Que dit la Bible à propos des pandémies ?
Posté : 17 janv.22, 11:05
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
https://www.futura-sciences.com/science ... ire-13440/RT2 a écrit : 17 janv.22, 11:05 https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... -maladies/
bonne lecture![]()
pat4545 a écrit : 20 janv.22, 03:21 Pourquoi la Bible, un livre qui commence avec un serpent qui parle et termine par des zombies dans Jérusalem, aurait un avis pertinent sur un sujet quelconque?
Ah non, elle ne se termine pas par des zombies, ça c'est au milieu, elle se termine par des sauterelles comme des chevaux avec des cheveux de femme des dents de lion et des queues de scorpion..... et j'oubliais, une cuirasse et une couronne d'or sur la tête.....pat4545 a écrit : 20 janv.22, 03:21 Pourquoi la Bible, un livre qui commence avec un serpent qui parle et termine par des zombies dans Jérusalem, aurait un avis pertinent sur un sujet quelconque?