les chretiens avaient defier dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 11:15

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : DONC paul a été soumis a l'autorité de romians = christianisme est une idolatrie romaine avec plagiat d'enseignement satanique est ce sa ce que tu veux dire ??
Tu t'es mis hors jeu avec ta remarque de personne que je ne me salirai pas à qualifier.[/quote]
svp n'essaye pas de mettre des paroles dans ma bouche.voir ce tu a éditer .

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 11:21

Message par black.muslim »

nasser a écrit :black muslim tu dépasses les limites! ne sait tu pas que des musulmans ont combattu les nazis???
ne sais tu pas que DIEU dit dans le coran qu'il faut combattre les fauteurs de desordre, ceux qui saccagent la terre, ne sais tu pas que DIEU deteste les orgueilleux(comme hitler)

on obéit a l'autorité si et seulemnt si ils n'entravent pas la loi de DIEU mais s'ils désobéissent a DIEU il faut les combattre

black muslim tu connais tout cà n'est ce pas???
oui je sais que les musulmans ont combattu les nazzies car au coranb il faut penir les méchants mais ce que je veux dire ( et il a été claire le sujet :) c'est que si on suit PAUL QUI A DIT :
qu'il ne faut pas combattre les autorité car tout autorité vient de dieu n'est ce pas ?? ALORS il hustifie la turanie et l'humiliation comme J.C qui a dit qui vous frappes a la joue gauche donne lui a droite et pour cette que j'ai dis JE CROIS QUE ....= SI PAUL EST PROPH2TE DONC LES CHRETIENS ONT TRANSRESSE SON ENSEIGNEMENT ET CELUI DE j.c EST CE CLAIRE MR NASSER ET je laisse les moderateurs me juger est ce j'avais dit quelque chose de mal ??
paix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 avr.05, 12:40

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :
svp n'essaye pas de mettre des paroles dans ma bouche.voir ce tu a éditer .
Voilà tes paroles.

Intactes, claires et infectes
black.muslim a écrit : Je crois que les chrétiens dans le monde entier ont commis un péché terrible contre un DIEU quand ils ont combattu les Nazis

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 12:56

Message par black.muslim »

mais vous n'avez pas donc pas suivi paul si pour cette raison que je vous felecite = paul est faux prophéte qui délire :idea:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 252 invités