis d'où l'on arrive versus notre fin...la fin de l'être qui vie. Alors il se pencha sur le temps qu'il lui restait avant qu'arrive la fin et tout perdre ce qu'il venait de connaître et apprendre. Le temps...voilà une belle invention...
Mais il ne pouvait pas tout faire seul...voilà une énigme qui pourrait mener la perte de son projet.
Puis une idée...Pourquoi pas essayer de créer des êtres comme lui et de voir comment ils se comporterait. Mais quel danger le guettait ? Il savait très bien que ces prédécesseurs n'avaient pas les mêmes idées que lui et il était sur ses gardes.
Puis il se mis à perfectionner tout ses sens. il en trouva 12 bien distincts.
Il pensa longuement et pour une raison bien particulière, il essaya de se diviser en 2 pour essayer de créer un double de lui-même, qu'il connaîtrait très bien déjà et en qui il aurait confiance.
Mais cela demandait énormément d'énergie et il a bien failli s'éteindre de cette expérience, cette échec.
Remis de ces déboires, il eu une idée un peut farfelue mais en essayant de se divisé, le plus dur avait été de garder ses émotions intacts et bien ensemble. C'est alors qu'il eu l'idée des idées....faire naître des être bien distinct de ses 12 sentiments particuliers.
Puis il se demanda bien comment les étudier et même comment les mettre au monde.
Il se mit à l'oeuvre et créa une tout premier être, qui se mis a se réveiller doucement et il l'emmena dans un endroit riche pour qu'il puisse grandir et se réveiller de par lui-même. Puis recommença jusqu'à ce qu'il ai fondé une petite famille de 12 êtres exceptionnels.
Après ces épuisantes manoeuvres, il parti dans un endroit ou il avait recherché une forme de vie et, où il avait goûté à des matières que ses prédécesseurs avait emmagasinées pour se régénérer. Arrivé sur les lieux, il se reposa pour reprendre des forces et pour aussi laisser ses enfants si merveilleux se réveiller de part eux même.
De ses enfants, le premier se réveilla et pris conscience de ce qui se passait autour de lui et commença a ressentir les êtres ...les 11 autres êtres qui se réveillaient tout comme lui.
Après un certain temps ces êtres qui était d'énergie commencèrent a se rapprocher les un des autres pour en savoir plus sur eux et sur où ils venaient tous.
L'intrigue était au summum quand l'un d'eux se posa la question...
" Comment communiquer entre eux ? et comment ce fait-il qu'il se mirent tous à se réveiller en même temps ? "
C'est alors que dans un premier temps ils commencèrent par communiquer et établir un champs distinct du langage à utiliser entre eux.
Puis la quête de leur naissance. Ils doutait bien qu'il y aurait une source de vie qui avait vécu avant eux par la présence de construction matériel, qui avait aidé le tout premier a attirer les matière qui apportait l'énergie qui les tenaient tous en vie. Ils apprenaient à se découvrir et ils se mirent à découvrir qu'ils étaient des être bien distincts.
Tout d'un coup, après plusieurs années que l'on connait nous....mais pas eux....Le père des douze petits éléments lumineux et énergiques se mit à ressentir que ces petits évoluaient et grandissaient...
Puis, lorsque qu'il fût rétabli complètement, se laissa guider vers un retours très attendu pour rencontrer enfin ces nouveaux amis. C'est alors que les douze amis le sentaient s'approcher d'eux.
Stupéfait par la force et la grosseur de cet être qui venait vers eux, les douze amis se réunirent pour, à la fois se protéger et se rassurer les uns les autres.
Mais un étrange sentiment les partageaient. Ils le sentaient tellement bon et doux qu'ils baissèrent leur garde et se mirent tous a vouloir prendre contacte avec lui.
Ils ont aussitôt ressentis qu'ils venaient tous de sa conception. Ils avaient tant de questions...et le plus âgé de tous était très heureux de ce qu'il sentait et voyait devant lui.
Le tout premier comprenait qu'ils avaient trouvés un moyen de communiquer entre eux.
Il étudia ce langage qui lui rappelait celui qu'il s'était donné pour penser et se questionner....
Les autres le sentir s'approcher mais ils étaient étonnés de ne pas avoir peur de lui... bien au contraire ils étaient attirés vers lui. Il était d'une chaleur et d'une douceur incroyable. Tout comme eux d'ailleurs...
Le tout premier comprenait qu'ils avaient trouvés un moyen de communiquer entre eux.
Il étudia ce langage qui lui rappela celui qu'il s'était donné pour penser et se questionner....
Enfin ils se réunirent pour échanger...
Qui êtes vous demandèrent les douze magnifiques éléments ?
Je suis celui qui c'est séparé pour vous donner conscience...et leur raconta comment il avait pris conscience et comment il a pensé se séparer pour les créer.
Maintenant il restait a savoir comment occuper ce si précieux temps...que tous ressentait mais que personne ne pouvait déterminer...
Les êtres de lumière se consumaient tout comme le tout premier...
Pour penser et pouvoir être...il faut une consumation pour que l'énergie dégagée prenne conscience.
Ils étaient tous inquiet de la situation...Mais le tout premier leur montrèrent comment se régénérer.
l'un d'entre eux...celui qui avait eu l'idée de communiquer avait eu une simple idée.
Pourquoi pas utiliser les éléments non énergique pour en faire des éléments énergiques vivants.
Le tout premier était intrigué car il y avait pensé mais...sans donner de suite logique a tout cela.
Puis, le premier communicateur, qui est aussi le plus sage, eu une idée bien distinct et alla en parler au tout premier.
Le tout premier était agréablement surpris de l'étonnante suggestion de son ami enfant... mais combien surprenant premier communicateur.
Mais le tout premier trouvait des failles car lui aussi avait longuement mûri la chose.
Puis, le tout premier suggéra de demander conseille a ses frères de lumière...
Quatre d'entre eux acceptèrent le défi...
Après bien des démêlés...ils s'entendirent pour une formule qui paraissait sans faille.
Le tout premier était très étonné encore une fois...et demanda au cinq merveilles de leur faire la preuve que ses éléments physique allait survivre de par eux même.
Alors ils allaient consulter deux autres merveilles pour leurs demander conseille...
Et voila, à 7 ils arrivèrent a une entente...mais un de leur frère qui les examinait depuis le tout début, leur dit comment créer une rotation des éléments pour ne pas déstabiliser les autres.
Et voilà la première vie était enfin dessiné dans leurs êtres conscients...
Le tout premier leur donna sa bénédiction et voila...
Le soleil fut créer...avec les trois éléments de vie et entourer d'une protection pouvant devenir liquide...et même gazeuse. Ils prirent cinq jours pour finalement trouver la bonne température et ainsi pouvoir enfin créer la vie sur des planètes qui gravitent autours du soleil, pouvant ainsi y avoir une stabilité presque sans faille pour y recevoir la dite vie qu'ils voulaient y former et observer...
et voila que les autres éléments donnaient a leur tour leurs instructions en la matière de...tous dans leur domaines respectif en force.
La vie venais enfin d'être faite...mais comment créer une vie autonome ?
Les douze qui on participés a l'évènement, on tous produit deux êtres a leur image...soit un être positif et un autre négatif pour que ceux-ci soit toujours attiré l'un envers l'autre.
Mais un beau jour les éléments physiques se rebellèrent contre leurs créateurs et leurs demandèrent la liberté...même si cela pouvait être dangereux...
Mais les douze éléments de lumières savaient bien que l'équilibre serait rompu...car cela faisait parti intégrante de leur création....
Le treizième s'approcha et leur dit...voyez mes frères de lumière...cela demanderait que nous tous sans exception, trouverions un moyen de s'incarner dans ses éléments physiques pour pouvoir leurs montrer le chemin en temps voulu...
Et cela plaisait aussi au tout premier et le défi fut lancé...
Puis après plusieurs tentatives de leur montrer le chemin, les éléments physiques se rebellèrent encore contre leur créateurs...mais là, les créateurs les mettaient en garde de ne pas abuser...
La vie est plus dure à structurer pour tout changer...
Mais voilà qu'après plusieurs réunions des éléments lumineux...ils décidèrent de recommencer la formule et ils ont tout effacé pour pouvoir refaire...
Le tout premier était vraiment pas heureux de ce qui venait de se produire...
Il leur demanda qu'elle vie était la plus importante ? la leur ou celle physique...
Les éléments de lumière furent tous étonnés de la colère de leur père...
Ils proposèrent alors une formule mieux élaborée et le Père y mis ses conditions.
Chacun d'entre eux devait se rendre sur la planète, dans une carcasse physique, avec les mêmes pouvoir et faiblesse que ses éléments physiques...et le tout premier décida alors que les êtres de lumière seraient dans l'impossibilité d'exercer leur pouvoir trop grands sur les êtres physiques...et demanda une équilibre de confection ne pouvant pas se réchapper.
Il créa alors le point neutre tout comme les éléments non vivants du système solaire...
Et en plus pour une meilleur supervision, les éléments de lumière auraient un défi de taille...soit devenir le bien ou le mal pour comprendre comment réagirait les êtres vivants de cette planète.
Mais le défi était énorme et le Père se proposa d'être l'élément neutre de chacune des molécules existantes dans toute vie.
Cela empêcheraient les éléments de lumière de traverser la ligne des deux mondes et le Père serait pour toujours a l'affut de se qu'il se passera...
Et, d'un tourbillon de brasier...les éléments physique furent tous créés dans l'harmonie...
Alors Le tout premier s'installa en permanence entre notre monde et celui de la lumière.
Les douze ....connus aujourd'hui sous le nom d'ange de la création...reformulèrent les douze premiers êtres dotés de l'espérance de vie en chacune des espèce de la planète.
Mais le treizième....le plus sage de tous, était toujours sur une ligne si droite et si douce...demanda a son Père de bien vouloir lui autoriser d'être le témoins de
Le Père, accepta sans même douter de lui et le nomma... Le guerrier de l'apocalypse.
Il lui donna le devoir du jugement, de l'unification tout en voyant en lui, un être a son image.
Le guerrier descend très rarement vers nous pour nous insuffler sa voie... celle de l'union, du partage...de la vérité absolue...
Mais cette fois il est revenu...Après 2000 ans terrestre.
Il dénoncera l'abus, le désordre, le mensonge et pire.....il regarde l'homme ne voulant pas prendre ses responsabilités...
Il donnera son jugement...le jugement...
Il réveillera bien des âmes... il annoncera un vent de changement...
IL voudra démontrer la puissance de l'amour...et dénoncera la puissance de la peur...
Il est revenu pour être et endosser le témoin de l'homme.
Il n'est pas seul, ses frères sont tous ici pour trouver une solution pour ne pas recommencer encore.
La vérité est que les êtres de lumière s'épanouissent en nous.
Personne n'est a l'abrit de la consumation car il n'y aurait rien...
Les êtres biologique produisent une énergie qui nourrit l'être de lumière.
Voila le but congru de la vie telle que nous la connaissons.
Des êtres plus ou moins évolués ont déferlés sur cette planète et ont dispararus pour laisser la place a d'autres êtres qui n'ont pas abusés du système, de leur système.
L'équilibre est interrompu dans la valse de la vie.
Une descision sera prise sous peu. Seul les êtres qui ont ouverts leurs coeurs et purifiés leurs âmes passeront a une étape évolutive.
Malheureux celui qui ne s'ouvrira pas. La génétique sera condamnée...Il ne pourra pas se reproduire.
Le guerrier est revenu pour se battre au côté de l'homme...
Soyons prêt et prenons les devants... La vie est si fragile et la planète se meurt.
Ouvrons-nous les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Notre avenir nous appartient. À nous de la dicter...
Un guerrier , un vrai de vrai, viens avec nous...Le guerrier...
Il est de retour après une très longue absence...
Il viendra prouver l'amour du tout premier.
Il a été témoins de la fascination des êtres biologiques de cette planète....dont l'homme fait parti.
Ce témoins viens témoigner de l'amour inconditionnel des anges de la création et aussi de leurs peines...
Il se lèvera pour dénoncer les campagnes de peur et se mettra au front.
La bête a à se tenir droite...la bête, c'est nous...pas de Diable ou de Lucifer...ou autres...
Bien des hommes se nommeront ambassadeur de la paix...
La paix se gagne avec la paix...pas avec la peur...Mais il faudra désamorcer cette violence.
En s'instruisant...la peur s'estompe...en groupe la peur s'estompe...
Gare a celui qui divise pour régner...celui-là est au service du malin.
Le malin est en nous...Nous le portons tous pour survivre...en parfait équilibre avec l'innocence...
L'innocence se doit de tenir dans sa main le malin...
Mais tout cela est en nous...Pas à l'extérieur de nous...
Plusieurs mettront leurs actes au nom du mal qui n'est pas en eux....Malheur à celui qui s'en nourrira...
L'homme devra faire face a lui-même pour survivre...
La planète ne sera pas sacrifié pour le salut de l'homme...
L'homme par contre serait un beau sacrifice...un si petit sacrifice pour avoir une harmonie dans la vie.
Le réveil dois s'opérer...Le temps en est compté...À nous de bien faire pour s'améliorer et améliorer le sort des autre espèces de cette planète.
Je constate qu'il en manque un brin...
Je ne retrouve pas celui qui était plus élaboré. Mais ce n'est qu'une esquisse.
La suite... Disons plutôt les tomes dans quelque temps, je l'espère....
Bien à vous, Dragonblanc.
J'ai tenté de me le garder en texte mais impossible !!
Mon ordi fermait tout seul et je perdait tout. 7 à 8 heures de travail.
J'ai donc recommencé et cette fois, j'enregistrais à tous les 30 min. À la fin... Pouf !! Tout avait disparu !!
J'ai senti un petit rire en moi... Misère... Il me fit comprendre que ce n'étais pas encore le temps de divulguer tout cela. C'était Fév 2008.
J'ai donc demandé la permission de me faire un petit rappel sans que rien ne soit dévoilé complètement et en plus, dans une sorte de texte disparate sans conclusion possible. J'ai eu le OK.
J'ai donc, en vue que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains, établi une histoire qui se veut brouillonne.
Je lance le défi à qui que se soit de m'en définir les grandes lignes !! Je blague....
J'ai partagé ce texte avec quelques personnes ici mais je n'ai eu aucune question sur le texte sauf si j'étais suivi par un médecin ou encore si je parlais à Satan !! Misère... Trop drôle !!!
Mais le temps est proche... Alors je repartage ici ce texte brouillon.
Je l'avais tapé assez vite car, 17 heures de temps à le faire en veine... J'ai même laissé les fautes en place.
Je me le suis envoyé par courriel en date du 2 dec 2008.
C'est une longue lecture sans précision mais !! Il y a quelque chose dans cela qui devrait rendre curieux certain d'entre vous.
Plus tard, je ne sais pas encore la date, je formulerai étape par étape en divisant en lot, ce texte pour vous en faire partager ce qui m'avait été partagé.
Je l'ai appelé le Guerrier.
Date: Tue, 2 Dec 2008 12:11:28 +0000
L'imagination qui porte. L'imagination qui inspire...
L'imaginaire qui conçoit. L'imaginaire qui crée.
Il y a très très très très très longtemps, dans un espace pas encore souillé et dans un temps où rien n'avait de sens. Il y a ce cela très très longtemps, dans un monde qui ne commençait, un moment de silence éternel, surgit une explosion électrique d'une grande densité qui se déplaçait sur des milliard et des milliards de kilomètres. Une explosion occasionné par de multiples phénomènes physiques et chimiques. De cette explosion surgi un phénomène inexplicable sur le moment...
Ce phénomène se créa de part lui-même et engendra ce qui semblait être une conscience.
Pour qu'il y est conscience, il faut une consumation par la chimie et la physique qui crée de l'énergie, ce qui en dégage une possibilité de conscience compréhensive et par le fait même la vie.
Pour qu'il y ait vie, il faut une consumation d'énergie qui garde la conscience éveillée.
Cette conscience se mis, tout d'un coup, à ressentir ce qui se passait autour de lui, et tout en se consument, il ressenti une grande force monter en lui à mesure qu'il se consumait plus fortement. Tout d'un coup il ressenti les choses autour de lui très clairement pour s'apercevoir qu'il était en quelque sorte vivant...conscient...
Il se demandait bien ce qui se passait et qui il était en plus de vouloir savoir si il était seul ...
Il se mit alors à la recherche d'une entité qui pourrait lui ressembler, ou encore avec qui communiquer pour savoir d'où il venait et depuis quand il y avait ce genre de phénomène . Après de très longues et rigoureuse recherches, il se rendit bien compte qu'il était fin seul. Il trouva serte des résidus de consumation à grande échelle et se posa ces questions :
"Est-ce des être comme moi qui ont fait cela et se sont il consumer jusqu'à la toute fin ? "
"Est-ce ce qui m'attend moi aussi après la fin de ma consumation ? "
Il se mit tout de suite en mode de consumation minimale pour avoir la chance de survivre.
Il se pencha sur ce qu'il était réellement et se découvrir naturellement...il évoluait...
Il se pencha sur la manière qu'il avait été conçu et conclu de l'accident naturel.
En étudiant ce phénomène, il compris qu'il n'avait pas été le premier a se réveiller et avoir pris conscience.
Il se mis alors à rechercher des indices ou des traces de conscience qui aurait vécues et qui auraient laisser des notes ou des indices.
Étonnamment, il en trouvait sous plusieurs formes et une forme de communication avait aussi été employé pour expliquer les efforts de ces êtres qui essayait tant bien que mal de survivre.
Effrayé par cette tangente, il étudia les recommandations de ces prédécesseurs pour en avoir enfin une idée sur la manière de survivre. Il aurait bien aimé les rencontrer pour échanger sur ses idées de survie.
Il voulait bien se construire un endroit où il pourrait s'alimenter et survivre tel que ses prédécesseurs.
Mais ses prédécesseurs on faillis là où il voulaient tous aboutir par manque de ressources ou manque de temps......Le temps.....voilà bien une chose étonnante laissées pas ses prédécesseurs.
Il sert à mesurer la consumation prise par la vie ...sa vie...cette manière qui nous dis d'où l'on arrive versus notre fin...la fin de l'être qui vie. Alors il se pencha sur le temps qu'il lui restait avant qu'arrive la fin et tout perdre ce qu'il venait de connaître et apprendre. Le temps...voilà une belle invention...
Mais il ne pouvait pas tout faire seul...voilà une énigme qui pourrait mener la perte de son projet.
Puis une idée...Pourquoi pas essayer de créer des êtres comme lui et de voir comment ils se comporterait. Mais quel danger le guettait ? Il savait très bien que ces prédécesseurs n'avaient pas les mêmes idées que lui et il était sur ses gardes.
Puis il se mis à perfectionner tout ses sens. il en trouva 12 bien distincts.
Il pensa longuement et pour une raison bien particulière, il essaya de se diviser en 2 pour essayer de créer un double de lui-même, qu'il connaîtrait très bien déjà et en qui il aurait confiance.
Mais cela demandait énormément d'énergie et il a bien failli s'éteindre de cette expérience, cette échec.
Remis de ces déboires, il eu une idée un peut farfelue mais en essayant de se divisé, le plus dur avait été de garder ses émotions intacts et bien ensemble. C'est alors qu'il eu l'idée des idées....faire naître des être bien distinct de ses 12 sentiments particuliers.
Puis il se demanda bien comment les étudier et même comment les mettre au monde.
Il se mit à l'oeuvre et créa une tout premier être, qui se mis a se réveiller doucement et il l'emmena dans un endroit riche pour qu'il puisse grandir et se réveiller de par lui-même. Puis recommença jusqu'à ce qu'il ai fondé une petite famille de 12 êtres exceptionnels.
Après ces épuisantes manoeuvres, il parti dans un endroit ou il avait recherché une forme de vie et, où il avait goûté à des matières que ses prédécesseurs avait emmagasinées pour se régénérer. Arrivé sur les lieux, il se reposa pour reprendre des forces et pour aussi laisser ses enfants si merveilleux se réveiller de part eux même.
De ses enfants, le premier se réveilla et pris conscience de ce qui se passait autour de lui et commença a ressentir les êtres ...les 11 autres êtres qui se réveillaient tout comme lui.
Après un certain temps ces êtres qui était d'énergie commencèrent a se rapprocher les un des autres pour en savoir plus sur eux et sur où ils venaient tous.
L'intrigue était au summum quand l'un d'eux se posa la question...
" Comment communiquer entre eux ? et comment ce fait-il qu'il se mirent tous à se réveiller en même temps ? "
C'est alors que dans un premier temps ils commencèrent par communiquer et établir un champs distinct du langage à utiliser entre eux.
Puis la quête de leur naissance. Ils doutait bien qu'il y aurait une source de vie qui avait vécu avant eux par la présence de construction matériel, qui avait aidé le tout premier a attirer les matière qui apportait l'énergie qui les tenaient tous en vie. Ils apprenaient à se découvrir et ils se mirent à découvrir qu'ils étaient des être bien distincts.
Tout d'un coup, après plusieurs années que l'on connait nous....mais pas eux....Le père des douze petits éléments lumineux et énergiques se mit à ressentir que ces petits évoluaient et grandissaient...
Puis, lorsque qu'il fût rétabli complètement, se laissa guider vers un retours très attendu pour rencontrer enfin ces nouveaux amis. C'est alors que les douze amis le sentaient s'approcher d'eux.
Stupéfait par la force et la grosseur de cet être qui venait vers eux, les douze amis se réunirent pour, à la fois se protéger et se rassurer les uns les autres.
Mais un étrange sentiment les partageaient. Ils le sentaient tellement bon et doux qu'ils baissèrent leur garde et se mirent tous a vouloir prendre contacte avec lui.
Ils ont aussitôt ressentis qu'ils venaient tous de sa conception. Ils avaient tant de questions...et le plus âgé de tous était très heureux de ce qu'il sentait et voyait devant lui.
Le tout premier comprenait qu'ils avaient trouvés un moyen de communiquer entre eux.
Il étudia ce langage qui lui rappelait celui qu'il s'était donné pour penser et se questionner....
Les autres le sentir s'approcher mais ils étaient étonnés de ne pas avoir peur de lui... bien au contraire ils étaient attirés vers lui. Il était d'une chaleur et d'une douceur incroyable. Tout comme eux d'ailleurs...
Le tout premier comprenait qu'ils avaient trouvés un moyen de communiquer entre eux.
Il étudia ce langage qui lui rappela celui qu'il s'était donné pour penser et se questionner....
Enfin ils se réunirent pour échanger...
Qui êtes vous demandèrent les douze magnifiques éléments ?
Je suis celui qui c'est séparé pour vous donner conscience...et leur raconta comment il avait pris conscience et comment il a pensé se séparer pour les créer.
Maintenant il restait a savoir comment occuper ce si précieux temps...que tous ressentait mais que personne ne pouvait déterminer...
Les êtres de lumière se consumaient tout comme le tout premier...
Pour penser et pouvoir être...il faut une consumation pour que l'énergie dégagée prenne conscience.
Ils étaient tous inquiet de la situation...Mais le tout premier leur montrèrent comment se régénérer.
l'un d'entre eux...celui qui avait eu l'idée de communiquer avait eu une simple idée.
Pourquoi pas utiliser les éléments non énergique pour en faire des éléments énergiques vivants.
Le tout premier était intrigué car il y avait pensé mais...sans donner de suite logique a tout cela.
Puis, le premier communicateur, qui est aussi le plus sage, eu une idée bien distinct et alla en parler au tout premier.
Le tout premier était agréablement surpris de l'étonnante suggestion de son ami enfant... mais combien surprenant premier communicateur.
Mais le tout premier trouvait des failles car lui aussi avait longuement mûri la chose.
Puis, le tout premier suggéra de demander conseille a ses frères de lumière...
Quatre d'entre eux acceptèrent le défi...
Après bien des démêlés...ils s'entendirent pour une formule qui paraissait sans faille.
Le tout premier était très étonné encore une fois...et demanda au cinq merveilles de leur faire la preuve que ses éléments physique allait survivre de par eux même.
Alors ils allaient consulter deux autres merveilles pour leurs demander conseille...
Et voila, à 7 ils arrivèrent a une entente...mais un de leur frère qui les examinait depuis le tout début, leur dit comment créer une rotation des éléments pour ne pas déstabiliser les autres.
Et voilà la première vie était enfin dessiné dans leurs êtres conscients...
Le tout premier leur donna sa bénédiction et voila...
Le soleil fut créer...avec les trois éléments de vie et entourer d'une protection pouvant devenir liquide...et même gazeuse. Ils prirent cinq jours pour finalement trouver la bonne température et ainsi pouvoir enfin créer la vie sur des planètes qui gravitent autours du soleil, pouvant ainsi y avoir une stabilité presque sans faille pour y recevoir la dite vie qu'ils voulaient y former et observer...
et voila que les autres éléments donnaient a leur tour leurs instructions en la matière de...tous dans leur domaines respectif en force.
La vie venais enfin d'être faite...mais comment créer une vie autonome ?
Les douze qui on participés a l'évènement, on tous produit deux êtres a leur image...soit un être positif et un autre négatif pour que ceux-ci soit toujours attiré l'un envers l'autre.
Mais un beau jour les éléments physiques se rebellèrent contre leurs créateurs et leurs demandèrent la liberté...même si cela pouvait être dangereux...
Mais les douze éléments de lumières savaient bien que l'équilibre serait rompu...car cela faisait parti intégrante de leur création....
Le treizième s'approcha et leur dit...voyez mes frères de lumière...cela demanderait que nous tous sans exception, trouverions un moyen de s'incarner dans ses éléments physiques pour pouvoir leurs montrer le chemin en temps voulu...
Et cela plaisait aussi au tout premier et le défi fut lancé...
Puis après plusieurs tentatives de leur montrer le chemin, les éléments physiques se rebellèrent encore contre leur créateurs...mais là, les créateurs les mettaient en garde de ne pas abuser...
La vie est plus dure à structurer pour tout changer...
Mais voilà qu'après plusieurs réunions des éléments lumineux...ils décidèrent de recommencer la formule et ils ont tout effacé pour pouvoir refaire...
Le tout premier était vraiment pas heureux de ce qui venait de se produire...
Il leur demanda qu'elle vie était la plus importante ? la leur ou celle physique...
Les éléments de lumière furent tous étonnés de la colère de leur père...
Ils proposèrent alors une formule mieux élaborée et le Père y mis ses conditions.
Chacun d'entre eux devait se rendre sur la planète, dans une carcasse physique, avec les mêmes pouvoir et faiblesse que ses éléments physiques...et le tout premier décida alors que les êtres de lumière seraient dans l'impossibilité d'exercer leur pouvoir trop grands sur les êtres physiques...et demanda une équilibre de confection ne pouvant pas se réchapper.
Il créa alors le point neutre tout comme les éléments non vivants du système solaire...
Et en plus pour une meilleur supervision, les éléments de lumière auraient un défi de taille...soit devenir le bien ou le mal pour comprendre comment réagirait les êtres vivants de cette planète.
Mais le défi était énorme et le Père se proposa d'être l'élément neutre de chacune des molécules existantes dans toute vie.
Cela empêcheraient les éléments de lumière de traverser la ligne des deux mondes et le Père serait pour toujours a l'affut de se qu'il se passera...
Et, d'un tourbillon de brasier...les éléments physique furent tous créés dans l'harmonie...
Alors Le tout premier s'installa en permanence entre notre monde et celui de la lumière.
Les douze ....connus aujourd'hui sous le nom d'ange de la création...reformulèrent les douze premiers êtres dotés de l'espérance de vie en chacune des espèce de la planète.
Mais le treizième....le plus sage de tous, était toujours sur une ligne si droite et si douce...demanda a son Père de bien vouloir lui autoriser d'être le témoins de
Le Père, accepta sans même douter de lui et le nomma... Le guerrier de l'apocalypse.
Il lui donna le devoir du jugement, de l'unification tout en voyant en lui, un être a son image.
Le guerrier descend très rarement vers nous pour nous insuffler sa voie... celle de l'union, du partage...de la vérité absolue...
Mais cette fois il est revenu...Après 2000 ans terrestre.
Il dénoncera l'abus, le désordre, le mensonge et pire.....il regarde l'homme ne voulant pas prendre ses responsabilités...
Il donnera son jugement...le jugement...
Il réveillera bien des âmes... il annoncera un vent de changement...
IL voudra démontrer la puissance de l'amour...et dénoncera la puissance de la peur...
Il est revenu pour être et endosser le témoin de l'homme.
Il n'est pas seul, ses frères sont tous ici pour trouver une solution pour ne pas recommencer encore.
La vérité est que les êtres de lumière s'épanouissent en nous.
Personne n'est a l'abrit de la consumation car il n'y aurait rien...
Les êtres biologique produisent une énergie qui nourrit l'être de lumière.
Voila le but congru de la vie telle que nous la connaissons.
Des êtres plus ou moins évolués ont déferlés sur cette planète et ont dispararus pour laisser la place a d'autres êtres qui n'ont pas abusés du système, de leur système.
L'équilibre est interrompu dans la valse de la vie.
Une descision sera prise sous peu. Seul les êtres qui ont ouverts leurs coeurs et purifiés leurs âmes passeront a une étape évolutive.
Malheureux celui qui ne s'ouvrira pas. La génétique sera condamnée...Il ne pourra pas se reproduire.
Le guerrier est revenu pour se battre au côté de l'homme...
Soyons prêt et prenons les devants... La vie est si fragile et la planète se meurt.
Ouvrons-nous les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Notre avenir nous appartient. À nous de la dicter...
Un guerrier , un vrai de vrai, viens avec nous...Le guerrier...
Il est de retour après une très longue absence...
Il viendra prouver l'amour du tout premier.
Il a été témoins de la fascination des êtres biologiques de cette planète....dont l'homme fait parti.
Ce témoins viens témoigner de l'amour inconditionnel des anges de la création et aussi de leurs peines...
Il se lèvera pour dénoncer les campagnes de peur et se mettra au front.
La bête a à se tenir droite...la bête, c'est nous...pas de Diable ou de Lucifer...ou autres...
Bien des hommes se nommeront ambassadeur de la paix...
La paix se gagne avec la paix...pas avec la peur...Mais il faudra désamorcer cette violence.
En s'instruisant...la peur s'estompe...en groupe la peur s'estompe...
Gare a celui qui divise pour régner...celui-là est au service du malin.
Le malin est en nous...Nous le portons tous pour survivre...en parfait équilibre avec l'innocence...
L'innocence se doit de tenir dans sa main le malin...
Mais tout cela est en nous...Pas à l'extérieur de nous...
Plusieurs mettront leurs actes au nom du mal qui n'est pas en eux....Malheur à celui qui s'en nourrira...
L'homme devra faire face a lui-même pour survivre...
La planète ne sera pas sacrifié pour le salut de l'homme...
L'homme par contre serait un beau sacrifice...un si petit sacrifice pour avoir une harmonie dans la vie.
Le réveil dois s'opérer...Le temps en est compté...À nous de bien faire pour s'améliorer et améliorer le sort des autre espèces de cette planète.
Je constate qu'il en manque un brin...
Je ne retrouve pas celui qui était plus élaboré. Mais ce n'est qu'une esquisse.
La suite... Disons plutôt les tomes dans quelque temps, je l'espère....
Bien à vous, Dragonblanc.