Mini-tchat
Confirmer
-
indian • il y a 28 minutesCraignez Dieu, ô disciples de l'Esprit, et ne marchez pas sur les traces de tout ecclésiastique qui s'est gravement égaré. Pensez-vous qu'il recherche son propre avantage alors qu'il a été constamment menacé par les épées de ses ennemis? Ou qu'il recherche les vanités de ce monde alors qu'on l'a emprisonné dans la plus désolée des villes? Soyez équitables dans votre jugement et ne suivez pas la trace des injustes.
-
indian • il y a 27 minutesOuvrez la porte de votre coeur. En vérité, celui qui est l'Esprit se tient devant elle. Pourquoi vous tenez vous éloignés de celui qui a projeté de vous attirer vers un lieu resplendissant? Dis: En vérité, nous vous avons ouvert les portes du Royaume. Allez-vous barricader les portes de vos maisons devant ma face? Ce serait là vraiment une lamentable erreur. En vérité, il est de nouveau descendu du ciel comme il en descendit la première fois. Prenez garde, de crainte que vous ne contestiez ses paroles comme le peuple le fit avant vous, Ainsi vous instruit le Vrai, puissiez-vous le comprendre.
-
InfoHay1915 • il y a 25 minutesLes arméniens sont (trop) dans la tradition. C'est pour cela qu'ils ont pu résister face aux nettoyages ethniques successifs au cours des siècles par les colonisateurs turco-ottomans -qui sont spécialisés à prendre les terres et les enfants des autochtones. Cela n'a pas été le cas avec les Perses ou les Arabes.
-
indian • il y a 24 minutesbien dit
-
indian • il y a 23 minutesles colonisateurs français, anglais, belges, espagnol... ont fait aussi comme les turcs-ottomans en Amérique
-
InfoHay1915 • il y a 22 minutes
-
indian • il y a 22 minutesLes Perses et les Arabes pratiquaient l'iSLaM... et non pas le wahhabisme salafiste ou quelconques idéologies sectaires
-
indian • il y a 22 minutes
je sais merci, je suis d'ici.
-
indian • il y a 21 minutesJE ME SOUVIENS
-
indian • il y a 21 minutesLe Jourdain se joint au plus grand océan et le Fils, dans la vallée sainte, s'écrie: "Me voici, me voici, ô Seigneur, mon Dieu!" pendant que le Sinaï tourne autour de la Maison et que le Buisson Ardent s'écrie: "Celui qui est le désir de tous est venu dans sa transcendante majesté!" Dis: Voyez! Le père est venu, et ce qu'on vous a promis dans le Royaume est accompli!
-
indian • il y a 21 minutesVoici la parole que le Fils a cachée lorsqu'il dit à ceux qui l'entouraient: "Vous ne pouvez pas la supporter maintenant." Et quand le temps désigné fut achevé et que l'heure eut sonné, la parole brilla au-dessus de l'horizon de la volonté de Dieu. Prenez garde, ô disciples du Fils, à ne pas la rejeter. Saisissez-la fermement. Cela sera mieux pour vous que tout ce que vous possédez.
-
indian • il y a 21 minutesEn vérité, il est proche de ceux qui font le bien. L'heure que nous avions dissimulée à la connaissance des peuples de la terre et des anges est arrivée. Dis: En vérité, il a témoigné pour moi et je témoigne pour lui. Il ne visait en effet personne d'autre que moi. Toute âme juste et compréhensive en atteste.
-
indian • il y a 20 minutesBien que frappé d'innombrables afflictions, Nous convoquons le peuple devant Dieu, le Seigneur des noms. Dis: efforcez-vous d'atteindre ce qu'on vous a promis dans les livres de Dieu et ne suivez pas la voie de l'ignorant.
-
indian • il y a 20 minutesMon corps a enduré l'emprisonnement pour que vous soyez libérés de l'esclavage de votre moi. Tournez votre visage vers sa face et ne suivez pas la trace de tout oppresseur hostile. En vérité, il a consenti à être cruellement humilié afin que vous puissiez atteindre la gloire, et néanmoins, vous vous divertissez dans la vallée de l'insouciance. En vérité, il habite la plus désolée des demeures par amour pour vous, pendant que vous habitez des palais.
-
indian • il y a 19 minutesDis: n'avez vous pas entendu la voix du crieur qui clamait dans le désert du Bayan (livre révélé par le Bab, précurseur de Baha'u'llah, martyrisé en 1850àTabriz (Iran)), vous apportant la bonne nouvelle de la venue de votre Seigneur, le très-miséricordieux? Voyez! Il est venu à l'ombre protectrice du témoignage, revêtu de preuves et d'évidences concluantes, et ceux qui croient vraiment en lui considèrent sa présence comme l'incarnation du Royaume de Dieu. Béni soit l'homme qui se tourne vers lui et malheur à ceux qui le renient ou qui doutent de lui.
-
indian • il y a 19 minutesAnnonce aux prêtres: Voyez! Celui qui est le souverain est venu. Sortez de derrière le voile au nom de votre Seigneur, celui qui fait courber la tête de tous les hommes. Proclamez à toute l'humanité la bonne nouvelle de cette puissante et resplendissante révélation. En vérité, celui qui est l'Esprit de Vérité est venu vous conduire vers la vérité toute entière. Il ne parle pas de ce que lui souffle son moi, mais de ce que lui ordonne le Très-Sage, celui qui sait tout.
-
indian • il y a 18 minutesDis: voici celui qui a glorifié le Fils et loué sa cause. 0 peuples de la terre! Débarrassez-vous de ce que vous possédez et saisissez fermement ce que vous ordonne le Tout-Puissant, celui qui porte la charge que Dieu lui a confiée. Purifiez vos oreilles et tournez votre coeur vers lui pour que vous puissiez entendre le plus merveilleux appel qui s'est élevé du Sinaï, la demeure de votre Seigneur, le plus glorieux. En vérité, ceci vous conduira vers le lieu d'où vous apercevrez la splendeur de la lumière de sa face qui brille au-dessus de cet horizon lumineux.
-
indian • il y a 18 minutes0 assemblée de prêtres! Laissez vos cloches et sortez de vos églises. Il vous appartient en ce jour de proclamer bien haut le Plus Grand Nom parmi les nations. Préférez-vous garder le silence alors que chaque pierre et chaque arbre s'écrient: "Le Seigneur est venu dans toute sa gloire!" Heureux l'homme qui se hâte vers lui. En vérité, il sera compté parmi ceux dont les noms seront inscrits pour l'éternité et dont parlera l'assemblée suprême. C'est ce qu'a décrété l'Esprit dans cette merveilleuse tablette.
-
indian • il y a 18 minutesCelui qui appelle les hommes en mon nom est vraiment de moi et il manifestera ce qui dépasse le pouvoir de tous ceux qui sont sur cette terre. Suivez le chemin du Seigneur et non les pas de ceux qui se sont embourbés dans l'insouciance. Heureux celui qui, s'étant endormi, se voit ranimé par la brise de Dieu et se lève d'entre les morts en dirigeant ses pas vers le chemin du Seigneur. En vérité, un tel homme est considéré par Dieu, le Vrai, comme un joyau parmi les hommes et il est compté parmi les bienheureux.
-
indian • il y a 17 minutesDis: La lumière de sa révélation a point à l'Orient; en Occident les signes de son autorité sont apparus. Réfléchis à ceci dans ton coeur, ô peuple, et ne sois pas de ceux qui se sont gravement égarés quand mon Souvenir (le Bab) vint à eux selon les ordres du Tout-Puissant, celui dont toutes choses chantent les louanges. Que la brise de Dieu t'éveille! En vérité elle a soufflé sur le monde. Heureux celui qui en a respiré le parfum et qui est compté parmi ceux qui sont fermes.
-
indian • il y a 17 minutesO assemblée d'évêques! Vous êtes les étoiles du ciel de ma connaissance. Ma miséricorde ne désire pas vous voir tomber à terre. Cependant ma justice déclare: "C'est ce que le Fils a décrété." Et tout ce qui est sorti de sa bouche innocente, véridique et digne de confiance, ne pourra jamais être altéré. En vérité, les cloches carillonnent mon nom et se lamentent à mon sujet, mais mon esprit est empli d'une joie éclatante.
-
indian • il y a 16 minutesLe corps du Bien-Aimé désire ardemment la croix et sa tête attend impatiemment le coup de lance dans le chemin du Très-Miséricordieux. La suprématie de l'oppresseur ne peut en aucune façon le détourner de son dessein, Nous avons appelé toutes choses créées à atteindre la présence de votre Seigneur, le Roi de tous les noms. Heureux l'homme qui a tourné son visage vers Dieu, le Seigneur du Jour de l'Expiation.
-
indian • il y a 16 minutesÔ assemblée de moines! Si vous décidez de me suivre, je ferai de vous les héritiers de mon royaume. Et si vous péchez contre moi, dans mon inlassable longanimité je le supporterai patiemment, car je suis, en vérité, celui qui toujours pardonne, le Très-Miséricordieux.
-
indian • il y a 15 minutesÔ terre de Syrie! Qu'est devenue ta droiture? En vérité, les pas de ton Seigneur t'ont ennoblie. As-tu perçu le parfum de la sainte réunion ou doit on te ranger parmi les insouciants?
-
indian • il y a 15 minutesBethléem s'anime sous la brise de Dieu. Nous entendons sa voix qui dit: "O toi, Seigneur très généreux! Où s'est établie ta grande gloire? Les suaves parfums de ta présence m'ont vivifiée, alors que je languissais à cause de ma séparation de toi. Toute louange à toi qui enleva les voiles et vint revêtu d'une puissance et d'une gloire évidentes."
-
indian • il y a 15 minutesElevant la vois de derrière le tabernacle de majesté et de grandeur, nous l'appelâmes: "O Bethléem! Cette lumière s'est levée à l'Orient et s'est déplacée vers l'Occident jusqu'à ce qu'elle te parvienne, au soir de sa vie. Dis moi: les fils reconnaissent ils le Père et l'acceptent-ils? Ou bien le renient-ils, de même que le peuple d'autrefois le renia?". Sur quoi elle s'écria: "Tu es vraiment l'Omniscient, l'Informé!" En vérité, nous voyons toutes choses créées témoigner en notre faveur, Certaines nous reconnaissent et témoignent, tandis que la plupart témoignent et ne nous reconnaissent pas.
-
indian • il y a 14 minutesLe Sinaï s'anime de joie en apercevant notre face. Il élève sa voix captivante pour glorifier son Seigneur, disant: "0 Seigneur! le sens le parfum de ton manteau. Il me semble que tu es proche, revêtu des signes de Dieu. Tu as ennobli ces régions de tes pas. Combien serait béni ton peuple, si seulement il pouvait te reconnaître et respirer tes doux arômes! Et malheur à ceux qui restent plongés dans le sommeil."
-
indian • il y a 14 minutesHeureux es-tu, toi qui as tourné ton visage vers ma face, dans la mesure où tu as déchiré les voiles, fait voler en éclats les idoles et reconnu ton Seigneur éternel. Les peuples du Qur'an se sont élevés contre nous sans preuve ni témoignage clairs, nous soumettant à chaque instant à un nouveau tourment. Ils s'imaginent futilement que les tribulations sont susceptibles de faire échouer notre dessein. Ce qu'ils ont imaginé est vraiment vain. En vérité, ton Seigneur est celui qui ordonne tout ce qu'il lui plaît.
-
indian • il y a 13 minutesil ne passe jamais devant un arbre sans que mon coeur s'adresse à lui en disant: "0 ! qu'on t'abatte en mon nom et qu'on crucifie mon corps sur toi." Nous avons révélé ce passage dans la Tablette au Shah afin qu'il serve à avertir les fidèles de toutes les religions. En vérité, ton Seigneur, le Très-Sage, sait tout.
-
indian • il y a 13 minutesNe t'afflige pas à cause de ce qu'ils m'ont fait subir. Ils sont vraiment plutôt morts que vivants. Laisse-les avec les morts, puis tourne ton visage vers celui qui donne la vie au monde. Ne t'attriste pas de ce que racontent les étourdis. Sois ferme dans la Cause et enseigne le peuple avec une parfaite sagesse. Ainsi te commande le Souverain de la terre et du ciel. Il est, en vérité, le Tout-Puissant, le Plus Généreux. Bientôt Dieu exaltera ton souvenir et, de la plume de gloire, inscrira ce que tu as exprimé dans ton amour pour lui. Il est vraiment le protecteur de ceux qui font le bien.
-
indian • il y a 12 minutesRappelle-moi au souvenir de celui qui s'appelle Murad et dis:"Heureux es-tu, ô Murad, pour avoir rejeté loin de toi les suggestions de tes propres désirs, afin de suivre celui qui est le désir de toute l'humanité." Dis: Heureux le dormeur que réveille ma brise. Heureux le mort ranimé par mon souffle de vie. Heureux l'oeil consolé en contemplant ma beauté. Heureux le voyageur qui dirige ses pas vers le tabernacle de ma gloire et de ma majesté.
-
indian • il y a 12 minutesHeureux l'homme, confiant en ma parole, qui se lève d'entre les morts pour célébrer ma louange. Heureux celui que ravissent mes mélodies merveilleuses et qui déchire les voiles par la force de mon pouvoir. Heureux celui qui reste fidèle à mon Alliance et que les choses de ce monde n'empêchent pas d'atteindre ma cour de sainteté.
-
indian • il y a 12 minutesHeureux l'homme qui, détaché de tout sauf moi, s'en vole dans l'atmosphère de mon amour, qui parvient à entrer dans mon royaume, contemple mes domaines de gloire, boit à longs traits les eaux vives de ma bonté, s'abreuve au fleuve céleste de ma tendre providence, prend connaissance de ma Cause, comprend ce que j'ai dissimulé dans le trésor de mes paroles et brille à l'horizon de la connaissance divine, occupé à me louer et à me glorifier. En vérité, il est des miens, Sur lui reposent ma miséricorde, ma tendre bienveillance, ma bonté et ma gloire.
-
indian • il y a 12 minutesParoles de Bahaullah
-
InfoHay1915 • il y a 11 minutesRevenons cependant à la réalité sioniste envahissante du terrorisme d'État à l'encontre du peuple libanais.[/sise]
-
indian • il y a 10 minutes
une plaieInfoHay1915 a écrit : ↑18 sept.24, 23:22 Revenons cependant à la réalité sioniste envahissante du terrorisme d'État à l'encontre du peuple libanais.[/sise] -
indian • il y a 10 minutesl'incarnation du diable
-
indian • il y a 10 minutesle mal
-
indian • il y a 10 minuteset pendant ce temps sur le mont carmel
-
indian • il y a 9 minutesparadoxe intéressant
-
indian • il y a 8 minutesdes NAZIONISTES.... qui se détournent de la face de dieu
-
indian • il y a 8 minutesils sont fous ces juifs NAZIS
-
uzzi21 • il y a 5 minutesOn dit nazis juifs quand on vise premièrement les nazis, si tu dis les juifs nazis, tu laisses penser que tu vises les juifs.
-
uzzi21 • il y a 4 minutesGza n'étant plus là, il faut bien que je donne un court sur l'Article 24- de la charte. Lol
-
indian • il y a 4 minutesje ne vise pas tous les juifs
-
uzzi21 • il y a 3 minutesOk