Page 1 sur 4
Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 10 mai26, 19:42
par medico
Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
https://www.jw.org/fr/actualites/region ... e-Jéhovah/
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 17 mai26, 06:50
par Saint Glinglin
Et la Loi de Jéhovah non plus ?
Ex 20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 17 mai26, 09:35
Saint Glinglin a écrit : 17 mai26, 06:50
Et la Loi de Jéhovah non plus ?
Ex 20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Bien vu!
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 17 mai26, 22:43
par medico
Et le filme les 10 commandemets il rentre aussi dans cette catégorie?
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 17 mai26, 22:46
par indian
le quebec est laique
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:10
par Saint Glinglin
medico a écrit : 17 mai26, 22:43
Et le filme les 10 commandements il rentre aussi dans cette catégorie?
Mais tout à fait.
indian a écrit : 17 mai26, 22:46
le quebec est laique
Cela m'étonnerait puisqu'il dépend du chef de l'église anglicane.
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:24
par medico
Donc ne t'en déplaise le problème et réglé avec les autorités Quebecquoises.
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:31
par indian
Saint Glinglin a écrit : 18 mai26, 01:10
Mais tout à fait.
Cela m'étonnerait puisqu'il dépend du chef de l'église anglicane.
Tu serais donc étonné pas de doute
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:45
par Saint Glinglin
Et avec l'autorité divine ?
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:54
par medico
Surement ne t'en déplaise.

Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:56
par Saint Glinglin
Jéhovah autorise les TJ à ne pas lui obéir ?
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 01:58
par medico
le fait de faire des vidéos sur Jésus transgresse quel principe biblique ?
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 02:07
par Saint Glinglin
Celui cité plus haut.
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 02:55
par medico
https://www.ktotv.com/video/00369628/en- voiture-jesus. N'Takpé Jean
en voiture, Jésus ! | KTO Télévision Catholique
L'église fait aussi des vidéos sur Jésus et personne n'en fait un fromage pour autant.
Re: Un tribunal canadien juge que la Loi québécoise sur le cinéma ne s’applique pas aux vidéos des Témoins de Jéhovah.
Posté : 18 mai26, 02:56
par indian
Les canadiens accordent beaucoup d’importance à la liberté de conscience et d’expression