Cela vaut la peine de lire... jusqu'au bout.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Simplement moi

* [ Aucun rang ] *

Messages : 17964
Inscription : 21 avr. 2004, 08:21
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Cela vaut la peine de lire... jusqu'au bout.

Ecrit le 07 mai 2005, 06:00

Message par Simplement moi »

Je ne mets pas le lien... car le site semble avoir disparu, et ne marche pas c'est en mémoire de Google.


Principe d’évolution de la Lumière Universelle

La Lumière Universelle était en Egypte Pharaonique par La Religion et par La Science. Nous verrons que les Egyptiens détenaient cette Lumière à l’échelle individuelle. La Lumière Divine est destinée aux pieux ;elle est donc humaine, donc bien à la portée de tous mais à des degrés divers selon La volonté de DIEU. La condition de base de manifestation de la lumière est d’abord la croyance en un DIEU Unique, Transcendant et Dominateur Suprême qui a créé tout l’univers. Cette condition est d’essence spirituelle par une croyance intime et profonde avec certitude :La Soumission à DIEU, sans préalables, ni conditions particulières. Le Soumis est dans l’Ordre sans hésitation, ni murmure ;il obéit à DIEU parce pure créature et esclave devant Son Créateur.

La condition évolutive de manifestation de la lumière est ensuite la Science que DIEU avait donnée à l’être humain depuis notre ancêtre ADAM(psl).

Toutes les Religions d’essence divine se retrouvent au Prophète IBRAHIMA(psl) qui est Le père des Nations, ancêtre commun des Juifs, des Chrétiens et des Musulmans, qui a construit la Kaaba de la Mecque comme Maison Sacrée de DIEU sur terre. Or, seuls les Musulmans ont cru et croient à la Kaaba ! Pourquoi les Juifs et les Chrétiens ne font aucune allusion à la Maison Sacrée de DIEU sur terre ?

Pourquoi le refus des Juifs et des Chrétiens qui savent pertinemment que La Pierre Noire est le seul objet d’origine céleste car venant du Paradis, est posée sur le flanc de La Kaaba par le Prophète IBRAHIMA(psl)puis par le Prophète MOUHAMMAD(psl)pour le salut de toute l’humanité. Il est donc Temps que le monde entier puisse bénéficier de cette Merveille. Que les Juifs et les Chrétiens méditent sur les preuves ici présentes car Le Secours est enfin arrivé !

Toutes les Sciences sont convergentes dans la réalité du Prophète ADAM(psl)qui est le père de toute l’humanité. Cette science est transmise au Prophète MOUSSA(psl) par le Prophète SOUHAHIBOU(psl)à travers les secrets du fameux Bâton. DIEU , en parlant à MOUSSA, lui a démontré quelques secrets extraordinaires du Bâton. Le Bâton est donc opérationnel par la grâce de DIEU.

Il faut pour comprendre les subtilités de La Science Divine, admettre que DIEU est OMNISCIENT !

Lorsque DIEU demande à MOUSSA ce qu’il avait dans la main – IL avait donc vu le Bâton – IL savait que c’est un Bâton – Il connaissait parfaitement l’utilité du Bâton – IL détenait le Secret du Bâton :Donc DIEU savait parfaitement ce que MOUSSA avait dans la main. Pour comprendre le secret de la Science exacte, Il a usé de la subtilité du langage pour expliquer le repère mathématique par l’axe verticale et l’axe horizontale d’une part et la relation entre le Statique et la Dynamique d’autre part, la causalité entre la Vie et la Mort !

· - Le Bâton verticale devient horizontale

· - Le Bâton ;objet inerte devient un Serpent vivant

· - Le Serpent vivant redevient un Bâton inerte et inanimé.



En observant le Bâton pris dans la main du Prophète MOUSSA(psl) dans sa position verticale. DIEU lui donne l’ordre de jeter le Bâton. Quelle est la conséquence de l’action de jeter le Bâton ?Un objet apparemment anodin, mais qui renferme le secret de La Science Divine.

Nous remarquons que le Bâton, une fois jeté à terre prend une position horizontale. Ces deux sens sont la réalisation du Repère Orthonormé en Mathématique qui permet le représentation de toutes choses en Abscisse et en Ordonnée. Donc l’Action n’est possible que si et seulement si elle observe les principes du repère Orthonormé que les Sciences Mathématiques Occidentales ont éloquemment élaboré en Sciences Exactes de représentation du déplacement de tout objet dans le plan euclidien.

Par l’axe des abscisses et des ordonnées, le plan est la base de toute la science de représentation , de modélisation, de simulation ;donc d’action. Un point dans le plan est toujours défini à partir de deux points qui indiquent sa position et le sens de son évolution dans le plan. L’Action donc procède d’un plan cohérent et précis.

Cet axe de travail dans les deux sens est celui de la Main de l’homme. En effet, les Quatre doigts que sont L’Index - Le Majeur – L’Annulaire et L’Auriculaire ont un mouvement d’ensemble du haut vers le Bas et inversement. C’est le sens verticale de la Descente de La Lumière de DIEU sur terre représentée dans La Profession de Foi de L’ISLAM par la Phrase :

LAA ILLAHA ILLALLAH : IL N’Y A DE DIEU QUE DIEU

Tandis que Le Pouce a un mouvement d’évolution horizontale. C’est le sens horizontale de la Guidance terrestre de La Lumière du Prophète de l’humanité comme Le Guide Éternel du Droit Chemin en tant que Messager de DIEU :

MOUHAMMADOU RASSOULOU LAH : MOUHAMMAD est Le Messager de DIEU

Il n’y a de force dans la Main de l’homme que si et seulement si, les Quatre doigts descendent d’abord dans leur mouvement vertical et que le Pouce vienne ensuite dans son mouvement horizontale.

De même, il n’y a de Paix pour l’homme sur terre que si et seulement si, il reconnaît la Profession de Foi de L’ISLAM :

- Qu’il accepte d’abord sans conditions qu’IL n’y a de DIEU que DIEU !

- Et qu’il accepte ensuite que MOUHAMMAD est Le Messager de DIEU !

Étant donc un Représentant de DIEU sur terre, il doit faire et conseiller le convenable et interdire le blâmable. Il doit prier et acquitter la Zakat pour être dans La droiture par L’Agrément de DIEU, donc apte à recevoir La Science Divine comme le furent les Prophètes MOUSSA et MOUHAMMAD (pse)qui avaient reçu la Législation pour guider les hommes.

La première action du Bâton du Prophète MOUSSA(psl)fut sa transformation en serpent. Que faut-il comprendre par le Bâton(objet statique, inanimé et rigide) qui se transforme en serpent(animal vivant et dynamique qui se déplace en faisant des ondulations) ?Le mouvement du Serpent qui se déplace en ondulations définit le secret de la rotation. C’est le secret de La Trigonométrie. La translation est l’avancée par glissement en avant du Serpent.

Le passage de l’état statique à l’état dynamique est la base de toute action et de toute science. La science a pour objet de modifier les éléments de la nature en fonction des besoins et des intérêts de l’homme. Ce passage de l’état de Matière Statique en 3 Dimensions à l’état de Matière Dynamique en 4 Dimensions est donc la base de toutes les connaissances portées sur l’action. Donc la Science qui permet d’agir est d’essence divine. DIEU fait ce qu’IL veut car IL aurait pu faire agir toutes choses à la place du Bâton, mais le choix du Bâton implique plus facilement le sens vertical et le sens horizontal dans la compréhension des hommes des concepts mathématiques de la science. Et nous verrons que DIEU possède un Plan de formation hautement élaboré pour nous apprendre certaines vérités car IL est Le FORMATEUR et aurait pu agir sans les objets mis en action. Et nous verrons que la Bâton de MOUSSA (psl) n’a pu agir que grâce à La Science de DIEU. Les indications du Discours Coranique ne sont que pédagogiques pour que les doués d’intelligence puissent saisir la nature du Secret que DIEU expose aux hommes afin qu’ils réfléchissent. Le Langage Coranique est donc un support d’expression scientifique, mais aussi une base de récit historique par un fondement religieux. C’est justement le caractère multidimensionnel de ce langage qui fait du Coran une Parole Éternelle.

Le Bâton a donc un pouvoir incommensurable par la Grâce de DIEU en fendant sur plusieurs centaines de mètres les eaux profondes de la mer pour créer un passage énorme pour la traversée du Prophète MOUSSA (psl)et des Enfants d’Israël. DIEU nous montre que la force venant de Lui est irrévélée et redoutable ;donc hors du champ d’investigation de l’homme. Nous savons tous qu’un bâton ordinaire ne peut en aucune manière fendre l’eau de la mer pour créer un passage. La Science de DIEU dépasse les hommes et les djinns qui ne savent que très peu de choses de leur Univers. DIEU nous montre une infime partie de Sa Science pour nous démontrer quelques Merveilles de Son Pouvoir incommensurable. DIEU a tué Le Pharaon d'Egypte en lui promettant de conserver son corps et DIEU a effectivement conservé son corps comme une preuve pour la Dernière Génération que nous sommes. Donc DIEU tient toujours sa Promesse ;IL fait toujours ce qu’IL dit. DIEU nous a promis Le Pardon de toute l’humanité ;à nous de mériter cette Grande Miséricorde de DIEU !

La Science donnée aux hommes et aux djinns est une toute petite et infime partie d’un aspect de La Science Divine. Cependant, cette Science est une source de pouvoir sur terre par l’action que DIEU appelle Sultane ( pouvoir – puissance – possibilité – autorité…) au Verset 33 à la Sourate 55 : AR-RAHMANE :LE MISERICORDIEUX par le principe de la sorite du domaine des cieux et de la terre par les Hommes et les Djinns. Avec les Navettes spaciales qui ont installé les satellites de communication directe, nous avons effectivement vécu la sortie de l’homme de l’Espace. Le Direct Universel qui permet la retransmission d’un événement à travers le monde entier par le relais de plusieurs satellites répartis à travers le monde est une illustration du Projet du Grand Rassemblement Universel que DIEU souhaite pour l’humanité. L’outil de dialogue planétaire est donc mis en place. Il ne reste que l’Unité de La Oummah Islamique qui montre sans distorsion les Merveilles de La Religion de DIEU au reste de l’humanité pour que La Chahada retentisse sans force ni violence dans les Cinq Continents qui forment notre Espace Terrestre. Ce jour-là, le Paradis sera rapproché et La Miséricorde d’Allah dans le cœur de chaque créature. Ce jour là, l’homme commencera à comprendre le sens réel de sa création et de son existence. Ce n’est pas une utopie, c’est du réalisable car le Secours de DIEU est arrivé par la Descente des preuves de L’ISLAM INTÉGRAL.

DIEU nous a donné le signal Universel par le principe d’action verticale de la vitesse de propulsion des Navettes spatiales dégageant en puissance le Feu. DIEU nous montre ainsi que la dynamique du FER approche de sa limite scientifique. Ce signal coranique est donc universel comme annonciateur de la Dynamique du Saint Coran à travers le monde entier. Le Saint Homme de DIEU Cheikh Oumar Tall disait à ses contemporains que le secret du Fer est lié à la compréhension du nombre 694 qui signifie:

MOUHAMMADOU RASSOULOU LAH : 694

MOUHAMMAD est Le Messager de DIEU

Le secret de ce nombre particulier ne peut être compris que lorsque l’homme aura maîtrisé LE FER. Ce nombre nous montre les vérités scientifiques liées au Fer. La somme des chiffres de 694 donne le nombre 19 qui caractérise la Descente du Fer. La Lumière interne de 694 est le nombre 35 qui est celle des Occidentaux par la Science Matérielle. La première application du FER correspondant à une maîtrise évidente est la réalisation de la Tour Effeil en 1889 à Paris, conçue selon la forme de la Grande Pyramide avec ses Quatre Bases métalliques et son sommet pointu, avec ses 312 mètres de haut qui signifient la Brillance de La Lumière Universelle que contient La Kaaba de La Mecque avec sa Surface Blanche de réflexion de La Lumière Matérielle du jour de 156 mètres carrés.

Le Matériel est le Fer comme La Tour Effeil à Paris avec ses 312 mètres de haut.

Le Spirituel est La Kaaba de La Mecque avec ses 156 m de surface Blanche.

Or, 312 = 2 x 156 !

La Kaaba est le monument historique de La Première Génération, symbole de la TERRE par La maîtrise de La Pierre avec le nombre 156 qui est sa Surface Blanche. Elle est construite par Le Prophète IBRAHIMA(psl).

La Tour Effeil est le monument de la Dernière Génération, symbole de L’EAU par Le FER avec le nombre 312 qui est sa hauteur, mais aussi le double de 156.

156 X 2 = 312

156 est La lumière de La Première Génération qui avait la maîtrise de la Terre et du Sable. Cette Génération a réalisé les symboles Fixes de La Soumission à DIEU par les bases de LA PROSTERNATION que sont : La Kaaba de La Mecque par les Prophètes IBRAHIMA et ISMAEL(pse) et La Grande Pyramide par le Prophète MOUSSA (psl).

312 est La Lumière de La Deuxième Génération qui a la maîtrise du FER. Cette Génération a la mission de Dynamiser le monde sur le plan matériel par le Fer et sur le plan spirituel par le Saint Coran. Le Verbe de DIEU est consigné pour l’éternité à travers les 6666 Versets que compte le Saint Coran. Nous rappelons que le Saint Coran, comme Le FER sont tous les deux descendus sur terre pour une mission auprès des hommes ;le Saint Coran pour une Mission Spirituelle, tandis que le Fer pour une Mission matérielle.

D’autres réalisations prestigieuses confirment la maîtrise de l’homme sur le Fer avec la Statue de la Liberté à New York, le Tower Bridge à Londres, La Golden-Gate aux États-Unis, et le Pont Faidherbe à Saint-Louis du Sénégal, conçu avec 7 Arches d’une longueur totale de 511 mètres. Et nous verrons que le Fer qui est l’objet d’une Descente comme le Saint Coran renferme le secret de la réalité matérielle de celui-ci et c’est pourquoi DIEU l’a positionné à la Sourate 57 exactement à la moitié de 114 qui est le nombre total des Sourates que contient Le Livre Sublime d’Allah. .

Nous verrons que les réalisations spectaculaires du FER sont en relation ésotérique avec La Kaaba de La Mecque et La Grande Pyramide du Caire. La compréhension de cette corrélation est une preuve universelle qui favorise la conversion facile du monde Occidental à L’ISLAM.

Dans le cas de l’Organisation de La Lumière Universelle à travers L’ESPACE et Le TEMPS, DIEU a interverti les paramètres caractéristiques de la Science et de la Religion. En effet, IL a fait de sorte que La Science basée sur le Temps(3 Dimensions) a évolué dans l’Espace (4) par La Phonie de La Lettre DAL = 35

Et La Religion basée sur l’Espace(4 Dimensions) a évolué dans le Temps(3)par La Phonie la Lettre DJIM = 53.

Ces deux Lumières sont contraires dans leur présentation comme 35 et 53, car l’une est matérielle et agit par l’intellect, l’autre est spirituelle et agit par la foi. Elles sont aussi complémentaires pour former une Lumière Totale opérante : 35 + 53 = 88 et dans leur dynamique

88 + 4 = 92 ;la Lumière du Modèle de l’homme universel.

Tel est le Miracle de l’évolution de la lumière Universelle de L’Egypte pharaonique au Sénégal qui est la réalité de la somme des deux lumières :3 + 5 = 8 . . 5 + 3 = 8 8 + 8 =16 et 6 + 1 + = 7 . La réalité intérieure de la finalité de La Lumière finale :

9 – 2 = 7.

Nous savons que L’ISLAM exprimé par le nombre 7 est la réalité interne de MOUHAMED : 92 par les rites comme :

· Les 7 circuits autour de la Kaaba Sublime.

· Les 7 parcours de As-Safa et Al Marwah.

· Les 7 lapidations de Satan

· Les 7 Versets répétés de la Sourate AL FATIHA

· Les 7 mots du Saint Coran

· Les 7 mots de la Prière

· Les 7 mots de la Zakatt

· Les 7 points de la Prosternation qui touchent le sol et qui ferment les 7 portes de l’Enfer.

Le Sénégal est la réalité spirituelle de démonstration de la Lumière Universelle car Il symbolise la réalité effective de L’ISLAM INTEGRAL :le nombre 7 en est la preuve :

SENEGAL = 63 : 7 lettres par la Science en français( Lumière 35 )

= 1312 :7 lettres par la Religion en Arabe( Lumière 53 )

La programmation spirituelle de ce pays fonctionne à merveille au point que toute réalité émanant de ce pays est l’objet d’une précision exacte dans le Temps et dans l’Espace. La preuve de la synthèse des deux Lumières de gestion de la guidance terrestre de l’homme est le nombre 221 qui est la réalité intérieure du nombre 1312. Ce nombre 221 correspond dans la réalité effective à l’indicatif téléphonique internationale du Sénégal

La synthèse additionnelle des deux lumières internes nous donne

221 + 4 = 225 qui est la réalité de DAKAR, la capitale.

Nous savons aussi que les deux opérateurs universels de la Science que sont le ZERO et le UN que les grands constructeurs d’Ordinateurs ont utilisé pour fabriquer des logiciels sont éternellement consignés dans la lumière interne de la réalité du Sénégal et aussi à la Mecque en ARABIE SAOUDITE :

· Le Zéro par la rotation autour de la Kaaba de la Mecque.

· Le UN par le parcours de As-Safa et Al Marwah.

Ces deux symboles universels de la Science Universelle que sont le ZERO et le UN sont les signes Divins de L’Apparent et du Caché, mais aussi la réalité interne du nombre 221.

Enfin L’UNICITE DE DIEU est la réalité finale du Zéro et du Un.

Donc le pays qui a la mission de vulgariser la Civilisation Universelle doit impérativement retourner à DIEU pour assurer correctement sa mission sur terre, sinon c’est le cataclysme !

· DIEU a souvent frappé le Sénégal par les sauterelles et les cycles de sécheresse, sans qu’aucune attention ne soit prêtée à ce Message Divin. Les Guides Religieux priaient à chaque fois.

DIEU nous a demandé d’intervenir par des prières pour assurer la Paix en 1993 –1994 –1995-1996 –1997-1998-1999 et pendant les élections de 2000. DIEU nous a installé sur le site de l’Obélisque en 2001-2002 pour assurer la sécurité du Sénégal, de l’Afrique et du Monde en y enseignant la Science du Saint Coran sous forme de test sur les populations. Ce point est l’intersection entre le siège du Parti Socialiste et celui du Parti Démocratique Sénégalais. Ce point exprime le secret de la Lumière Spirituelle par le premier monument Vertical et Apparent et de la Lumière Matérielle par le deuxième monument Horizontale Couché et Caché. Les deux monuments de l’obélisque sont une représentation de L’Esprit qui s’élève dans l’Unité – de l’animal par la force du Lion – du minéral par la résistence de la Pierre comme la Kaaba de la Mecque et La grande Pyramide du Caire – du végétal comme le Baobab qui est l’arbre symbole du Sénégal formant ainsi les Quatre composants de la Soumission à DIEU que décrit avec objectivité La Prière musulmane :

( ESPRIT – ANIMAL – MINERAL – VEGETAL )

· DIEU a frappé le Sénégal en 1999, par un Ouragan très meurtrier du nom de Cindy qui a opéré en haute mer en faisant plus de 150 morts parmi les pêcheurs. Nous l’avons stoppé net à trois heures du matin, sur Instruction Divine avant qu’il ne pénètre dans la terre ferme. Très affaibli, l’ouragan a fait plusieurs bléssés et détruit plusieurs maisons à Joal, ville située à 114 Km de DAKAR. Ce nombre est celui du Rassemblement.

· DIEU a encore frappé le Sénégal par des pluies d’eau froide hors saison, par la destruction du cheptel et des vivres.

· Le Jeudi – 4 – Avril – 2002 : L’humanité est entrée dans La Quatrième Dimension :La 42ème Fête de L’Indépendance du Sénégal est le signe que DIEU a utilisé pour donner le Signal Universel. Le nombre 42 signifie MAOUN :EAU. Le symbole de notre création, mais aussi le défi de notre Génération. Le signe 42 marque le début du cycle actif de l’EAU.

N. B. Le Sénégal a une valeur numérique de 1312 qui signifie les Reconnaissants : AS-CHAKIRINA en Langue Arabe.

· La plus grande contrainte du Sénégal est le renversement brutale du Bâteau Le Joola à la hauteur des côtes gambiennes, survenu dans la nuit du 26 Septembre 2002 avec plus de 1863 morts ; exactement à 174 jours de l’entrée de la Quatrième Dimension. Nous avons vu l’accident dans un rêve comme un Avertissement de DIEU, mais sans sacrifice possible pour l’anéantir sinon pour l’éffacer totalement ;donc inéluctable !Le Sénégal est donc sous Contrainte Divine, jusqu’à ce qu’il change de cap en diffusant La Civilisation Universelle qu’il a mis 144 ans à incuber. Le changement de cap donc est un impératif !

Tous les pays du monde doivent cesser les pratiques perverses qui sont interdites par DIEU. Le Sénégal et La Gambie doivent donner le bon exemple au monde entier.

N. B. Le nombre 174 signifie HAYYOU – QAYYOUM qui sont les Deux Attributs caractérisques du Nom Suprême de DIEU. Le retour à DIEU est un impératif obligatoire car le Bateau est le deuxième symbole du Sénégal. La mort brutale d’autant de personnes dont des milliers d’innoncents est un signe concret de DIEU et non la responsabilité d’une quelconque personne, même si des négligeances se sont avérées certaines. DIEU a frappé le Sénégal et parmi les victimes il y avait également des coupables finalement purifiées par la mort sous les eaux, mais aussi beaucoup d’innoncents, surtout des enfants donc des anges qui n’ont jamais péché de leur existence terrestre. Leur mort prématurée ne peut nous servir que si et seulement si nous tirons les leçons du Message que DIEU a voulu nous livrer par l’envergure de cette tragédie internationale. La Gambie qui a autant subi le drame que le Sénégal à cause de son implication spirituelle sur le programme à mettre en place pour le monde entier.

Le Président Abdoul Aziz Yahya Jammeh de La République de Gambie est autant impliqué que Le Président Abdoulaye Wade du Sénégal ;Que DIEU guide leurs actes dans le sens de la Mission de l’homme sur terre. Nous devons impérativement faire éclore La Lumière Universelle, sinon nous subirons les menaces de DIEU.

Pourtant le Sénégal compte des Saints qui ont œuvré dans la Lumière Universelle comme L’éminent Khaly Amar Fall, Cheikh Oumar Tall, Maba Diakhou Bâ, Thierno Yoro Ndiaye, Limoumou Laye, Alpha Thiombane, Amadou Diéguène. .

Le pays de Khadimou Rassoul :Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké qui a donné toute son existence pour la cause de DIEU et de son Prophète MOUHAMMAD(psl)qui nous a donné des guides de l’envergure spirituelle de Serigne Mouhamed Fadlou Mbacké et de l’Illustre Abdou Khadr Mbacké. – le pays de El Hadji Malick SY qui a installé à grande échelle l’Enseignement et la Science coranique et mis en place des milliers de Mosquées pour vivifier la Lumière Divine sur terre.

Le monde actuel, qui , malgré les Grâces Divines incommensurables se met honteusement à s’amuser, à jouer à la loterie, à boire de l’alcool, à mentir, à forniquer, à prévariquer de jour comme de nuit. Les Autorités du Monde sont invitées à réagir face au mal qui ronge ces pays qui demandent à être guider vers La Lumière Universelle, faute de quoi la Contrainte de DIEU est là !L’homme moderne s’amuse plus qu’il ne prie, alors que DIEU ne s’est pas amusé en créant le monde. Et à force de s’amuser, l’homme finit par subir les foudres de DIEU !

L’humanité non soumise va à la dérive ;tout bascule dans la perversion et nous comprenons pourquoi DIEU frappe les nations. Un monde où la perversion est quasi-impunie voire encouragée avec les travestis, les homosexuels, les lesbiennes, les pédophiles, les pratiques occultes, la carte de prostitution légale, les maquereaux, les proxénètes, l’adultère, le concubinage, le détournement de mineurs, les trafiquants de drogue, les fortunes louches, la corruption à grande échelle, les trafiquants de chair humaine à l’exportation, les violeurs, les masturbateurs, les pervers détourneurs de femmes d’autrui par l’argent, les menteurs, les calomniateurs, les voleurs, les violeurs, les escrocs, les usuriers, les spéculateurs mangeurs d’intêret, les féticheurs, les associateurs, les voyous, les bandits malfaiteurs, les assassins et même les adeptes du sacrifice humain. . Où va ce monde ? Forcément vers la dérive !

DIEU menace le législateur qui vote des lois mécréantes et le juge qui tranche dans l’arbitraire des lois humaines sans fondement Divin. DIEU menace tout dirigeant injuste. DIEU menace tout transgresseur usurier pratiquant l’usure et l’intêret. DIEU menace également le riche qui refuse de s’acquitter de La Zakatt ! ! !

Le fétichisme africain, l’athéisme des communistes, l’intérêt usurier des libéraux, les libres penseurs socialistes et toutes les idéologies occidentales feront l’objet de compte rendu avec DIEU. Les punks, les racistes, les barbares, l’infidélité conjugale avec des femmes mariées ayant des amants - les hommes avec leurs maîtresses un peu partout dans le monde et les femmes maîtresses en Afrique noire et en Occident seront terriblement chatiés. Et pourtant DIEU a permis d’avoir Quatre épouses déclarées. Les gens meurent à chaque instant, mais la mort n’émeut plus les pervers. DIEU veut secourir le monde. Nous demandons à tous les pécheurs de se repentir avant qu’il ne soit trop tard !Convertissez-vous à La Religion d’ALLAH !

DIEU a autorisé aux hommes d’avoir quatre épouses offiellement et publiquement ;ne forniquez pas en cachette car DIEU voit et entend TOUT. Chaque homme doit avoir le courage de s’affirmer socialement et doit éviter de pécher lâchement en cachette par peur de sa femme et de l’opinion des autres humains comme lui. Il faut que cesse la perversion sur terre et que chaque âme prenne ses responsabilités devant DIEU et devant les hommes. Ceci est un Avertissement envers tous les pécheurs et prévaricateurs de la terre ! ! !

Le monde actuel qui cautionne les pratiques animistes, le fétichisme et les pratiques obscures de magie, de sorcellerie, d’idôlatrie et d’associationnisme comme si ces pratiques étaient saines. L’adultère avec la femme d’autrui ou avec le mari d’autrui très peu sanctionné par les lois humaines, sinon quasi toléré par les lois occidentales est une abomination pour DIEU !

Mais pourquoi ?Pourquoi en Occident, fornique-t-on en pleine rue et en public ?Le mal humain a atteint des niveaux de bassesse que les animaux sauvages n’osent pas franchir. La lionne est toujours fidèle au lion et il n’est pas question qu’elle fornique avec un autre lion ! Si une femelle est aussi capable de dignité et de vertu, à plus forte raison pour un être humain ;dépositaire du Souffle de DIEU et de surcroit représentant de DIEU sur terre ! ! !

Nous vivons un monde où les infidèles agissent comme bon leur semblent, comme s’ils étaient dans la vérité ;aux yeux et au su de tous le monde, donc en toute impunité.

Tout pouvoir et toute autorité sur les hommes doit combattre énergiquement le mal dans toutes ses formes. Comment peut comprendre que l’on défère au parquet un fumeur de canabis ou de cocaïne et que l’on assure en même temps la sécurité et la tranquilié des joueurs de hasard, des ivrognes, des voyous, des trafiquants nocturnes, des prostituées, des proxénètes, des corrupteurs, des détourneurs de deniers publics, des voleurs, des menteurs et des pervers qui nargent les paisibles citoyens. Le mal est pernicieux et sa capacité de nuisance est rampante dans une personne d’abord, puis dans une famille, puis dans un quartier de maisons, puis dans une grande cité, puis dans une ville entière, puis dans tout le pays. La responsabilité devant DIEU est engagée pour tous les dirigeants du monde entier. Un tel système transgresse les Lois de DIEU et pourtant le Policier dans sa fonction est en Mission Divine sur terre en assurant la sécurité des gens et le bon fonctionnement de la société. Comme tel, il meurt pour se réveiller directement au Paradis !Le Nom de Gardien de la Paix est la réalité de Deux Attributs de DIEU.!

Comment le législateur et le juge très bien rénumérés pour organiser correctement la société peuvent-ils légiférer et rendre une justice mécréante contre les Lois de DIEU ?Et pourquoi ils n’ont pas interdit le mal qui gangrène la société, leur société donc leur propre famille :leurs femmes, leur mari et leurs enfants ?Pourquoi refusent-ils de se conformer aux Lois de DIEU alors qu’ils savent que DIEU est Vivant et que nous rendrons tous compte à DIEU !Et il n’y aura pas d’intercession en leur faveur !

Revenez à DIEU car le Secours de DIEU est enfin arrivé !

Le Médecin a une Mission Divine sur terre par les Attributs de DIEU :Kaafi – Chaffi – Salam – Moumine qu’ils incarnent dans l’exercice noble de leur profession. Le fait de guerrir et de soulager la douleur n’a de rétribution que le Paradis de DIEU. Cette vocation humaine doit être protégée des ambitions purement commerciales. Ne trahissez pas le Serment d’Hypocrate. Il y a des choses qui sont et qui doivent rester sacrées. !

Toute personne morte en service commandée se réveille au Paradis. Toute personne morte par accident, par noyade, par le feu se réveille également au Paradis. Toute femme qui meurt en donnant la vie se réveille au Paradis !Nous voyons que DIEU est réellement Miséricordieux envers Ses créatures !

Nous vivons actuellement un monde où une certaine presse qui est censée éduquer et informer le public titre avec des mots qui choquent et qui heurtent la sensibilité de tous les citoyens;c’est à se demander s’il y a une autorité pour réglementer le contenu des publications destinées au monde entier :l’information est une Mission Divine de formation du public par l’Attribut de DIEU qui est Le Formateur :AL Mouçawir. Tout journaliste qui informe correctement ira au Paradis.

Il n’y a que quelques rares pays Arabes qui traquent les pervers au nom de L’ISLAM. L’humanité est invitée à suivre le Droit Chemin. Toute nation qui refuse cette voie verra sa population souffrir d’une perversion indescriptible. Le seul remède :Revenir à DIEU ! ! !

Nous assistons à la dérive sociale, de jour comme de nuit, des jeunes filles de bonne famille se comportant comme des prostituées par des accoutrements qui insultent en réalité chaque être humain par le dénuement du corps de la femme en pleine rue ;car nous sommes tous issus de la Femme. Le corps de la femme est un temple sacré qui ne doit pour rien au monde être banalisé et livré ouvertement à la rue. Nous demandons aux femmes qui montrent une parie de leur corps de renoncer à réveiller le démon et à se couvrir comme DIEU Le veut. De grâce, restez chastes, pudiques, soumises et repentantes, vous irez au Paradis, car le Secours de DIEU est arrivé, sinon ce sera la catastrophe !

Tout dirigeant qui n’interdit pas formellement certaines pratiques perverses comises en public sera considéré comme responsable devant DIEU et devant les Anges et il subira sans aucune intercession une riposte Divine redoutable.

Tous les Gouvernements du monde entier doivent réglementer la vie sociale et doivent mettre un terme aux agissements des femmes qui exhibent leur corps et qui portent des habits révoltants pour la conscience et la dignité humaine. Nous laissons faire une situation que chaque chef de famille sur terre regrettera amèrement devant DIEU. Que les personnes prennent toutes leurs responsabilités pour assurer la paix de la vie sociale sur terre. Il y va de la sécurité de tous et de chacun. Et comme DIEU veut nous pardonner, alors, que chaque personne se comporte comme il faut ;sinon l’Enfer sera le refuge éternel des transgresseurs.

Que DIEU nous aide à retrouver le Chemin de nos illustres devanciers. DIEU nous frappe donc par Avertissement pour un changement de cap !Que DIEU ouvre nos cœurs à Sa Lumière de Vérité.

Le Secours de DIEU est arrivé. A chacun d’entre nous de se repentir en toute sincérité pour accéder dans la Miséricorde de DIEU !

C’est la raison pour laquelle le Sénégal qui a recu les deux Lumières s’écrit par 7 Lettres en Arabe(symbole de la Religion universelle :L’ISLAM représentant la couleur Verte du Drapeau), tout comme en Français(symbole de la Science universelle représentée par la couleur Rouge du Drapeau). La couleur Jaune est la couleur de synthèse entre le Vert et le Rouge et l’étoile à cinq branches est le symbole de l’homme universel c’est à dire adepte de l’ISLAM Universel car détenant la Science Divine contenue dans le Saint Coran. Avec l’avènement de La Lumière, tous les Sénégalais et tous les Gambiens doivent en priorité donner l’exemple au reste de toute l’humanité.

Le Sénégal, ainsi que La Gambie ont la Mission de diffuser La Civilisation Universelle à travers le monde entier. Si la mission est négligée ou faussée, la Colère de DIEU sera la riposte !Et la menace persiste toujours.

Si la mission est bien accomplie, alors le Grand Rassemblement Universel pourra se réaliser pour notre Génération. Ce succès assure la survie et la Rédemption de toute l’humanité !Par l’entrée massive dans La Religion de DIEU, le Dispositif Universel d’intercession entre en service pour secourir toutes les âmes de la perdition et de l’égarement ;alors le Paradis sera rapproché et ni aux hommes, ni aux djinns, DIEU ne posera de questions à propos de leurs péchés ! ! !Et c’est vraiment Le Paradis pour tous! Le jeu en vaut la chandelle ;notre Génération doit impérativement réussir ce défi. La Lumière Dynamique du Prophète a évolué jusqu’au signal universel. Elle a été bien gérée par les Saints comme Serigne Babacar SY qui était l’optimum de la Lumière par sa réalité 530 et aussi Serigne Mouhamed Fadlou Mbacké qui ont démontré chacun aux hommes les vertus du Verbe Agissant en temps réel.

L’exemple de spiritualité accomplie que détenait Serigne Abdou Khadr Mbacké qui a eu la redoutable Mission de basculer la Lumière Sainte de Touba du Matériel vers le Spirituel en 11 mois seulement pour l’avènement de Serigne Saliou Mbacké en Lumière fixe de contrôle et Serigne Mourtada Mbacké en Lumière mobile à travers le monde.

Tandis que Serigne Abdoul Aziz SY, par sa présence sur terre était le symbole de la mesure de la Lumière Universelle par le nombre 403 qui est la réalité déterminée de L’ISLAM. Il est né en 1904 et il est mort en 1997. Sur le vingtième siècle, il n’a pas vécu les 4 premières et les 3 dernières années. Sa vie pleine de sagesse de 93 ans cachait la Lumière par l’Attribut Divin :AL BATINE : Le Caché. DIEU nous avait d’ailleurs expliqué que l’accomplissement de la Science qu’IL nous enseignait a pour signe la mort de Serigne Abdou Aziz SY.

Le jour de sa mort, les hommes ont pleuré – la nature a aussi pleuré par un temps indescriptible que le Sénégal retiendra pour la postérité.

Le programme spirituel au Sénégal est assuré par plusieurs illustres familles qui ont assuré la transmission de la lumière depuis l’Egypte pharaonique. Les éthnies se sont reconstituées selon leur départ de l’Egypte pour reformer le tissu social de restitution de la Lumière. Globalement, La Religion est venue par les Pulars et les Soninkés au Nord et la Science par les Sérères, les Malinkés et les Diolas plus au Sud. La Parole est venue par les Ouloffs au Centre comme synthèse du Pular et du Sérère. La Religion est véhiculée par L’ISLAM, tandis que La Science matérielle par la Colonisation occidentale avec les Français de confession Chrétienne pour le Sénégal et les Anglais Protestants pour la Gambie pour reconstituer la réalité du Sphinx de l’Egypte Pharaonique par la Tête du Lion avec la géographie ésotérique du site de recomposition de La lumière de l’homme. Les vertus de cet animal Roi de la brousse sont l’équilibre, la force, la puissance et le courage. Rappelons que la lionne se s’accouple jamais avec deux lions à la fois. Cette vertu chez une femelle mérite la réflexion et le repentir pour beaucoup de femmes qui forniquent et qui ignorent la valeur de la femme. La femme est élue de DIEU qui en a fait Son Magasin favori pour garder sa meilleure créature. La femme a donné naissance à tous les Prophètes :

La Pure Maryam a engendré Le Prophète de DIEU INSA ibn Maryam(psl)

La Pure Aminata a engendré Le Prophète de l’humanité Seydina MOUHAMAD (psl)

La Pure Khadidja est la première personne à croire à L’ISLAM.

La Pure Aïcha a enseigné plus de Cinq mille Hadiths authentiques du Prophète.

La Pure Assia a cru sincèrement en Allah malgré la mécréance et la brutalité légendaire de Pharaon.

Ô Femmes du monde, vous avez à travers ces exemples de Femmes un exemple à suivre pour vous rapprocher de DIEU. La vie est courte et éphémère pour être vécue dans l’erreur et le péché. Revenez à DIEU et vous gagnerez Le Paradis ;sinon ! ! !

Nous rappelons que DIEU a anoblit l’homme en le plaçant au dessus de toute la création. Toute femme correctement soumise à DIEU et qui obéit en douceur à son mari, ira directement au Paradis :Hadith Authentique du Prophète de l’humanité Seydina MOUHAMMAD(psl).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités