Résultat du test :

Auteur : 'mazalée'
Date : 19 oct.19, 09:55
Message : La France est à nouveau en ébullition sur la question du voile.

Une femme voilée s’est montrée lors d’un accompagnement scolaire et cela a été critiqué publiquement. La loi n’interdit pas cela. Pourtant cela dérange (n’en déplaise à indian) car dans le cadre de l’école française, laïque et républicaine, les signes religieux sont strictement interdits.

La femme voilée porte aujourd’hui plainte pour violence en réunion… et se laisse interviever par le CCIF pour expliquer que sa vie a été détruite suite à cette aventure. Pour info le CCIF est un organe d'extrême droite islamiste et raciste qui vomit la France.

Le ministre de l’éducation a dit que le voile n’était pas souhaitable dans les sorties scolaires qui sont un prolongement de l’école et n’est pas souhaitable dans l’espace public français tout court.

Pourquoi ? Ce n’est pas dans la culture française. Ce n’est pas dans l’idée que se font les français (normalement et historiquement) de la femme. Femme qui n’a pas à se voiler pour dissimuler son corps bêtement coupable au regard des hommes bêtement concupiscents. Cela n’a pas de sens !

La question est : au nom de quoi une conception d.ébile (le port du voile musulman pour le femme) issue d’une autre culture devrait avoir droit de citer en France, sous n’importe quel prétexte, sachant que la conception est d.ébile en soit et que tout le monde (non musulman) le sait ?
Auteur : San Sanchez
Date : 19 oct.19, 11:04
Message : La France est malade de sa haine des musulmans et cette énième péripétie n'en est qu'un signe de plus. Le mot tolérance ne semble plus avoir de sens pour les Français dès qu'il s'agit des musulmans. Les musulmans sont critiqué sans arrêts pour tout et n'importe quoi, leurs coutumes, leur nourriture, leur manière de s’habiller, pour la délinquance comme si la religion ou l'origine ethnique expliquait la délinquance alors qu'on sait très bien que non.

Le voile n'est pas un monopole musulman, en orient les femmes de toutes confessions portent le voile ne serait-ce que par pudeur, par tradition, par conformisme ou pour tout simplement se protéger du Soleil. Donc sans forcement de rapport avec la religion, donc le voile n'a pas forcement de rapport avec la religion. Toutes femmes musulmanes ne le portent pas vous pourriez au moins remarquez ça.

Je rappelle que la femme voilée la plus célèbre de l'histoire n'est pas musulmane. Il s'agit de la vierge Marie et même en France on trouve des femmes et depuis au moins le moyen-âge qui cachent leurs cheveux de diverses manières dont des voiles.

J'ai étudier les génocides de l'histoire et j'ai remarquer que faire passer la minorité oppressée en l’occurrence ici les musulmans pour une minorité oppressante est un prélude au génocide, en d'autres termes continuez à oppresser les musulmans en France et les heures les plus sombres du siècle dernier vont revenir.

En parlant de ça, étant un prophète j'ai un message de Dieu à transmettre et celui-ci indique précisément que si l'extrême droite arrive au pouvoir en France alors le monde aura une troisième guerre mondiale qui mènera l'humanité à sa perte. Est-ce que un malheureux bout de tissu porté par des femmes depuis l'antiquité donc avant que l'islam n'existe, vaut vraiment la peine de prendre le risque de la troisième guerre mondiale? Car sachez le bien en propageant l'intolérance des musulmans vous jouer le jeu de l'extrême droite française.

Le voile qui rend folle de rage la France est un signe que ce que j'annonce va arriver. D'abord l’extrême droite au pouvoir dans le pays ensuite la déstabilisation du monde, ensuite la guerre mondiale et finalement l’extinction de l'humanité.

Continuez à vous moquez de ce que je dis malgré les signes des temps comme celui-ci sur la polémique du voile qui le démontre et ce que je dis arrivera.

L'ironie du voile, c'est que ceux qui sont contre prétend que le voile oppresse la femme. Mais eux que font-ils? Ils empêchent des femmes de porté le vêtement qu'elles souhaitent porter et cela est de l'oppression.

La polémique à commencer par Julien Odoul, un élu RN qui a osé dire récemment qu'il n'y a pas de violence policière en France après un an de violences policières sur les gilets jaunes et de nombreuses bavures de la police comme l'affaire Adama, l'affaire Théo et bien d'autres.

Julien Odoul a humilié une femme voilée devant la France entière, devant son propre fils qui s'est effondré en larme et devant la classe entière de son fils dont elle avait la charge bénévolement. Comme cette femme n'avait rien fait de mal à personne et que légalement elle avait le droit de portée son voile dans le salle. Dans ce contexte la situation est on ne peut plus claire donc je pense que la démonstration de qui est l'oppresseur n'a pas même pas besoin de commentaires supplémentaires.

Le voile serait contre notre culture, notre histoire, nos principes etc... Cliquez là et vous verrez que c'est totalement faux:

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E5CE4D7

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E174A87
Auteur : 'mazalée'
Date : 19 oct.19, 19:53
Message : Mon cher ami,

Notre culture et histoire a mené tout droit à voir les femmes tête nue au XXème siècle, par quel miracle devrions nous trouver normal de régresser pour faire plaisir à une "minorité opprimée" ? De plus on n'interdit pas aux femmes de porter le voile dans l'espace public, on dit que le voile c'est une conn.erie monumentale. Nuance.

Tu veux que je t'explique pourquoi ? Parce que c'est une marque d'oppression des femmes. Ce n'est pas une tradition, une culture, une mode, une façon de se protéger du soleil. A ce rythme autant autoriser l'excision puisque c'est aussi une tradition. De plus si ce n'est qu'une tradition, une culture, une mode, une façon de se protéger du soleil, cela va être d'autant plus facile d'abandonner tout cela pour s'intégrer à la France qui n'est pas un pays où le soleil tape si fort que ça. Ma pharmacienne est d'origine indienne, elle ne porte pas le sari.

Si la France est malade de ses musulmans pourquoi ne regardes tu pas du côté de la maladie plutôt que de taper sur le malade.

Quant à l'oppression dont seraient l'objet les musulmans, je ne vois pas de quoi tu parles. Jusqu'aux dernières infos les musulmans ne sont pas massacrés en France, ils ont tout ce qu'ils peuvent avoir et font tout ce qu'ils peuvent faire. Hier encore je passais devant une mosquée (étonnant) et j'ai vu des femmes en niqhab monter furtivement dans une voiture avec leurs enfants, on aurait dit qu'on les enlevait. Non, non, on les occultait juste au regard des passants pour je ne sais quelle raison. Tout est normal.

Sinon en tant que prophète ton message semble entendu puisque l'extrême droite n'arrivera jamais au pouvoir en France. Seulement ta prophétie est un peu légère car si cela arrivait par malheur, je ne vois pas pourquoi les Etats Unis d'Amérique et la République Populaire de Chine entreraient illico en guerre mondiale (en attaquant qui et en bombardant qui ?) pour enclencher l'extinction de l'humanité.
Auteur : indian
Date : 20 oct.19, 00:53
Message :
mazalée a écrit :e cadre de l’école française, laïque et républicaine, les signes religieux sont strictement interdits.
donc vos écoles françaises ne sont pas laïques, mais bel et bien laïcistes.
Auteur : San Sanchez
Date : 20 oct.19, 01:13
Message : C'est toi qui dit que la France est malade de ses musulmans.

Moi j'ai dit que la France est malade de sa haine des musulmans. On dirait que quelque chose t’empêche de voir la réalité correctement. Ce serait pas la haine des musulmans par hasard? Attention hasard est un mot d'origine arabe. Faut-il donc le supprimer de la langue française?

J'ai déjà démontré qui est l'oppresseur, essayes toi de démontrer que les femmes voilées sont forcement des femmes oppressées tu pourras pas parce que c'est un mensonge. C'est même une tromperie de faire passer le voile pour de la régression et pour de l'oppression des femmes. Je te signale qu'un humain à la tête nu avant de fabriquer le premier truc qui lui sert à couvrir sa tête.

Oui le voile musulman tire son origine d'une culture orientale et alors? La culture française à toujours subis comme toutes les autres, l'influence d'autres cultures.
Faut-il fermer les pizzérias, les restos chinois, les Mcdos? Que restera-t-il en France si on enlève tout ce qui n'a pas été apporté par des Français? Pas grand chose et là l'emploi du mot régression sera justifié.

C'est marrant de voir le massacre comme la seule forme d'oppression qui existe. Vu qu'on ne peut oppresser que les vivants. J'ai vraiment l'impression que quelque chose te voile la vue.

Comme je disais, avant le massacre, il y a des étapes et cette polémique sur le voile fait justement partie des étapes qui précèdent le massacre futur des musulmans dans ce pays.

Sinon depuis 2014 qu'on se fout de ma gueule, je connais la musique par cœur, l’extrême droite française ne gagnera jamais blablabla...

Les Allemands eux se demande encore comment ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondial à pu se passer.

L'ironie de l'histoire c'est que la montée du nazisme c'est fait sur les mêmes mécanismes que la monté de l'extrême droite actuelle en France sauf que le bouc émissaire n'était pas le même. Hier c'était les juifs et maintenant les musulmans. Soit les membres de la religions qui ressemble le plus au judaïsme que je connaisse. Quelle incroyable différence... Mais comment aurions-nous pu prévoir la victoire prochaine de l’extrême droite dans notre pays?

La vérité c'est que vous êtes sourds et aveugles aux signes des temps qui sont nombreux et parfaitement clair sur le fait que Macron sera très probablement le dernier président républicain avant que la France tombe aux mains de l’extrême droite.
Parce que vous êtes contaminé par la propagande qui mettra l’extrême droite au pouvoir prochainement.

Ensuite concernant le monde. La montée du nazisme et sa dangerosité pour l'équilibre du monde a été totalement sous-estimé notamment par un argument très ironique qui disait que certes les nazis sont parfois excessif mais que le danger qu'ils représentent n'est rien du tout par rapport à celui des musulmans.

D'ailleurs c'est un argument qu'Eric Zemmour a réutilisé récemment pour inciter à la haine des musulmans une nouvelle fois. Et on parle bien d'une personne qui a été condamné plusieurs fois pour incantation à la la haine raciale et qui gagne sa vie comme ça. Donc un professionnel récidiviste de la propagation de la haine entre les Français. Mais qui ose voir une personne avec ce profil comme un bon patriote? Qui ose délirer à ce point sur un sujet aussi grave? Croire que la terre est plate est certes faux mais déjà 1 000 fois moins délirant et au moins sans aucun danger sur la société.
Je ne sais pas si vous avez déjà lu un livre d'Eric Zemmour, moi oui et donc je sais ce que valent ses bouquins. Ce n'est que de la propagande idiote, en résumé il raconte sur des centaines de pages qu'il a raison parce qu'il a raison, d'accord c'est mieux écrit que Mein Kampf ce qui n'est pas très dur faut avouer, mais le fond est le même et autre point commun avec le torchon d'Adolf Hitler, l'intelligence dans les pages de Zemmour est toujours portée disparue.

Ce qui veut dire que son succès populaire tient au fait qu'il balance la propagande haineuse des musulmans dont le peuple français à tant envie de s'abreuver et ceci est encore un signe des temps qui va dans le sens de ce que j'annonce.

Pour que l’extrême droite n'aie aucune chance de gagner comme vous dites, il faudrait que les gens incompétents comme Zemmour n'aient aucun succès auprès du public français. Or c'est tout le contraire. Même des politiciens parmi les plus risibles du pays comme Nadine Morano pour n'en citer qu'un sont maintenant respecté par le public parce que le public veut de la haine des musulmans comme un affamé qui ne regarde même plus qui est serveur tellement il a faim de cette haine qui le rend toujours plus affamé de haine et donc toujours plus monstrueux.

Je sais qui deviendra le responsable numéro 1 de la prochaine guerre mondiale, mais je n'ai pas le droit de le révéler pour le moment par contre je peux déjà dire que ce n'est ni un Chinois, ni un Américain.
Auteur : Inti
Date : 20 oct.19, 02:20
Message :
'mazalée' a écrit : 19 oct.19, 19:53 Notre culture et histoire a mené tout droit à voir les femmes tête nue au XXème siècle, par quel miracle devrions nous trouver normal de régresser pour faire plaisir à une "minorité opprimée" ? De plus on n'interdit pas aux femmes de porter le voile dans l'espace public, on dit que le voile c'est une conn.erie monumentale. Nuance
Je pense que Sanchez adopte une position qui cache une stratégie qui consiste à vouloir créer une équivalence égale entre antisémitisme et islamophobie comme étant un "racisme systémique" qui doit être autant dénoncé que l'antisémitisme sans détour et bénéficier de la même protection et reconnaissance sociale sans faux fuyants.

Pas bête comme démarche. C'est la société qui doit jongler avec la patate chaude de la discrimination sans s'enfarger dans les fleurs du tapis et contradictions existentielles. Pourquoi le voile et pas la kippa? :hum: ça ramène la frontière judéo chrétienne et islam en plein cœur de la société dite laïque. Le préjugé favorable et défavorable? Bref, la division confessionnelle qui revient au galop et s'invite à nouveau dans le débat et contentieux social sous couvert du bon vivre-ensemble. :hi:
Auteur : 'mazalée'
Date : 20 oct.19, 05:43
Message : @San Sanchez,

Avant de poursuivre j'aimerais que tu me dises en quoi les populations musulmanes de France sont opprimées. Merci :hi:

Ajouté 7 minutes 48 secondes après :
Inti a écrit : 20 oct.19, 02:20 Je pense que Sanchez adopte une position qui cache une stratégie qui consiste à vouloir créer une équivalence égale entre antisémitisme et islamophobie comme étant un "racisme systémique" qui doit être autant dénoncé que l'antisémitisme sans détour et bénéficier de la même protection et reconnaissance sociale sans faux fuyants.

Pas bête comme démarche. C'est la société qui doit jongler avec la patate chaude de la discrimination sans s'enfarger dans les fleurs du tapis et contradictions existentielles. Pourquoi le voile et pas la kippa? :hum: ça ramène la frontière judéo chrétienne et islam en plein cœur de la société dite laïque. Le préjugé favorable et défavorable? Bref, la division confessionnelle qui revient au galop et s'invite à nouveau dans le débat et contentieux social sous couvert du bon vivre-ensemble. :hi:
Oui, le vivre ensemble en s'affichant radicalement différent de l'autre, avec aucune perspective de lui ressembler en rien tout en réclamant le droit de le faire sans que l'autre s'en offusque. Car s'il s'en offusque c'est pas cool et en plus c'est de la discrimination.
Auteur : San Sanchez
Date : 20 oct.19, 06:12
Message : @Inti: Ce n'est pas une stratégie, c'est la réalité que je perçois, la haine des musulmans remplace la haine des juifs du siècle dernier dans la sous-estimation du danger que représente l’extrême droite pour la stabilité du pays et du monde.

La haine des musulmans est très visible en France puisque ils sont désormais depuis peu de temps, présentés jusqu'au sommet de l’État, comme des potentiels ennemis intérieurs dans le pays.

Même sur des sujets totalement risible comme le voile. La loi autorise le port du voile mais la France s'offusque que les femmes musulmanes le portent.
Les Français s'offusquent du fait qu'on trouve des produits Hallal au supermarché par contre pour les produit cachère aucun problème... Le 2 poids, 2 mesures peut se voir comme ça.

Il y a pleins d'autres exemples du même genre...

Le tout formant un acharnement donc bien entendu motivé par la haine qui est comparable à celui qui avait précédé le génocide des Juifs pendant la seconde guerre mondial ou le génocide des Tutsis au Rwanda en 1994 pour n'en citer que 2.

Les minorités juives et Tutsis ont pareillement été décrites comme une sorte d'ennemi intérieur, des parias qu'il était bien vu de détester.

Comment les Français font pour ne pas comprendre que le fait que la vision d'une femme voilée qu'ils ne connaissent même pas suffit à les énerver est sans équivoque ce qu'on appelle la haine?

Parce que la déshumanisation contamine dangereusement le pays. Or cette inhumanité est nécessaire pour que l’extrême droite gagne. Ainsi tout les ingrédients se réunissent petit à petit pour que l’extrême droite gagne.

Ce qu'on surnomme les pires heures de notre histoire, nous permet de savoir ce qui va se passer pour les musulmans prochainement. Alors si je pouvais dire qu'une seule chose aux musulmans ce serait de partir dans un autre pays aussi vite qu'ils le peuvent car leurs vies sont en danger ici.
Auteur : 'mazalée'
Date : 20 oct.19, 07:01
Message :
San Sanchez a écrit : 20 oct.19, 06:12 @Inti: Ce n'est pas une stratégie, c'est la réalité que je perçois, la haine des musulmans remplace la haine des juifs du siècle dernier dans la sous-estimation du danger que représente l’extrême droite pour la stabilité du pays et du monde.

La haine des musulams est très visible en France puisque sans arrêts, ils sont présenté comme des potentiels ennemis intérieurs dans le pays. Même sur des sujets totalement risible comme le voile. La loi autorise le port du voile mais la France s'offusque que les femmes musulmanes le portent.

Les Français s'offusquent du fait qu'on trouve des produits Hallal au supermarché par contre pour les produit cachère aucun problème... Le 2 poids, 2 mesures peut se voir comme ça.

Le tout forme acharnement donc bien entendu motivé par la haine qui est comparable à celui qui avait précédé le génocide des Juifs pendant la seconde guerre mondial ou le génocide des Tutsis au Rwanda en 1994 pour n'en citer que 2.

Les minorités juives et Tutsis ont pareillement été décrites comme une sorte d'ennemi intérieur, des parais qu'ils étaient bien vu de détester

Comment les Français font pour ne pas comprendre que le fait que la vision d'une femme voilée qu'ils ne connaissent même pas suffit à les énerver est sans équivoque ce qu'on appelle la haine.

Parce que la déshumanisation contamine dangereusement le pays. Or cette inhumanité est nécessaire pour que l’extrême droite gagne. Ainsi tout les ingrédients se réunissent petit à petit pour que l’extrême droite gagne.

Ce qu'on surnomme les pires heures de notre histoire, nous permet de savoir ce qui va se passer pour les musulmans prochainement. Alors si je pouvais dire qu'une seule chose aux musulmans ce serait de partir dans un autre pays aussi vite qu'ils le peuvent car leurs vies sont en danger ici.
Tu n'as pas décrit d'oppression, tu n'as fait qu'incriminer les français de ne pas aimer le voile. Quel être (non musulman ou apparenté) doué de raison peut ne pas trouver ce voile d.ébile au plus haut point, explique moi ça clairement ? :non:

Ennemi de l'intérieur ? Comme des gens qui réaliserait des attentats sur leurs concitoyens par exemple ? Non, soyons sérieux.

Il va falloir que tu te mettes au parfum, si pour toi l'oppression est le résultat des aboiements de Zemmour et de la fashosphère, je te tranquillise, les musulmans en ont strictement rien à cirer. Je connais très bien les musulmans je peux t'affirmer que les femmes et hommes musulmans circulent en France avec le vent en poupe. Leur agenda est bouclé depuis plus de 1000 ans. Si pour toi les polémiques sur le voile sont une oppression, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est sans effet, les voiles fleurissent et se multiplient vitesse grand V. On a là une l'oppression qui oppresse efficacement c'est sûr !

Car le sujet est là, le voile qui est la face visible de l'iceberg. Ce que tu appelles stupidement "haine", car ton discours est dans le fond d'une grande banalité (si, si...), est d'une logique implacable. Le voile est une insulte à l'autre, si tu l'acceptes sans rien y voir de particulier :D , c'est que tu t'es fait banané comme le dernier des crétins. Mais après tout la ficelle est tellement grosse qu'il n'est pas dit que l'humanité va éternelle se laisser mener en bateau comme des nouveaux nés. On peut toujours rêver, même si c'est mal parti.

Aussi au moins pour le fun, je réponds à ta question plus haut et te démontre pourquoi le voile est oppressant pour la femme.

1. Le voile est oppressant en soit, physiquement. Devoir porter sur la tête en permanence un fichu grotesque pour couvrir sa chevelure magique surtout par canicule estivale c'est oppressant. Ne pas sentir le vent dans ses cheveux et devoir se priver de certaines activités physique à cause de cela c'est oppressant. C'est une réalité. Deux. pourquoi portent-elles ce voile ? Tu y a pensé une seule fois ? Non, tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est culturel, mais culturel de quoi ? Oui c'est culturel du bassin méditerranéen qui n'a pas vu par hasard naître en son sein l'horreur abrahmanique. Car dans ces cultures la femme est vue comme une possession du groupe, de la famille et on la voile pour marquer la propriété privée de la chose. Elle est à la fois le symbole et l'esclave de la tyrannie du clan. Mentalité préhistorique. 3. cela est passé dans les religions abrahamiques pour qui la femme est surtout le porteuse des enfants du mâle. Son utilité première. La femme dans ces religions ne s'appartient pas. Le voile c'est la chaîne qu'elle a au pieds. IL te suffit de regarder la déclinaison du voile quand on va vers l'extrême. Vers quoi on va ? Vers l'occultation totale du corps et de la personne avec la burqa. L'oppression incontestable, là tu seras d'accord. Le voile c'est une burqa modérée. CQFD.
Comment ce fait-il qu'un être aussi intelligent que toi n'arrive pas à voir ce qui crève les yeux. Et ce n'est pas parce que les femmes te diront qu'elles le portent volontairement que ça changera quoi que ce soit au phénomène. La femme peut être très con, je te le démontrerai un autre jour.

Voilà ton explication.

Concernant l'extrême droite, je maintiens qu'elle n'arrivera jamais au pouvoir, pour une raison simple, il faudrait pour cela que les musulmans votent eux-même pour elle. Est-ce possible ? Cela change sérieusement tes plans et tes théories.
Auteur : Inti
Date : 20 oct.19, 08:05
Message : Oui. Le voile c'est un peu une façon de dire que cette femme est réservée, destinée et inféodée aux membres masculins de la communauté musulmane. Pas touche! C'est un peu comme si les mâles québécois affublaient les " québécoises" d'une ceinture fléchée, même sophistiquée, pour signifier une appartenance tribale. Ce serait con. Mais si c'est religieux c'est confessionnel. :D :hi:
Auteur : 'mazalée'
Date : 20 oct.19, 09:10
Message :
Inti a écrit : 20 oct.19, 08:05 Oui. Le voile c'est un peu une façon de dire que cette femme est réservée, destinée et inféodée aux membres masculins de la communauté musulmane. Pas touche! C'est un peu comme si les mâles québécois affublaient les " québécoises" d'une ceinture fléchée, même sophistiquée, pour signifier une appartenance tribale. Ce serait con. Mais si c'est religieux c'est confessionnel. :D :hi:
C'est évident et c'est ce que dit le voile mais certains romantiques superficiels préfèrent y voir autre chose, un parfum d'orient, de l'exotisme ou rien du tout. :non:

Enfin :hi:
Auteur : San Sanchez
Date : 20 oct.19, 11:17
Message : J'ai parlé, j'ai expliqué, j'ai illustré.

Manifestement tu ne comprends pas ce que je raconte ou tu n'as pas envie de comprendre peut être plutôt.

Toi par contre tu n'as rien produit qui démontre que les femmes voilées sont des femmes oppressés et tu ne le pourras pas parce que ce n'est qu'un mensonge. Tu n'as fait qu'affirmer des choses sur le voile qui sont infondées.

La France est un pays laïc et aucune commune française n'est soumise à la loi islamique à ce que je saches.

C'est vrai que dans l'islam du califat à l'ancienne, la femme est soumise mais ce n'est pas à cause du voile. Voile ou pas dans la pratique de l'islam à l'ancienne, la femme est soumise, comme la femme chrétienne ou la femme juive.

Mais en quoi cela nous importe puisque l'islam n'a aucun pouvoir en France.

Je rappelle qu'historiquement le voile précède l'existence de l'islam.

Mais le fait que la société s'acharne bien plus sur la place de la femme dans l'islam que dans les autres religions que je viens de citer est encore une preuve d'une injustice envers les musulmans en France.

La France est tout simplement dans un délire haineux contre les musulmans qui comme l'histoire l'a démontré à de multiples reprises finira mal une fois de plus.

Que la simple vision d'une femme voilée vous énerve ne démontre qu'une seule chose que vous avez sombrez dans la haine des musulmans.

Moi quand je croise de temps en temps des femmes voilées, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Auteur : 'mazalée'
Date : 20 oct.19, 13:15
Message :
San Sanchez a écrit : 20 oct.19, 11:17 J'ai parlé, j'ai expliqué, j'ai illustré.
Et moi je me suis tu ?
Manifestement tu ne comprends pas ce que je raconte ou tu n'as pas envie de comprendre peut être plutôt.
Je comprends très bien ce que tu dis, ton discours est banal, si tu n'avais pas balancer tous les poncifs je pourrais t'en rédiger un semblable, tu as bien parlé de discrimination, de haine, d'Eric Zemmour condamné pour haine raciale, de son fonds de commerce, de division, de bouc émissaire, de nazisme, d'Hitler, d'heures sombres et de 3ème guerre mondiale... tout y est, bravo !

En revanche tu as dis un truc intéressant, les choses ont changé depuis très peu de temps. On voit des journalistes, des hommes politiques tenir des discours incroyablement subversifs, et sans culpabiliser. Des discours à l'inverse du tien, non politiquement correct qu'ils tenaient jusqu'à présent. Je trouve ça assez étonnant. Jusqu'à Zemmour qui débarque sur Cnews et déroule en roue libre. A suivre...
Toi par contre tu n'as rien produit qui démontre que les femmes voilées sont des femmes oppressés et tu ne le pourras pas parce que ce n'est qu'un mensonge. Tu n'as fait qu'affirmer des choses sur le voile qui sont infondées.
Comment ça je n'ai rien produit ? Reconnais au moins qu'il est oppressant d'avoir à se couvrir la tronche et les bras par temps de canicule, à un moment où tout le monde allège ses habits, non ? (face) Pour le reste je n'aurais rien produit quand tu m'expliqueras la fonction essentielle du voile dans la vie d'une femme et dans l'esprit de celui qui a dicté aux femmes de se dissimuler à la vue des hommes. Hommes avec lesquels elles finissent par coucher un jour ou l'autre contrairement aux bonnes soeur chrétiennes.
La France est un pays laïc et aucune commune française n'est soumise à la loi islamique à ce que je saches.
C'est vrai.
C'est vrai que dans l'islam du califat à l'ancienne, la femme est soumise mais ce n'est pas à cause du voile. Voile ou pas dans la pratique de l'islam à l'ancienne, la femme est soumise, comme la femme chrétienne ou la femme juive.
Tout de même, tu reconnais qu'il y bien une petite soumission quelque part dans l'histoire.

Tu oublies juste que les femmes chrétiennes et juives ont envoyé balader leur voile et leur perruques et pas les musulmanes qui l'ont remis après une petite tentative. Pourquoi ?
Mais en quoi cela nous importe puisque l'islam n'a aucun pouvoir en France.

Je rappelle qu'historiquement le voile précède l'existence de l'islam.
Et moi je te rappelle que l'Islam est issu du judaïsme (même région) qui est concomitant du voilage des femmes (logiquement). De plus c'est quoi cette religion qui englobe dans son enseignement une culture du cru qui en plus n'aurait aucun sens (d'après toi). En quoi ce Dieu amène t-il quelque chose de nouveau à l'humanité ?
Mais le fait que la société s'acharne bien plus sur la place de la femme dans l'islam que dans les autres religions que je viens de citer est encore une preuve d'une injustice envers les musulmans en France.
Comment ? Tu distingues les femmes chrétiennes, les femmes juives et les femmes athées dans une société toi ?

Quant au cachère dont tu parlais plus haut, tu vas me faire croire que dans tes super marchés il y a des rayons entier de cachère et que dans ta ville des boucheries cachères par paquet de douze ? Pas dans la mienne. De plus où tu as vu que le halal était un sujet de débat national.
La France est tout simplement dans un délire haineux contre les musulmans qui comme l'histoire l'a démontré à de multiples reprises finira mal une fois de plus.
Donc les français avaient besoin de haïr quelqu'un comme ils ont haït dans leur histoire très souvent et il ont pris au hasard les musulmans qui pourtant ne se font remarquer en rien du tout et sont fondus au paysage. A part ça tout va pour le mieux.
Que la simple vision d'une femme voilée vous énerve ne démontre qu'une seule chose que vous avez sombrez dans la haine des musulmans.
Jolie théorème.
Moi quand je croise de temps en temps des femmes voilées, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Si tu es inconscient de la réalité qui est moins simpliste que tu le penses, personne n'est responsable. Car sache une chose, si la musulmane porte un voile c'est pour que ça te fasse quelque chose. Qu'elles ne fassent pas au moins ce sacrifice en vain.
Auteur : San Sanchez
Date : 21 oct.19, 02:16
Message : Je crois que je comprendrais jamais pourquoi vous cherchez des boucs émissaires dont il est évident qu'ils sont innocents au lieu de vous en prendre aux vrais personnes qui vous gâche la vie, voir qui nous gâche la vie à tous en fait.

Si vous aviez un soupçon de sagesse vous concentreriez vos efforts pour avoir la force de soulevez les pieds de ceux qui vous piétinent.

Les Hutus ont massacré les Tutsis et leurs vies sont toujours merdiques. Mais en bonus pour leur participation au génocide, ils sont devenu des monstres.

Comme ils sont devenu des monstres l’Éternel les détruira et en attendant ils conservent la vie de merde qu'ils avaient déjà avant le génocide de 1994.

Alors, je ne peux que vous déconseillez de suivre l'exemple donné par ces misérables.
Auteur : 'mazalée'
Date : 21 oct.19, 07:14
Message : C'est bon San, tu as gagné. Remets toi doucement. :hi:
Auteur : Clémantine
Date : 22 oct.19, 22:47
Message : Bonjour San,
Je te remercie d'avoir pris la défense de cette dame. Ça m'a réconforté de voir que quelqu'un réagissait. Je ne lis pas tout dans le détail, mais il est vrai que les femmes qui portent un foulard sont de plus en plus stigmatisées et cibles d'attaques. Oui, une maman a le droit d’accompagner son enfant dans une sortie scolaire, quelque soit sa religion.
Et jamais il ne sera juste d'humilier une maman devant une assemblée et devant son enfant.

Pour les hutous et toutsi, je ne connais pas leur histoire, mais de toute façon les guerres sont des choses complexes et aucun peuple n'est entièrement mauvais ou bon, que Dieu les amène tous vers la paix Inch'Allah.

Mazalée : Je suis vraiment révoltée de savoir que tu es prof, et en plus dans des quartiers à majorité musulmane. Tu peux faire beaucoup de mal car tu sais qu'un enfant est fragile. Tu peux leur enseigner le dégoût d'eux-même, en allant chercher jusque dans la poussière de l'histoire andalouse. Tu peux mépriser leur mère, tu peux faire du mal. C'est vrai. Mais tu ne leur en fera jamais autant que tu te fais de mal à toi. Tu t'enfermes dans un monde que tu détestes. Alors que tu es libre. Tu es tout en haut de la pyramide. Tu peux voyager librement, t’installer où bon te semble, tu sais lire, écrire, tu as le profile idéal pour être embauché partout. Mais tu ne prends de plaisir qu'à rabaisser plus faible que toi. Un plaisir qui ne te satisfera jamais.

Cependant, je ne vais me réenfoncé dans ce marasme. Je sais que Mazalée ne changera pas. Inti encore moins. Mais vous ne représentez pas tous les français Marlène Schiappa, elle son travail est de représenter les français et elle l'a fait très bien :
Marlène Shiappa a écrit :1/ C’est en humiliant les mères publiquement devant leurs enfants qu’on crée du communautarisme
2/ La loi de 1905 ne prévoit pas cela
3/ Le RN n’est pas qualifié pour parler « au nom des femmes qui se battent pour leurs droits partout »
Vous n’êtes nos alliés nulle part.
Bravo à elle.
Et
Bravo aux mamans, musulmanes ou pas qui accompagnent leur enfants pour les aider à grandir.
Bravo aux maman voilées qui sortent de leur maison pour être un lien entre l’intérieur et l’extérieur pour leur enfants. Qui tiennent tête (malgré elles, même si elles préféreraient ne pas se faire remarquer) au racisme. C'est dur mais elles sont nombreuses à le faire. Bravo, ce sont des reines.
Auteur : Inti
Date : 23 oct.19, 00:00
Message :
Clémantine a écrit : 22 oct.19, 22:47 Je sais que Mazalée ne changera pas. Inti encore moins
Chère Clémantine, pourquoi devrais je changer? D'autant plus que mes commentaires tentent de s'en tenir au simple constat des enjeux et motivations respectives. . C'est toi qui devient de plus en plus " islamisante". Perso j'aurais laissé la mère voilée accompagner la sortie scolaire... Mais je dis qu'une liberté de religion musulmane en France et un islam de France sont des concepts bien différents l'un de l'autre, qu'à ce sujet tout n'est pas vraiment clair et transparent de la part d'un certain intégrisme politico religieux en État laïque et que cette question d'une primauté ou non du droit religieux sur le droit civil ( laïque) est très épidermique en territoire français.

Faut un peu sortir de ta bulle communautaire ( ou communautariste) pour être capable de mieux comprendre les tenants et aboutissants de la question et les préoccupations de la société française sur le "système de valeurs morales et sociales du vivre ensemble". Là tu ne fais qu'endosser le modèle culturel islamique à titre personnel et tu juges et qualifies de "racisme" toute position qui contredirait une primauté du droit religieux sur le droit commun, la laïcité dans son sens de non intégrisme politico religieux. Or l'islam par définition est un intégrisme politico religieux et c'est souvent ainsi qu'il se vit en société arabo musulmane et que la question d'un absolutisme religieux pose souvent problèmes pour les coreligionnaires musulmans pratiquants, moins pratiquants ou non pratiquants. L'islam se veut un bloc monolithique mais la société musulmane n'est peut être pas si monolithique que ça...

Tu devrais faire un peu plus de sociologie et moins de moralisme, surtout quand tu admonestes mazalée sur sa "mauvaise influence traumatisante sur la psychologie des enfants de religion musulmane comme enseignant". Toi aussi tu recours au effet de toge et accusation de "blasphème"?

Tu défends quoi au juste Clémantine. Une liberté de religion musulmane ou un islam de France? :hum:
a écrit :Bravo à elle.
Et
Bravo aux mamans, musulmanes ou pas qui accompagnent leur enfants pour les aider à grandir.
Bravo aux maman voilées qui sortent de leur maison pour être un lien entre l’intérieur et l’extérieur pour leur enfants. Qui tiennent tête (malgré elles, même si elles préféreraient ne pas se faire remarquer) au racisme. C'est dur mais elles sont nombreuses à le faire. Bravo, ce sont des reines
:hi:
Auteur : 'mazalée'
Date : 23 oct.19, 00:04
Message :
Clémantine a écrit : 22 oct.19, 22:47

Mazalée : Je suis vraiment révoltée de savoir que tu es prof, et en plus dans des quartiers à majorité musulmane. Tu peux faire beaucoup de mal car tu sais qu'un enfant est fragile. Tu peux leur enseigner le dégoût d'eux-même, en allant chercher jusque dans la poussière de l'histoire andalouse. Tu peux mépriser leur mère, tu peux faire du mal. C'est vrai. Mais tu ne leur en fera jamais autant que tu te fais de mal à toi. Tu t'enfermes dans un monde que tu détestes. Alors que tu es libre. Tu es tout en haut de la pyramide. Tu peux voyager librement, t’installer où bon te semble, tu sais lire, écrire, tu as le profile idéal pour être embauché partout. Mais tu ne prends de plaisir qu'à rabaisser plus faible que toi. Un plaisir qui ne te satisfera jamais.

Clémantine,

Tu es aussi mauvaise psychologue que mauvaise détective (oui, oui), mais tu as des qualités alors que tu ne m'en reconnais pas.

Même quand je m'avoue vaincu face au San Sanchez ça ne te satisfait pas. Tu me peine beaucoup Clémantine, autant par ta hain... oups... virulence que par ton acharnement à défendre l'horreur du voile. Tu es tombée dans le panneau. :(
Auteur : Inti
Date : 23 oct.19, 00:39
Message :
a écrit :Le RN n’est pas qualifié pour parler « au nom des femmes qui se battent pour leurs droits partout »
Vous n’êtes nos alliés nulle part
Cherchez l'erreur! Quand le féminisme devient la défense inconditionnelle du port du voile sous le parapluie du "droit des femmes" on voit bien le glissement du féminisme comme " mouvement d'émancipation" vers la femme vue comme un "absolu idéologique intouchable et incontestable". Le féminisme est devenue une morale de domination pour "madame". Un "Power Girl" pour faire contrepoids au "Boy's Club".
Ça explique les nombreuses contradictions existentielles d'Eve face à Adam. :wink: :hi:
Auteur : San Sanchez
Date : 23 oct.19, 12:16
Message : De rien Clémantine, ça me parait normal.

En réalité les féministes sont divisés sur le sujet du voile parce que d'un coté le féminisme prône l'indifférenciation entre hommes et femmes, c'est cela en réalité qu'ils appellent l'égalité entre hommes et femmes. Donc le fait que le voile soit utilisée uniquement par des femmes leur pose un problème de fond. Un féministe voudrait que le voile ne soit pas exclusivement féminin. Et si on parle du soutien-gorge ça devient trop facile de comprendre que le féminisme est en réalité une idéologie absurde. ;)

De l'autre comme le féminisme est une idéologie émancipatrice. Les femmes doivent pouvoir porter le voile si elles le souhaitent vu que c'est une liberté qui n’empiète en rien sur les libertés des autres.

Concernant le voile je pense qu'ici tout le monde est d'accord sur le fait qu'une femme voilée ne doit porter son voile que si elle le désire et jamais contre sa propre volonté. La laïcité française est garante de ce droit. Personne en France n'a le droit d'obliger une femme à porter le voile. Ceux qui osent le faire deviennent des hors-là-loi.
Auteur : TeNChiNhaN
Date : 06 nov.19, 12:16
Message : Juste pour infos:


2007: FRONT NATIONAL 4EME PLACE
2012: FRONT NATIONAL 3EME PLACE
2017: RASSEMBLEMENT NATIONAL 2EME PLACE

2022: ?
Auteur : 'mazalée'
Date : 06 nov.19, 13:08
Message :
TeNChiNhaN a écrit : 06 nov.19, 12:16 Juste pour infos:


2007: FRONT NATIONAL 4EME PLACE
2012: FRONT NATIONAL 3EME PLACE
2017: RASSEMBLEMENT NATIONAL 2EME PLACE

2022: ?
1. En 2017, tous les connaisseurs politiques du monde ont su que le FN ne gagnerait pas parce que même une vache, un crapaud ou une limace aurait gagné contre Marine Le Pen.

2. Pour que Marine Le Pen qui se représentera en 2022 gagne au 2ème tour, il lui faut (d'après l'Ifop) 10 millions de voix de plus qu'en 2017. Elle les trouve où ces voix ? Chez les catho qui votent tous pour Macron ? Chez les musulmans qui votent à 98 % contre le FN ? Chez les retraités qui votent en majorité pour la sécurité ?

Faut vous rendre à l'évidence, le Vatican a bien mobilisé ses dernières troupes et la France a compris le sens des prophéties.
Auteur : TeNChiNhaN
Date : 06 nov.19, 14:14
Message : Je sais pas mais.... trouvé peu crédible que le rassemblement national puisse gagner est complètement stupide au vue de ses derniers résultats, pas besoin d’Être un génie ni d’Être fort en maths pour le comprendre, en plus les circonstances actuel vont en leur faveur.

Vous aimez parler, c'est bien, mais vous rendre à l'évidence c'est pas votre truc on dirait.

Moi perso ça m'arrange pas que l'extrême droite soit au pouvoir.
Donc je ne dis pas ça pour faire le devin.

Il y a d'ailleurs pas mal de pays ou l’Extrême droite est populaire ou au pouvoir.

Donc oui il ne faut pas minimisé se risque.

Est ce que tu vois au moins, que l'extrême est de plus en plus populaire en France ?
Jusqu'où ça va aller, c'est ça la question
Auteur : sibira
Date : 06 nov.19, 14:59
Message : De toute façon ceux qui votent (quel que soit le parti) le font pour voter pour une clique d'assassins et d'escrocs

Ils sont payés pour écrire des papiers et passer à la télé

Je ne pense pas par exemple que Zemmour écrit gratuitement pour sauver l'humanité qui n'a pas d'argent pour payer ses livres (et qui en plus ne sont même pas des livres scolaires)

Les Zemmour, les Melanchon, les Macron, les LePen, les essayistes, les religieux à la mode version YouTube (bien payés s'ils font du chiffre) et version télé se nomment intellectuels savants scientifiques et politiques et sont ceux qui nous disent quoi penser (chacun selon leurs crédos), bref ces gens là quand ils passent à la télé ils reçoivent du fric par la pub qui vante tel ou tel produit dont certains sont achetés afin d'assurer les besoin de base et au final cet argent provient des gens qui ont besoin de ces produits)

Il est clair que San Sanchez a raison mais en ce qui me concerne j'adopte le principe suivant énoncé par quelqu'un dans ce forum

Il vaut mieux se taire, se faire tout p ... au seuil.

En plus de ça tout est pourri depuis la base populaire jusqu'au sommet de l'état

Quand on a un chef de l'état capable d'énoncer des conneries pareilles à la future génération qui règnera dans trente ans

https://www.youtube.com/watch?v=xKm6psCPBS0

notre président leur fait un cours sur la famille et explique qu'une famille normale est une famille décomposée et donc merdique qui amène toute une génération directe à l'hôpital psi (la maladie star du début du XXIième siècle est psychiatrique) sauf que les hôpitaux psy ont fermés (on peut les fermer mais c'est pas ça qui soigne pour autant les malades)

(ce qui est normal puisque la merde est la résultante d'une décomposition)

Il faut pas sortir de sciences-po pour voir comment tout ça va finir
Auteur : 'mazalée'
Date : 06 nov.19, 20:00
Message :
TeNChiNhaN a écrit : 06 nov.19, 14:14 Je sais pas mais.... trouvé peu crédible que le rassemblement national puisse gagner est complètement stupide au vue de ses derniers résultats, pas besoin d’Être un génie ni d’Être fort en maths pour le comprendre, en plus les circonstances actuel vont en leur faveur.
Pas du tout c'est tout a fait réaliste au contraire. Premièrement parce que c'est elle et qu'elle est idiote, deuxièmement parce qu'elle n'a pas les voix.

Est ce que tu vois au moins, que l'extrême est de plus en plus populaire en France ?
Jusqu'où ça va aller, c'est ça la question
Ce n'est pas l'extrême droite qui est de plus en plus populaire mais certaines de ses idées. Cela ne la mènera pas en tout cas au pouvoir par les urnes. Il lui reste le coup d'état avec l'aide de l'armée :D
Auteur : San Sanchez
Date : 07 nov.19, 04:33
Message : Nous verrons, moi-même j'espère que le RN ne gagnera pas, car je vois en gros ce qui va se passer si ce parti gagne.

Déstabilisation de la France > Déstabilisation de l'Europe > Déstabilisation du monde > Guerre mondiale* > Armageddon* > Extinction de l'humanité*.

*Les 3 dernières étapes pouvant être remplacée par le jour du jugement dernier.
Auteur : sibira
Date : 07 nov.19, 07:09
Message :
sibira a écrit : 06 nov.19, 14:59 De toute façon ceux qui votent (quel que soit le parti) le font pour voter pour une clique d'assassins et d'escrocs

Ils sont payés pour écrire des papiers et passer à la télé

Je ne pense pas par exemple que Zemmour écrit gratuitement pour sauver l'humanité qui n'a pas d'argent pour payer ses livres (et qui en plus ne sont même pas des livres scolaires)

Les Zemmour, les Melanchon, les Macron, les LePen, les essayistes, les religieux à la mode version YouTube (bien payés s'ils font du chiffre) et version télé se nomment intellectuels savants scientifiques et politiques et sont ceux qui nous disent quoi penser (chacun selon leurs crédos), bref ces gens là quand ils passent à la télé ils reçoivent du fric par la pub qui vante tel ou tel produit dont certains sont achetés afin d'assurer les besoin de base et au final cet argent provient des gens qui ont besoin de ces produits)

...
ceci dit tout les scientifiques ne sont pas comme cela

https://phiphilo.blogspot.com/2019/06/h ... odele.html

voilà quelqu'un qui œuvre gratuitement (je précise évidemment que ce n'est pas moi )

je le cite :

ce blog est un blog militant, non seulement par son contenu mais aussi par son statut. J'ai toujours refusé de cautionner la logique de la marchandisation capitaliste, tout particulièrement à l'égard de cette escroquerie idéologique que constitue, à mes yeux, la notion de propriété intellectuelle. Aussi, les divers textes que j'ai rédigés et mis en ligne sont-ils, naturellement, libres de droits. Copiez-les, pillez-les, diffusez-les ! Soyons le plus nombreux possible à penser le plus possible !
Auteur : Soultan
Date : 17 déc.19, 05:05
Message : De tout les points de vue, la France est un pays qui agonise et qui commence à être dépassé
Auteur : 'mazalée'
Date : 17 déc.19, 07:38
Message :
Soultan a écrit : 17 déc.19, 05:05 De tout les points de vue, la France est un pays qui agonise et qui commence à être dépassé
Hélas. :cry4:

Depuis bientôt 1 millénaire, la perse et ses acolytes qui fût grande, exhibe son cadavre boursouflé et empuanti au vent de l'histoire qui a bien rit d'elle, au grand désespoir des gens de coeur et d'esprit.
Auteur : Soultan
Date : 17 déc.19, 09:55
Message : Tout va s'effondrer
Et l'Imam al Mahdi pslf régnera
C'est une promesse divine
Et elle se réalisera bientôt
Et avec lui les Prophètes et Messagers
Leurs retour (réincarnation)
Auteur : Lacroixfrank38
Date : 21 janv.20, 20:57
Message :
Inti a écrit : 20 oct.19, 08:05 Oui. Le voile c'est un peu une façon de dire que cette femme est réservée, destinée et inféodée aux membres masculins de la communauté musulmane cdg paris transfer. Pas touche! C'est un peu comme si les mâles québécois affublaient les " québécoises" d'une ceinture fléchée, même sophistiquée, pour signifier une appartenance tribale. Ce serait con. Mais si c'est religieux c'est confessionnel. :D :hi:
Oui elle est réservée et que personne ne doit toucher à son visage ni lui parler.
Auteur : Inti
Date : 22 janv.20, 14:01
Message :
Lacroixfrank38 a écrit : 21 janv.20, 20:57 Oui elle est réservée et que personne ne doit toucher à son visage ni lui parler.
Cette femme est propriété " homme musulman" exclusivement. Et ça veut donner des leçons d'inclusion à la société québécoise. :hum: :hi:
Auteur : San Sanchez
Date : 23 janv.20, 02:50
Message : Propos simplistes et évidemment complétement faux qui cachent mal votre haine des musulman(e)s.

Y'a un siècle c'était la mode était d'haïr les juifs et des gens comme vous disaient des juifs qu'ils avaient un nez long pour pouvoir renifler l'odeur de l'or.

Les siècles passent mais jamais ce monde ne comprend les leçons des désastres causés par ses méfaits aussi ignobles soit-ils.
Auteur : Inti
Date : 23 janv.20, 03:19
Message :
San Sanchez a écrit : 23 janv.20, 02:50 Propos simplistes et évidemment complétement faux qui cachent mal votre haine des musulman(e)s
San Sanchez a écrit : 23 janv.20, 02:50 Y'a un siècle c'était la mode était d'haïr les juifs et des gens comme vous disaient des juifs qu'ils avaient un nez long pour pouvoir renifler l'odeur de l'or.

Les siècles passent mais jamais ce monde ne comprend les leçons des désastres causés par ses méfaits aussi ignobles soit-ils.
Y a pas de haine. Seulement une critique de ce que le voile peut impliquer implicitement. Peuvent bien le porter en toute liberté ce voile.

Et puis je sais aussi qu'établir une équivalence entre antisémitisme et islamophobie est de plus en plus dans la stratégie de la religion musulmane en Terre occidentale. C'est de bonne guerre dans la rivalité des cultes et cultures. Ce sont tes propos qui sont simplistes avec ta caricature du judaïsme.
:hi:
Auteur : San Sanchez
Date : 23 janv.20, 07:22
Message : Oui c'est un discours de haine et ce que tu viens d'ajouter pour t'innocenter l'est encore...

Tes propos témoigne même de ta mentalité de nazi puisque le nazisme prône l’eugénisme et la purification ethnique.

Or faire passer la minorité oppressée ici la minorité musulmane en terre occidental pour l'oppresseur est une étape essentielle vers le génocide.

Les musulmans auraient selon toi une stratégie pour nous tromper nous occidentaux. En créant une fausse équivalence entre antisémitisme et islamophobie.

Le problème c'est que cette équivalence est réelle.

Ce qui veut dire que tu penses que ce sont des ennemis fourbes et ça c'est de la haine clairement, tes propos véhicules ta haine.
Auteur : Inti
Date : 23 janv.20, 07:36
Message :
San Sanchez a écrit : 23 janv.20, 07:22 Oui c'est un discours de haine et ce que tu viens d'ajouter pour t'innocenter l'est encore...

Tes propos témoigne même de ta mentalité de nazi puisque le nazisme prône l’eugénisme et la purification ethnique.

Or faire passer la minorité oppressée ici la minorité musulmane en terre occidental pour l'oppresseur est une étape essentiel au génocide.
Tu agites fort les épouvantails à défaut de vent. Tu devrais aller à maison Inès pour parler " fascosphére" avec tatonga et Amandine.

Et question eugénisme et ethnicité y a pas plus exclusif et discriminatoire que la confession religieuse. Les relations judaïsme et islamique ne dépendent assurément pas des opinions du quidam sur internet. Et puis une religion n'est pas une race c'est une idéologie sociale criticable comme n'importe quelle autre. Il m'arrive même de critiquer l'athéisme...

Ton effet de toge est raté. :hi:
Auteur : San Sanchez
Date : 23 janv.20, 07:47
Message : Un fait historique. Les nazis de la seconde guerre mondiale on exterminés des prétendus juifs parce que leurs arrières grand-parents pratiquaient le judaïsme sans savoir ni même se soucier de savoir s'ils étaient des converties ou s'ils descendaient vraiment des tribus juives antiques.

Tu parles du racisme comme d'une science exacte alors que le racisme est un fléau basée sur des critères sans aucuns fondements.

Les races n'existent pas et ce qui fait d'une peuple un peuple est basée entre autres sur des critères arbitraires et floues.

Donc tes arguments ne valent rien.
Auteur : Inti
Date : 23 janv.20, 07:51
Message : Oui tout le monde connaît l'histoire de la deuxième guerre mondiale et le culte de la religion, culture, oh
nation ou race supérieures et les idéologies totalitaires. Ça commence et finit où? Mystère et boule de gomme vu que tout est pêle mêle du côté de de la cohérence mondiale. Personne n'est blanc comme neige. Même les religions ou autres idéologies. Y paraît qu'il n'y a qu'une seule "race humaine". "Race supérieure" est un concept plus philosophico religieux que scientifique. :hi:

Nombre de messages affichés : 38