• Chrétienil y a 3 minutes
    Et le Fils ne fait rien sans la volonté de son Père
  • Chrétienil y a 2 minutes
    Allez, je vais manger... Bon appétit à tous ceux qui vont manger ! et mes amitiés fraternelles !
  • priscail y a 2 minutes
    Chrétien a écrit : 28 avr.24, 06:00 Le vrai pouvoir vient de Dieu le Père.
    le plus important est de dire qui est Jésus ? C'est à dire au Ciel est ce que tu soutiens que tu verras YHVH assis sur son Trône et Jésus se tenant à ses côtés ? Donc tu verras D.IEU le Père et le digne Fils près de Lui ?
  • Eliaqimil y a 2 minutes
    Fides a écrit : 28 avr.24, 06:01 @prisca Prisca, l’Évangile dit que celui qui annoncera un autre évangile est anathème.
    ("différent")
  • Fidesil y a 1 minute
    Chrétien a écrit : 28 avr.24, 06:01 Allez, je vais manger... Bon appétit à tous ceux qui vont manger ! et mes amitiés fraternelles !
    Bon appétit Chrétien.
  • priscail y a 1 minute
    Chrétien a écrit : 28 avr.24, 06:01 Allez, je vais manger... Bon appétit à tous ceux qui vont manger ! et mes amitiés fraternelles !
    bon appétit Chrétien
  • Fidesil y a 1 minute
    Eliaqim a écrit : 28 avr.24, 06:02 ("différent")
    Oui, le mot peut-être différent selon les traductions.
  • Polluxà l’instant
    Fides a écrit : 28 avr.24, 06:01Prisca, l’Évangile dit que celui qui annoncera un autre évangile est anathème.
    Ce n'est pas plutôt dans une épitre de Paul ?
  • Eliaqimà l’instant
    Fides a écrit : 28 avr.24, 06:03 Oui, le mot peut-être différent selon les traductions.
    (différent, autre choses) est écrit dans le texte.
  • Eliaqimà l’instant
    Qui ne va pas dans le meme sens que ceci.

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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