• prisca22 mai 2024 03:26
    Ce verset je ne l'avais pas trop regardé jusqu'à présent
  • prisca22 mai 2024 03:27
    Mais aujourd'hui grâce à Estrabosor je l'ai bien regardé
  • prisca22 mai 2024 03:27
    26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il apparaitra une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
  • prisca22 mai 2024 03:30
    Bible Louis Segond : 26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
  • prisca22 mai 2024 03:30
    Louis Segond incohérent
  • prisca22 mai 2024 03:30
    prisca a écrit : 22 mai24, 03:27 26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il apparaitra une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
    cela c'est Bible selon prisca
  • prisca22 mai 2024 03:35
    jw.org témoins de Jéhovah 26 Autrement, il aurait dû souffrir plusieurs fois depuis la fondation du monde. Mais maintenant, il s’est manifesté une fois pour toutes dans la période finale des systèmes de choses* pour abolir le péché grâce au sacrifice de sa personnet. incohérent
  • prisca22 mai 2024 03:38
    Bible catholique (AELF) 26 car alors, le Christ aurait dû plusieurs fois souffrir la Passion depuis la fondation du monde. Mais en fait, c’est une fois pour toutes, à la fin des temps, qu’il s’est manifesté pour détruire le péché par son sacrifice. incohérent
  • prisca22 mai 2024 03:51
    L'action est incohérente car ces versions parlent de la destruction du péché à la fin des temps en utilisant un verbe au présent.
  • priscaà l’instant
    Donc pour que ce ne soit pas incohérent que faut il faire ?

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On interprète tout sa propre religion
Geneviève Comeau, Le dialogue interreligieux, Éditions Fidélité, 2008, p. 7. "Aucune personne ne peut représenter à elle seule sa religion ; il n’existe pas de « Monsieur islam » ni de « Madame christianisme ». On peut bien sûr chercher des personnes qui connaissent bien leur tradition religieuse et qui aient une voix autorisée pour en parler, mais on ne peut identifier ces personnes à leur religion, ni leur religion à ces personnes. Oublier cela serait réducteur et enfermant, à la fois pour la personne et pour sa religion."

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