La NASA découvre enfin que la lune c'est fendu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

La NASA découvre enfin que la lune c'est fendu.

Ecrit le 20 mai05, 08:01

Message par marseillais »

Voilà un dossier qui est rester dans les tirroirs et qui vient de ressortir maintenant on sait pourquoi il ne vont plus sur la lune, ils ont peur qu'elle se coupe en deux :lol: :

LA FRACTURE EST DE 300 KM AVEC PROFONDEUR DE 9 KM .AU DEBUT ON A CRU QU'IL S'AGIT DE tensional cracks .

Image

Image

Invité

Invité

Ecrit le 20 mai05, 09:03

Message par Invité »


Invité

Invité

Ecrit le 20 mai05, 10:13

Message par Invité »

n'importe quoi pour essayer d'avoir raison et la photo 1 est trafiquée - quand on voit d'ou ca vient :lol: ce mec est tres crédible - faudra trouver autre chose :lol:

Image

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 20 mai05, 12:34

Message par maaliik »

Torquemada a écrit :n'importe quoi pour essayer d'avoir raison et la photo 1 est trafiquée - quand on voit d'ou ca vient :lol: ce mec est tres crédible - faudra trouver autre chose :lol:

Image
et la photo 2 qui a été prise sur le site de la NASA est aussi truqué.

http://www.hq.nasa.gov/office/pao/Histo ... 2/p202.jpg

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai05, 16:59

Message par francis »

dictionnaire larousse !!

se fendre :lol: :lol: :lol:


verbe pronominal




1. Se séparer en fragments !


N importe quoi !!!

Quands je fend ma bûche elle coupe en deux !!!

Il y a t-il un professeur de francais dans la salle pour leur faire comprendre le mots fendre = fendu !! :lol: :lol: :lol:


Le coran n est pas capable expliquer que chaque mois la lune change
de forme elle dit quelle ce fend et ce resemble une fois par mois lol :arrow: :wink:


Si je suis ta logique tout les planètes sont fendu comme tu le dit et c vrai mais ce n est pas ce terme et tu le sais :P mais bien comme une bûbhe elle est fendu alors en deux et le coran explique que chaque mois la lune ce remets ensemble !!!! :lol: :lol: :lol:

Vous avez aucune logique vraiment :P

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 mai05, 20:53

Message par IIuowolus »

Je me demande si tu es aussi comme ça quand ta femme fente la spatule à spaghetti.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 mai05, 23:10

Message par Simplement moi »

Pour les "enfants" de ce forum il covient qu'ils visitent et gardent en favoris ce lien

http://www.lyoba.ch/etoile-des-enfants/ ... x-lune.htm

Revenons aux choses sérieuses:

Voila que la "fente" qui justifie le "fendage" de la lune a 300 km :wink:

La circonférence de la LUNE est de 10 920 km.... Ramenons cela a une sphère plus petite... disons 100 fois plus petite:

3 km..... par rapport a 109 km
ou bien pour être plus "humain" dans les tailles 3 centimètres... par rapport a UN METRE ET NEUF CENTIMETRES.

A vous de "imager".... la taille du fendage :lol:

Au mieux.. c'est un "fendage de gueule" ou un sourire.... peiné de voir autant de bêtise et d'ignorance..

Et après on va dire que certains ne croient pas au Père Noël..... et aux Rois Mages :D :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 mai05, 23:29

Message par Simplement moi »

tu as piqué cela chez Oumma ??? :D :D

Tiens ici aussi il est indiqué :D
http://www.shaam.homestead.com/files/Al ... Banana.jpg


Image

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 00:53

Message par Invité »

si pas possible que ces photos soient diffusés au net et la NASA ne réagit pas .car tout le monde connait bien koi NASA .
donc ces photos sont vrais - et que les ignorants ferment leurs bouches- mais ce qui est discutable est :quelle explication a donné la NASA a ces fractures de la lune .?

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 00:54

Message par Invité »

MR Simlement
banana si pas la lune :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mai05, 01:46

Message par Simplement moi »

shamshom a écrit :si pas possible que ces photos soient diffusés au net et la NASA ne réagit pas .car tout le monde connait bien koi NASA .
donc ces photos sont vrais - et que les ignorants ferment leurs bouches- mais ce qui est discutable est :quelle explication a donné la NASA a ces fractures de la lune .?
Mais quelles fractures bong sang ???????
Quelle réaction a tellement de bêtise ? et d'ignorance ?

Je viens de te démontrer qu'a tout casser c'est une marque d'une taille si minuscule que l'on peut l'attribuer a n'importe quel phénomène géologique.

Va étudier va....
http://www.astrosurf.com/beaudoin/Lune.htm
Cette région est l'une des plus stupéfiante de la Lune. Au sud de Cauchy, un glissement de terrain, a créé une faille assez similaire au célèbre "Mur droit". Comme lui par ailleurs, elle apparaît sombre en phase montante et claire en phase descendante. Une rainure s'est également formée au nord de Cauchy, parallèlement à la faille. Enfin, de petits dômes volcaniques se laissent entrevoir sous un éclairage rasant. Cependant, arriver à distinguer leur cheminées en leur centre, relève de l'exploit !
Image

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 02:59

Message par Invité »

je viens de parcourir le site de la Nasa et nulle part il n'est question de "tensional crack(s) " - sorry

La photo de la nasa montre le mont Alphonsus et un canyon !!

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 03:13

Message par Invité »

commentaires de la Nasa

titre "un ruisselet la parcourt - (NB: les astronautes ne s'étaient pas encore posés)
Ruisselet est différend d'une fracture :D


Title
A Rille Runs Through It
--------------------------------------------------------------------------------

Full Description
This oblique view of the Moon's surface was photographed by the Apollo 10 astronauts in May of 1969. Center point coordinates are located at 13 degrees, 3 minutes east longitude and 7 degrees, 1 minute north latitude. One of the Apollo 10 astronauts attached a 250mm lens and aimed a handheld 70mm camera at the surface from lunar orbit for a series of pictures in this area.




Image

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 05:17

Message par Invité »

Simplement moi a écrit : Mais quelles fractures bong sang ???????
Quelle réaction a tellement de bêtise ? et d'ignorance ?

Je viens de te démontrer qu'a tout casser c'est une marque d'une taille si minuscule que l'on peut l'attribuer a n'importe quel phénomène géologique.

Va étudier va....
http://www.astrosurf.com/beaudoin/Lune.htm Image
quelle relation entre cette image et image de marseillis ? :shock:
je sais pas qui a besoin d'etudier !chaque fois qu'on vous montre une chose qui vous choque .tu fouille tout le google.com en racontant n'importe koi juste pour persuader les ignorants que vous etes un ocean de savoir :shock: mdddddddddddrrrrrrrrrrrr
si je ne crains de ne pas resté cloué dans ce sujet on va étudier la lune de A a Z JUSTE pour te dire va etudier va :D

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai05, 05:25

Message par Invité »

The answer of Prof. Al-Najjar was limited to this incident, but one of the audience called David Mosa Pidcook (leader on British Muslim Party) asked to comment on this question and he said: It was shown in BBC a program where there was a debate between three experts. The discussion was about if the amount of money paid by NASA to send a human to land on the surface of the moon to study the inner structure of the moon was worth it or not?? The American government authorised a budget of $100, 000, 000, 000 (one hundred thousand million dollar) for this project.

One of the discoveries of that project was that there is a layer of material that splits the moon into two halves and the only explanation to this discovery that the moon was split at some times in its history and rejoined !!!!!!!!!!!!! (Subhan Allah)
http://www.muslimtents.com/muslimguide/Science1.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités