Après avoir consulté divers forum...je me suis aperçu que celui-ci avait de bons sujets et je m'y suis inscrit pour pour échanger avec vous avec tout mon amour Chrétien.
Qui suis-je ?
Je suis Tobi et je crois en Dieu.
Je crois que notre Dieu le Père à crée toutes choses et tout cela par l'intermédiaire de son Fils unique.
J'ai du mal à croire en la Trinité, que le Père soit Jésus qui est aussi l'esprit saint...

Je pense...non...je suis sur que Dieu nous aime profondément... et je pense qu'Il n'a pas voulu nous compliquer les choses en un mystère qu'on ne pourrait pas comprendre comme la Trinité.
Pourquoi nous aurait-il écrit quelque chose, si à l'avance Il savait qu'on ne pourrait pas le comprendre, n'est-il pas amour ? Pourquoi aurait-il voulu nous embrouiller l'esprit, sachant qu'Il savait que Satan nous compliquerait la vie ?
J'estime que quand j'écris une lettre à quelqu'un, je souhaite qu'il la comprenne et j'utilise donc un vocabulaire adapté pour qu'il puisse la comprendre et comprendre ainsi l'objet de mon courrier.
J'aime lire la bible, elle me fait du bien et j'aime en apprendre plus sur Dieu, son fils, ses promesses...ses conseils pour moi aujourd'hui pour avoir une vie heureuse...
Et j'en remercie Dieu, par le biais de notre seigneur Jésus.
Cependant, je me cherche et je

1/ Je n'ai rien contre les Catholiques, mais je ne crois pas que Dieu utilise le Pape, ils honorent beaucoup trop les saints- ci et les saints-là... (contraire à la bible)
2/ Je n'ai rien contre les Protestants, mais je ne comprends pas la Trinité (nous sommes fait à l'image de notre Dieu, 1 et pas 3 en 1, nous ne sommes pas des après shampoing

3/ Je n'ai rien contre les Témoins de Jéhovah, mais je ne crois pas qu'Il utilise le collège central aux Etats Unis, car ils disent d'eux même (dans la tour de garde de 02/2017) qu'ils ne sont pas inspirés de Dieu et qu'ils peuvent se tromper au niveau doctrinale et organisationnelle, et aussi toutes ces fins du monde annoncés mensongèrement et jamais réalisé (1914...1975...et cette nouvelle lumière au sujets du groupe qui verra le groupe à Armageddon...)
Dieu ne peut mentir et tolère-t-il que l'on puisse se moquer des ses brebis ?
Dieu n'est-il pas patient (et tout puissant) pour nous éclairer les vérités le moment venu ?
Voici en quoi je crois :
Dieu créa la terre, les animaux, les humains...
Il voulait que l'homme soit fécond et remplisse la terre.
Si Adam et Ève n'avaient pas péchés, nous serions ici sur terre et nous serions entrain de nous réjouir sur cette terre paradisiaque et de manière éternelle.
- Dieu est un
- Jésus est son fils Unique-engendré et il est un
- L'esprit saint de Dieu agit, protège, guide comme une force invisible qui représente la main invisible de notre Dieu.
Dieu va rétablir son projet initial sur terre car pourquoi aurait-il créer tout cela avec autant de beautés pour qu'elle soient détruite après ?
L’espérance céleste ? pourquoi cette espérance ? Même les anges sont, d'une certaine manière, jaloux de nous.
Quelle est donc la catégorie ou le régime ou le groupe qui correspond à mes croyances pour que je puisse adorer le vrai Dieu ?
Vous remerciant,