Lorsque Sadam Hussein était au pouvoir, l'Irak a subis une humiliation qu'aucun pays musulmans n'avait connu jusque là:
-Pétrole contre nourriture. (On voit bien que ce n'est pas la démocratie qui intéressait l'occident, mais la ressource naturelle (le Naphte - pétrole) .
Les états unis avec la permission des rois de la Mecque(la famille Al saoud), soutenus militairement par des contingents de français, Canadiens, britanniques, saxons, hongrois , polonais et ibériques avaient lancés ce qu'on appelle la 13e croisades officiels qui accoucha de 734 000 morts irakiens.
Nous sommes tous complices, puisque nous avons votés pour cette croisade destiné a détruire un peuple et sa civilisation, alors qu'elle est la différence entre Daesh et l'intervention occidental de 2004, aucune!!!
repentez vous de se pécher, nous avons participé de près ou de loin à ce massacre, je vous invite tous en ce dimanche 11 octobre pour une prière en commun dans vos églises respectifs pour implorer le pardon de notre maître Jésus-Christ.
Les laïques qui nous dirige sont des extrémistes sans foi ni loi, ils se sont débarrassés de l’église pour étendre leur perversité dans toute les contrées du globe....ne soyez pas arrogant et prétentieux comme eux! Ce qui les intéresses le plus au monde se sont les ressources naturelles.
Constatez pas vous-mêmes l’état de l’Afrique noir et de l'orient, nos hommes politiques arment les rebelles, quand un pays souverain refuse de vendre ses ressources au prix le plus bas, quelques jours après, des rebelles viennent de nulle part pour déstabiliser la région et prendre en otage les populations dans une atmosphère délétère et bien entendu la France ou les états unis proposent avec bienveillance une intervention pour dégager la horde de sauvage, financé par ces deux là qui se croient au dessus des lois et surtout au dessus de la loi de dieu.
L'occident est face à son destin, l’économie de l'axe Americano-Europe est en train de périclité, les islamistes sont en train de consolider leur pouvoir économiquement.
Demain et inéluctablement, ils nous frapperont d'un embargo sur le pétrole destinait à nous infliger le coup de grâce qui engendrera un effondrement mondial de l'industrie et des guerres civiles partout sur la planète (des massacres de grands ampleurs prendront pied).
Je suis chrétien unitarien et je veux la paix avec les Musulmans! les ingérences de la politique occidental vis à vis de la politique oriental, cela doit s’arrêter net, nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard.
Ces médisances médiatiques sur Muhamad et sur l'Islam n'est fait que pour vous maintenir dans une sphère d’oppression et de mensonge pour que vous ignorez le déclin économique....On nous a bassiné le cerveau avec la Burka entre 2002 à 2006, de 2006 à 2008 c’était les Roumains, de 2008 à 2010 c’était l’extrême droite, de 2010 à 2011 les révolutions arabes et puis maintenant les islamistes!
Pour qui nous prend-t-on ? Moi je me le demande.

![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)