Mini-tchat
Confirmer
-
indian • il y a 14 minutesCe qu’elle ne portait pas nous n’en savons rien.
-
Fides • il y a 14 minutesSans doute un voile comme la plupart des femmes de son époque.
-
Fides • il y a 13 minutesNon, c'était les coutumes.
-
kaboo • il y a 12 minutes1 Corinthiens 7:1 Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme. Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
-
kaboo • il y a 12 minutesmais c'est la femme. Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. 6Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre. Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
-
indian • il y a 12 minuteskaboo a écrit : ↑23 avr.25, 13:36 1 Corinthiens 7:1 Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme. Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
-
indian • il y a 11 minuteskaboo a écrit : ↑23 avr.25, 13:37 mais c'est la femme. Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. 6Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre. Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
-
indian • il y a 11 minutesPaul
-
Fides • il y a 11 minutesEn dehors des assemblées religieuses.
-
Fides • il y a 10 minutesCertaines oui.
-
Fides • il y a 10 minutesD'autres non.
-
kaboo • il y a 9 minutes@ Fides : Les hommes ont toujours eu peur des femmes. Ca leur donne des idées bizarres.
-
indian • il y a 9 minutesPourquoi la vierge Marie le portait elle ?
-
Fides • il y a 8 minutesPar modestie.
-
indian • il y a 7 minutesLe port du voile rend modeste?
-
Inti • il y a 7 minutesLa hantise pour toutes les religions, sauf les raeliens
, c'est la libido.
-
indian • il y a 7 minutesJ’adore la libido
-
kaboo • il y a 7 minutesC'est parce que, c'était à la mode. Même César portait une robe.
-
indian • il y a 7 minutesMa femme n’aime pas toujours ma libido
-
Fides • il y a 5 minutesIl est fou de voir comment les gens peuvent entretenir une idée fausse du passé.
-
Fides • il y a 5 minutesC'est normal, pour justifier la décadence, il faut dire que le passé, c'était l'horreur.
-
indian • il y a 4 minutesVoile oui ou non
-
indian • il y a 3 minutesModestie liée au voile optionnelle
-
indian • il y a 2 minutes@+
-
Fides • il y a 1 minuteAu revoir indian.
-
Eliaqim • à l’instant( il parlait au cœur de la jeune personne)