• 'mazalée'il y a 14 minutes
    La publicité pour les droits de l'homme est ce de la publicité ?
  • 'mazalée'il y a 14 minutes
    La publicité c'est de la publicité.
  • 'mazalée'il y a 11 minutes
    A partir de quel moment une infos publiée devient elle de la publicité ?
  • 'mazalée'il y a 10 minutes
    A partir de l'intention de publier.
  • 'mazalée'il y a 7 minutes
    Dès qu'il y a info il y a pub. Après si tu fais des affiches, des flyers, si tu as un slogan, un logo c'est clairement de la pub et campagne de communication.
  • 'mazalée'il y a 7 minutes
    Y compris pour les droits de l'homme.
  • 'mazalée'il y a 6 minutes
    En plus s'il y a investissement de temps et d'argent là c'est mort.
  • 'mazalée'il y a 6 minutes
    Tu ne peux plus dire que tu fais de l'humanitaire.
  • 'mazalée'il y a 5 minutes
    Tu fais du commerce. Tu vends à des consommateurs un produit.
  • 'mazalée'il y a 5 minutes
    En tout cas c'est ce que ça a l'air d'être.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 285 utilisateurs en ligne : 9 enregistrés, 0 invisible et 276 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Google, homere, Majestic, SemrushBot, 'mazalée'

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1454558 messages • 47163 sujets • 6063 membres • Le membre enregistré le plus récent est Akh.


Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

Statistiques des dons • Faire un don

25.45 %

Nous avons reçu 346,56 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.