Paradis -enfer a l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: merci a toi

Ecrit le 16 nov.06, 14:05

Message par patlek »

rouji-alger a écrit :monsieur :
si pas ma religion a moi si pour tout le monde de toute facon
je suis sur de l'islam avec des preuves
ta le temp de m'insulte de faire comme tu veu mais demain ta rien
regarde le monde au tour de toi reviez vs
bien sur il ya 1 loser et 1 winer on revira a la fin
ca si pour toi
Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu'il bouillonne.
8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent : "Quoi ! ne vous est-il pas venu d'avertisseur ?"
9. Ils dirent : "Mais si ! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit : Dieu n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égarement"
10. Et ils dirent : "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise". """
Hop!; un agitateur d' épouvantail.

neutre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 12 nov.06, 05:53
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 23:34

Message par neutre »

patlek a écrit :Moi, mécréant, qui a réservé sa place en enfer, je voudrais savoir si je pourrais etre prés du poele, ou du feu.

J' ai peur d' avoir froid, je suis frileux.
bonjour a toi
ben ca dependra pas de toi mon tres cher
cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 263 invités