es que les musulmans ce torture ou les chrétien réve?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

es que les musulmans ce torture ou les chrétien réve?

Ecrit le 16 mars05, 04:49

Message par réciteur-de-coran »

salam a vous



les chrétien affirme qu'ils irons tous au paradi et l'islam affirme que seul seux qui suive l'islam a la régle on une chance d'y accéder es que les musulmans ce torture ou les chrétien réve?


merci a vous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: es que les musulmans ce torture ou les chrétien réve?

Ecrit le 16 mars05, 06:01

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam a vous



les chrétien affirme qu'ils irons tous au paradi et l'islam affirme que seul seux qui suive l'islam a la régle on une chance d'y accéder es que les musulmans ce torture ou les chrétien réve?


merci a vous
Les Musulmans ont le tort de ne pas lire le NT et les paroles de Jésus... fils de Marie, les vraies, pas celles oubliées dans le Coran....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 06:11

Message par francis »

Jésus affirme !!!!

Celui qui croit en lui ira au Paradis (vie Eternellle) ! :wink:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 08:47

Message par marseillais »

Jésus affirme !!!!

Celui qui croit en lui ira au Paradis (vie Eternellle) !
Excuse d'aprés ce que sache les musulman croivent aussi en jésus en tant que messie d'israel.donc les muslims(bon) iront paradis d'aprés tes écrit est vous n'irait sans doute pas vu que vous ne le suivez même pas au 21eme siécle donc olesles musulmans sont les plus à même à suivre jésus.

Les chrétiens disent que jésus est dieu alors qu'il ne la jamais dit.

Les chrétiens disent qu'il est mort sur une croix alors qu'il ne la jamais dit.Au bien de faire une croix un objet de culte.

Les chrétiens disent que le christ est chrétiens alors qu'il ne parle jamais de christianisme.

Les chrétiens disent que jésus apprent la trinité alors qu'il n'en a jamais parlé.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 22:23

Message par réciteur-de-coran »

donc les musulman ce torture avec leur islam

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 22:53

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :donc les musulman ce torture avec leur islam
En effet, tu l'as dit.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 23:01

Message par réciteur-de-coran »

salam SM



tu croit toi que les musulman sont monqué d'inteligence et tu en veux a mon cher frére musulman de t'avoir soit disent bléssé par sont mot intentionné qui ne voulé que te provoqué a l'islam.vraiment lâ je comprent rien tu croix vraiment cela.



merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 23:09

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM



tu croit toi que les musulman sont monqué d'inteligence et tu en veux a mon cher frére musulman de t'avoir soit disent bléssé par sont mot intentionné qui ne voulé que te provoqué a l'islam.vraiment lâ je comprent rien tu croix vraiment cela.



merci SM
Personne ne m'a blessé, il ne manquerait plus que cela que je prête attention aux paroles de personnes incultes et retrogrades !

L'emploi de termes peu glorieux démontre à l'envi la crédibilité justement de leur discours qui est au ras des paquerettes.

Porte toi bien

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 23:39

Message par réciteur-de-coran »

salam SM



ok sais enregistré tu est un povre glorieux qui ce prend pour la race suppérieur.(je m'adresse a ton diable rassure toi).

pourquoi tu n'a pas dit a SM que les glorieux envers allah ds le jugement derniér serons avec la taille la plus réduite et que tout le monde va les écrasés pourquoi tu na pas dit a SM d'ouvrir les yeux au lieu de le poussé ds le faut chemain tu veut une récompence de ton maitre iblis , la prochéne foie que tu le rencontre dit lui que réciteur de coran ne va pas cd et si tu parle que francé alors au nom de dieu le tous misericordieux dit:"l'oeuvre de satan est faible","satan na pas de pouvoir sur les pieux"
si j'été devant toi c'est on arabe que je te vaincré car tu n'est qu'un misérable qui a trouvé un champs vaste en europe sache que medi va venir sache que jesus va décendre du ciel entre deux dras accroché par 2 anges ,tu a vraiment abusé de SM et tu oublie que toi et SM vous étes des souffle d'allah tu veut prendre la reléve de tes péres misérable qui sont satisfait par l'ignoble récompence de iblis dit a iblis:"l'armé de mahomet va revenir pour te chassé des ésprit" écoute jine je te propose d'arréte a provoqué ca gloriole et j'arrétrai a le prlé si tu veut!


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 23:50

Message par Simplement moi »

Merci réciteur... pour l'exorcisme pratiqué sous nos yeux !!!! :lol:

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 17 mars05, 00:09

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


tu la bien réconforté hain! pauvre toi tu est en plain perdition et tu ne sésse de le réconforté tu veut le prndre avec toi en enfer ,tu na rien a y gagné toi puisque tu veut étre en enfer la plus misérable créature qui ose défier l'indéfiable regarde ceux qui t'on suivie comment le tsunami les a ravagé regarde le monde autour de toi tu peut empéché que ta mére ou ton pére périssent non ,pouquoi? entrain de séparé entre les couples je sais que la récompence de ton iblis et énorme en faison ca empéche SM de relire la vérité car je maitrai tout en oeuvre pour le soucourir?

bissmi allahi arrahmani errahim:"oua tabaou ma tatlou echaillatine aala moulki souleimane oua ma kafara souleimana oua lakina echayatina kafarou youaalimouna ennasa essihra oua ma ounzila aala ellmalakaini bibabila harouta oua marouta oua ma youaalimmani mine ahadine hata yakoula innama nahnou fitnatoun fala takfour fayataaalamouna ma yofariko beyna elmar i oua zaoujih oua ma houme bidarina bihi mine ahhadin illa biidni ellah ou yataalamouna ma yadourouhoum oua la yanfaouhoum oua lakad aalimou lamani eftarahou ma lahou fi elakhirati mine ralak oua labiisa ma charaou bihi enfousahoum laou kanou yaalamoune "



SM récite ca 3 foie ou plus tout en étions honnéte envers toi méme.


merci SM


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 05:21

Message par Simplement moi »

Si tu me traduisais avant ? Mon arabe ne va pas si loin :lol:

Je n'aime pas lire des choses que je ne comprends pas :roll:

Choukran Jazilan

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 05:59

Message par francis »

marseillais a écrit : Excuse d'aprés ce que sache les musulman croivent aussi en jésus en tant que messie d'israel.donc les muslims(bon) iront paradis d'aprés tes écrit est vous n'irait sans doute pas vu que vous ne le suivez même pas au 21eme siécle donc olesles musulmans sont les plus à même à suivre jésus.

Les chrétiens disent que jésus est dieu alors qu'il ne la jamais dit.

Les chrétiens disent qu'il est mort sur une croix alors qu'il ne la jamais dit.Au bien de faire une croix un objet de culte.

Les chrétiens disent que le christ est chrétiens alors qu'il ne parle jamais de christianisme.

Les chrétiens disent que jésus apprent la trinité alors qu'il n'en a jamais parlé.
Croire cela veux dire suivre aussi !


Jésus dit:
tu ne tuera point !!!! :lol: :lol: :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 06:08

Message par francis »

francis a écrit : Croire cela veux dire suivre aussi !


Jésus dit:
tu ne tuera point !!!! :lol: :lol: :lol:

Je pourais faire les même remarque !

Jésus n a jamais parler de mahomed ! :lol:

Jésus n a jamais dit que Allah est le même Dieu de la Bible ! :lol:

Jésus n a jamais dit que le Coran est un livre de Dieu ! :lol:

Jésus n a jamais dit qu il n est jamais mort sur la croix ! :lol:

Jésus n a pas dit qu il n était pas Dieu ! :lol:

Cela n a aucune valeur ce que tu emmène ! marseillais

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 07:45

Message par black.muslim »

simplement moi a écrit : Les Musulmans ont le tort de ne pas lire le NT et les paroles de Jésus... fils de Marie, les vraies, pas celles oubliées dans le Coran
ET toi t'a pas tort de te convertir en christinisme ,,:)?BEN pour nous luc math....c'est évangile dans parle le coran : adieu evangile de aissa et torath et les feuilles d'ibrahim.....le coran a tout confirmé les gens de bibles n'etaient attaché que livre qui les guideras en enfer
73
10. Et endure ce qu'ils disent; et écarte-toi d'eux d'une façon convenable.
11. Et laisse-moi avec ceux qui crient au mensonge et qui vivent dans l'aisance;et accorde-leur un court répit :
12. Nous avons [pour eux] lourdes chaînes et Enfer,
13. et nourriture à faire suffoquer, et châtiment douloureux.

*72/23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux

*67/.6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu'il
bouillonne.
8. Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté,ses gardiens leur demandent : “Quoi ! ne vous est-il pas venu d'avertisseur ? ”9. Ils dirent : “Mais si ! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons
crié au mensonge et avons dit : Allah n'a rien fait descendre, vous n'êtes que dans un grand égaremen

52/
13. le jour où ils seront brutalement poussés au feu de l'Enfer :
14. Voilà le feu que vous traitiez de mensonge.
15. Est-ce que cela est de la magie ? Ou bien ne voyez-vous pas clair ?
16. Brûlez dedans ! Supportez ou ne supportez pas, ce sera égal pour vous : vous n'êtes rétribués que selon ce que vous faisiez.
17. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices,:)
FRANCIS a écrit : Jésus affirme !!!!

Celui qui croit en lui ira au Paradis (vie Eternellle
- 5/17Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher) s'Il voulait faire périr le massih fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ).... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent

45/9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
FRANCIS a écrit : Croire cela veux dire suivre aussi !
Jésus dit:
tu ne tuera point !!!!
alors pourkoi vous accuser votre dieu d'avoir tuer J.C a la croix?!!!!!!!!

2/171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
16
62. Et ils assignent à Allah ce qu'ils détestent [pour eux-mêmes]. Et leurs langues profèrent un mensonge quand ils disent que la plus belle récompense leur sera réservée. C'est le Feu, sans nul doute, qui leur sera réservé et ils yseront envoyés, les premiers.
FRANCIS a écrit : Je pourais faire les même remarque !

Jésus n a jamais parler de mahomed !

Jésus n a jamais dit que Allah est le même Dieu de la Bible !

Jésus n a jamais dit que le Coran est un livre de Dieu !

Jésus n a jamais dit qu il n est jamais mort sur la croix !

Jésus n a pas dit qu il n était pas Dieu !

Cela n a aucune valeur ce que tu emmène ! marseillais
6/22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : “Où sont donc vos associés que vous prétendiez ?
23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : “Par Allah notre
Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs”.
24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !

*19/68. Pas ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables.Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.69. Ensuite, Nous arracherons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités