• ESTHER121 mai 2024 22:16
    L' eglise catholique a instauré le mensonge ! Ce n' est pas la fin du monde mais LA FIN DE CE MONDE et cest tant mieux !
  • prisca21 mai 2024 22:18
    ESTHER1 a écrit : 21 mai24, 22:16 L' eglise catholique a instauré le mensonge ! Ce n' est pas la fin du monde mais LA FIN DE CE MONDE et cest tant mieux !
    non puisque le monde vit dans le péché comme lorsqu'Adam a péché et cette humanité a péri dans la noyade, la nôtre d'humanité la Bible dit que c'est dans le feu. Ne nourris pas de faux espoirs
  • prisca21 mai 2024 22:33
    ............... 5 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, 6 et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, 7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
  • ESTHER121 mai 2024 22:43
    LA BIBLE A RAISON. CHACUN AUR
  • ESTHER121 mai 2024 22:49
    CHACUN AURA DES COMPTES A RENDRE POUR SES OEUVRES . EXCUSEZ MES FAUTEES D ORTOGRAPHE JE J4 Y VOIS GUERE DUR L ECRAN
  • SophiaSofia21 mai 2024 23:02
    ESTHER1 a écrit : 21 mai24, 22:49 CHACUN AURA DES COMPTES A RENDRE POUR SES OEUVRES .
    Amen, et Simplet a fort bien fait de rappeler : "Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres."
  • SophiaSofia21 mai 2024 23:02
    pratiquer l'équité, la justice de Dieu, envers son prochain, ne pas être ouvriers d'iniquité (parabole du bon samaritain, parabole du berger, brebis et boucs, les oeuvres de chacun)
  • keinlezard21 mai 2024 23:14
    a publié un nouveau sujet : « Restructuration des SdR et autre manipulations du CC » dans le forum : « Watchtower ».
  • prisca21 mai 2024 23:23
    ESTHER1 a écrit :CHACUN AURA DES COMPTES A RENDRE POUR SES OEUVRES
    Ce n'est que pour les prêtres catholiques . 8 Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur...12 Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. 13 Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais pensez plutôt à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute. puisque les humains lambdas eux seront pardonnés tous.
  • prisca21 mai 2024 23:37
    Les humains lambdas n'auront pas de comptes à rendre pour leurs oeuvres puisqu'ils sont PARDONNES à la fin des Temps - le monde entier est pardonné - SAUF ceux qui étaient sous la Grâce et qui sont entrés en Sacerdoce (prêtrise) qui eux AURONT DES COMPTES A RENDRE POUR LEURS OEUVRES car eux sont sous la Grâce.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 800 utilisateurs en ligne : 19 enregistrés, 0 invisible et 781 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Chrétien, Eliaqim, Fides, Google, gzabirji, homere, InfoHay1915, J'm'interroge, Majestic, Mel, Mic, MonstreLePuissant, prisca, SemrushBot, vic, Yacine

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1457128 messages • 47245 sujets • 6110 membres • Le membre enregistré le plus récent est Nicholasnason.


Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

Statistiques des dons • Faire un don

25.45 %

Nous avons reçu 346,56 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.