VALIDATION DES MESSAGES
Évitez les redites, les hors-sujet et les discussions stériles. Assurez-vous que vos interventions sont liées au sujet. Les membres participants ne doivent pas devenir des sujets de conversation. - Eliaqim





  • kabooil y a 11 minutes
    @ Pat. Tu ne comprends pas les écritures. C'est pour ça que l'ECR déconseille la "Sola Scriptura" (Lecture des Ecritures Seul). :)
  • Pat1633il y a 10 minutes
    Et d’autres bible Catholique disent bien « de nature divine » et c’est bien ce qu’il est llol
  • Fidesil y a 10 minutes
    Évidemment, il est de nature divine. :)
  • Fidesil y a 10 minutes
    Seul Dieu est de nature divine.
  • kabooil y a 8 minutes
    Oui. :)
  • kabooil y a 8 minutes
    a écrit :1 Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.
  • Fidesil y a 5 minutes
    Tout à fait. :)
  • kabooil y a 2 minutes
    a écrit :Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

    Jean 8:19 Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.
  • Fidesil y a 1 minute
    La Sainte Écriture est très clair sur la nature de Jésus. :)
  • kabooà l’instant
    Oui. Elle est on ne peut plus claire. :)

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 426 utilisateurs en ligne : 10 enregistrés, 0 invisible et 416 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Fides, Google, kaboo, Majestic, Pat1633, SemrushBot

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1492465 messages • 47987 sujets • 6399 membres • Le membre enregistré le plus récent est gregpgood.


Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

Statistiques des dons • Faire un don

31.39 %

Nous avons reçu 427,54 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.