Bragon a écrit : ↑08 avr.21, 17:07
Tarik commettre des viols !
Le chaytane occident, mécréant, dépravé et criminel ne recule décidément devant aucun sacrilège.
Nous avons bien vu les accusations, les témoignages, les enquêtes, le lynchage médiatique, les procès. Un surréalisme à faire ricaner un bébé, à faire voler un âne dans les airs.
Et oui, celui qui use de l'épée, périra pas l'épée. Tarik s'est vautré dans la médiatisation à outrance, il a donné des leçons de morale à ses frères en religion et a cru que sa médiatisation l'autorisait à violer des femmes (musulmanes de surcroit) à n'en plus finir et bien non, ici ce n'est pas le Qatar
Mais ce n’est pas de cela que je voulais parler.
Je voulais remercier Mazalée pour cette vidéo. Quelle éloquence, un chef-d’œuvre ! En quelques phrases à peine, Tarik nous fait un portrait parfait de cet Occident satanique. Mais pourquoi mettre juste le lien de la vidéo, il fallait transcrire les mots. Mais je comprends, les mots sont trop vrais, effrayants de vérité, insupportables.
Pas du tout, il sont automatiques et d'une banalité désolante pour un cerveau arabo musulman bouffé par le ressentiment (sur Twitter il sont permanents). Raison pour laquelle tu vas toi chercher des paroles plus percutantes dans la bouche de non arabo-musulmans. ça fait moins parole pathologique stéréotypée. Car c'est une maladie. Ne va pas croire autre chose. Perso je compatis car ça fait pitié que des esprits comme celui de Tarik et le tien en soit ravalés à ce point aussi bas. On voit ça d'ailleurs particulièrement chez les algériens et moins chez les marocains. Comme s'il n'y avait en Algérie pas grand chose dans son histoire dont ils puissent être fiers (contrairement au Maroc qui a brillé par le passé et qui aujourd'hui ressemble à quelque chose, alors que l'Algérie ne ressemble à rien...)
Et pourtant, il fallait écrire cet hymne, et Tarik l'a fait,
Des hymnes pareil s'écrivent tous les jours en CM2 à la cantine ou dans la cours de récréation de 6ème sous forme de RAP.
On n'entends que ça à fond dans les voitures de magrébins, fenêtres baissées, pour bien montrer aux français à quel point ils les détestent.
un hymne que j’ai appris par cœur et j’attends l’album qu’il va sortir fin mai ; je le placerai dans le forum maison inès et partout ailleurs, il ne faut pas qu’il se perde.
Il plaira à Clémentine qui va acquiescer certainement tout en disant que de son côté elle préfère s'occuper de choses élevées et te laisser à toi et à Tarik le soin de changer le monde en alimentant le ressentiment des faibles. Succès garanti.
La basse-cour est en émoi, je vous vois tout perturbés et effarouchés et je vous comprends. Ils sont des milliers de Tarik à ôter le masque au chaytane, et le temps se gâte de plus en plus à l’ouest. La fin approche.
C'est plutôt Tarik qui a ôté son masque, finalement tout cela est d'une banalisé incroyable : le musulman déteste l'Occident chrétien parce que qu'il est là pour ça depuis le début, il fait ce qui est écrit dans le coran, pas le choix

Le tout nimbé de choses divines...
L'hégémonie ou la mort, l'histoire caricaturale de l'humanité depuis qu'elle est sortie de la préhistoire et fait du surplace dans la même boue. Oui la fin est proche. Ou pas, ça peut durer encore assez longtemps tout ça.
Chaque jour suffit.