Reconnaître que la C C se trompe est sucidaire
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Reconnaître que la C C se trompe est sucidaire
Ecrit le 23 févr.15, 04:54Il ne disait pas non plus d'avoir plusieurs femmes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.15, 05:04C’est le concept de la vérité qui devient «de plus en plus vraie......» ( ou de moins en moins fausse ?? )
Les théories d’avant, c’était vrai aussi ...mais, disons, un peu moins quoi....
En fait ce qui est considéré (et imposé ! ) comme vrai aujourd’hui, sera «moins vrai» dans quelques années....mais gare a celui qui , aujourd’hui, dit que se sont des erreurs !!!
Il risque de le payer très très cher !!
C’est d’une logique ce truc !!! Et Dieu serait derrière CA ??
« avant c’était pas très vrai...maintenant c’est un peu plus vrai...on est inspirés en direct mais bon...on peut se tromper aussi hein...!!»
Et il faudrait aller bosser gratos pour ces types la ? Construire plein de salles neuves partout ( regardez aux US ) pour les revendre a bon prix quand le citron aura été vraiment bien pressé , et que plus personne ne sera dupe ?? ( quoique, il y aura peut être d'autre crédules arrivés entre-temps d'ici la...savonnez-frottez-rincez-recommencez..$$$ )
Vous êtes forts les gars !! De bons représentants frenchies d'une boite immobilière Américaine.
Et avec internet chez chacun , il n'y a plus d'excuse comme avant a l'ignorance de ce fait.
Les théories d’avant, c’était vrai aussi ...mais, disons, un peu moins quoi....

En fait ce qui est considéré (et imposé ! ) comme vrai aujourd’hui, sera «moins vrai» dans quelques années....mais gare a celui qui , aujourd’hui, dit que se sont des erreurs !!!
Il risque de le payer très très cher !!
C’est d’une logique ce truc !!! Et Dieu serait derrière CA ??
« avant c’était pas très vrai...maintenant c’est un peu plus vrai...on est inspirés en direct mais bon...on peut se tromper aussi hein...!!»
Et il faudrait aller bosser gratos pour ces types la ? Construire plein de salles neuves partout ( regardez aux US ) pour les revendre a bon prix quand le citron aura été vraiment bien pressé , et que plus personne ne sera dupe ?? ( quoique, il y aura peut être d'autre crédules arrivés entre-temps d'ici la...savonnez-frottez-rincez-recommencez..$$$ )
Vous êtes forts les gars !! De bons représentants frenchies d'une boite immobilière Américaine.
Et avec internet chez chacun , il n'y a plus d'excuse comme avant a l'ignorance de ce fait.
Modifié en dernier par Est tu un robot ? le 23 févr.15, 05:52, modifié 1 fois.
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.15, 05:09Mormon çà faisait longtemps...
Dis-nous qui a dit:"""NOUS LES VIVANTS RESTES POUR L'AVENEMENT du Seigneur.... """"? en 1 The 4 c'est qui?
Au fait les mormons buvaient du vin au début pendant la Cêne (comme d'ailleurs selon le livre de mormon) mais ensuite que s'est-il passer? UN PETIT CHANGEMENT en cours de route de la part du Seigneur? Le vin est devenue de l'eau...et non l'inverse
chez vous. Le pain sans levain (le pain de la pâque est devenue des morceaux quelconque de pain acheté souvent en grande surface contenant du levain) J'en parle en connaissance de cause car en ayant participé plusieurs fois à cet liturgie mormone je l'ai vécue. Mais bon c'est...
Mormon balaie un peu devant ta porte...

Dis-nous qui a dit:"""NOUS LES VIVANTS RESTES POUR L'AVENEMENT du Seigneur.... """"? en 1 The 4 c'est qui?
Au fait les mormons buvaient du vin au début pendant la Cêne (comme d'ailleurs selon le livre de mormon) mais ensuite que s'est-il passer? UN PETIT CHANGEMENT en cours de route de la part du Seigneur? Le vin est devenue de l'eau...et non l'inverse

Mormon balaie un peu devant ta porte...
Ecrit le 23 févr.15, 05:35Cela dépend des époques. En moyenne une génération est environ 55 ans.
Les hébreux ont erré dans le désert 40 ans. La Bible dit que la génération rebelle sorti d'Égypte allait périr dans ce désert. Donc 40 ans.
Mat 24..... cette génération ne passera point. = 40 ans. Jésus avait environ 33. Le temple a été détruit en 70. Donc, 70 - 33 = 37
Donc, cette génération était d'environ 40 ans.
Les hébreux ont erré dans le désert 40 ans. La Bible dit que la génération rebelle sorti d'Égypte allait périr dans ce désert. Donc 40 ans.
Mat 24..... cette génération ne passera point. = 40 ans. Jésus avait environ 33. Le temple a été détruit en 70. Donc, 70 - 33 = 37
Donc, cette génération était d'environ 40 ans.
Ecrit le 23 févr.15, 05:40[quote="papy"]
Si on retire tout ce que Russell a découvert comme faux enseignements de Babylone la grande , que reste-t-il au CC pour dire " grâce à nous .....
Il devrait plutôt dire : "nous avez reçu gratuitement donnons gratuitement sans exiger une quelconque reconnaissance
hors sujet.
medico
Si on retire tout ce que Russell a découvert comme faux enseignements de Babylone la grande , que reste-t-il au CC pour dire " grâce à nous .....
Il devrait plutôt dire : "nous avez reçu gratuitement donnons gratuitement sans exiger une quelconque reconnaissance

hors sujet.
medico
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 24 févr.15, 06:42merci luxus pour tes réponses pleines de respect et de courtoisie
les réponses de medico sont très approprié du genre 2000 ans d'apostasies sa laisse des traces..
ET aussi en réponse de mormon , Jéhovah n'a pas dis nn plus de prendre plusieurs femmes
et je rajouterai ni de construire une arche en prévision de la fin du monde..
ps.. en 1988, après 2 visites des mormon (EDSDNJ) chez moi ,et une assistance a une réunion, ils mont proposer de prendre le baptême la semaine suivante,, no comment
jai lu leur livre. on retrouve une fois le nom de DIEU...
sinon luxus je vais m'efforcer de te répondre point par point
tous les 1er chrétiens n'étaient pas inspirés de DIEU? c vrai; seule la bible est inspiré de DIEU .' souffler par l'esprit de DIEU.Il y avait des chrétiens contemporains de Paul qui prêchaient que la résurrection a déjà eu lieu.Etait il inspirer ou se trompait til?
Evitons de faire une comparaisons avec les apôtres, les chrétiens du 1er siècle ;la période d'apostasie, et notre époque..
A cette époque Jéhovah et jésus ont voulus montrer aux juifs et a ttes les générations futurs que ses disciples avaient reçus VISIBLEMENTS ( par des miracles ou autres)le sceau du VRAI christianisme. Donc ils pouvaient pas se tromper...Apres il y a eu l'apostasie qui a littéralement étouffé la vérité. Jésus a dis de laisser pousser ensemble le blé et la mauvaise herbe..
Luxus peut tu me nommer le nom dun vrai chrétien du 2eme / 3eme siècle ou durant la période d'apostasie qui ne se trompait pas?? pourtant il y en a eu des fils du royaume, des membres oint durant cette période...
math 24//36 c'est plus simple 135 ans apres de dire " il est évident"...Sais tu avec certitude si quand jésus a reçu le pouvoir royal en 1914 si son père lui a dis le jour d'harmaguedon?? Moi nn plus je le sais pas, mais ... , j'ai ma petite idée
Ta question "A quel moment les chrétiens doivent monter au ciel? forcément avant la fin..
Seul les membres oint montent au ciel .Personne d'autre..y compris les apôtres, et ceux qui seront vivants avant et apres la fin.
la résurrections des oints a commencer apres l'intronisation de jésus comme roi dans les cieux,
peux tu lire stp 1 thessaloniciens 4//13 a 17 et m'expliquer ses versets ^?
Sais tu qu'il est interdit d'interdire se que la bible n'interdit pas???Les pharisiens interdisaient des choses que Jéhovah n'avait pas interdit..resultat??
Et bien ceux qui ont quittés l'organisation ont montrés qu'is servaient Jéhovah pas égoïste et non par amour.
Sait tu pour combien de temps nous devront servir Jéhovah??
Je te cite """ 135 ans apres la vérité biblique n'est tjr pas complète""
Rappel toi les paroles de jésus a ses disciples " j'ai encore beaucoup de chose a vous dire ,mais vous pouvez pas les porter maintenant....
Et a pierre et les disciples qui pensait que jean ne mourait pas , jésus leur dis"" si je veux qu'il demeure jusqu'à se que je revienne , en quoi cela vous concerne t'l?? jean 21//20..24
2 Thessaloniciens Jéhovah a un plan , que ses adorateurs ne marche plus par la vue , mais par la foi.. Que sa déplaise ou non. Mais la foi sans les œuvres est morte. Il dévoilent progressivement son dessein, et se sert que dune seule organisation pour le faire. Pas 2 ou 20*
je te cite """Quand christ reviendra , c'est a ce moment la que nous saurons si nous sommes dans la vérité"""fin de citation
dsl de te dire mon cher mais chrit est déjà venu en 1914 (parousie ou présence invisible) ROI dans le ciel....
Sa prochaine visite?
Malheureusement luxus se sera trop tard pour des milliards de personne qui refusent d'etre ses VERITABLES disciples ,apprendre et pratiquer LE VRAI christianisme jean 17//3 r pierre 3//9 2 Thessaloniciens 1//6 a 10
ses anges viendront pour mettre un terme a ce système de chose dans la bataille dharmaguédon et la il sera trop tard pour leur dire " je savais pas" ....Je savais pas que tu avais une organisation sur la terre, un peuple....je les connaissais mais je pensais que....
Sache que le jugement du monde a DEJA commencer en 1914 , jugement des morts depuis Adams jusqua armaguedon.
Quand jésus (viendra) se sera pas pour te dire ou est la vérité.il t'as laiser et te laisse assez de temps pour sa
les réponses de medico sont très approprié du genre 2000 ans d'apostasies sa laisse des traces..
ET aussi en réponse de mormon , Jéhovah n'a pas dis nn plus de prendre plusieurs femmes

ps.. en 1988, après 2 visites des mormon (EDSDNJ) chez moi ,et une assistance a une réunion, ils mont proposer de prendre le baptême la semaine suivante,, no comment

sinon luxus je vais m'efforcer de te répondre point par point
tous les 1er chrétiens n'étaient pas inspirés de DIEU? c vrai; seule la bible est inspiré de DIEU .' souffler par l'esprit de DIEU.Il y avait des chrétiens contemporains de Paul qui prêchaient que la résurrection a déjà eu lieu.Etait il inspirer ou se trompait til?
Evitons de faire une comparaisons avec les apôtres, les chrétiens du 1er siècle ;la période d'apostasie, et notre époque..
A cette époque Jéhovah et jésus ont voulus montrer aux juifs et a ttes les générations futurs que ses disciples avaient reçus VISIBLEMENTS ( par des miracles ou autres)le sceau du VRAI christianisme. Donc ils pouvaient pas se tromper...Apres il y a eu l'apostasie qui a littéralement étouffé la vérité. Jésus a dis de laisser pousser ensemble le blé et la mauvaise herbe..
Luxus peut tu me nommer le nom dun vrai chrétien du 2eme / 3eme siècle ou durant la période d'apostasie qui ne se trompait pas?? pourtant il y en a eu des fils du royaume, des membres oint durant cette période...
math 24//36 c'est plus simple 135 ans apres de dire " il est évident"...Sais tu avec certitude si quand jésus a reçu le pouvoir royal en 1914 si son père lui a dis le jour d'harmaguedon?? Moi nn plus je le sais pas, mais ... , j'ai ma petite idée
Ta question "A quel moment les chrétiens doivent monter au ciel? forcément avant la fin..
Seul les membres oint montent au ciel .Personne d'autre..y compris les apôtres, et ceux qui seront vivants avant et apres la fin.
la résurrections des oints a commencer apres l'intronisation de jésus comme roi dans les cieux,
peux tu lire stp 1 thessaloniciens 4//13 a 17 et m'expliquer ses versets ^?
Sais tu qu'il est interdit d'interdire se que la bible n'interdit pas???Les pharisiens interdisaient des choses que Jéhovah n'avait pas interdit..resultat??
Et bien ceux qui ont quittés l'organisation ont montrés qu'is servaient Jéhovah pas égoïste et non par amour.
Sait tu pour combien de temps nous devront servir Jéhovah??
Je te cite """ 135 ans apres la vérité biblique n'est tjr pas complète""
Rappel toi les paroles de jésus a ses disciples " j'ai encore beaucoup de chose a vous dire ,mais vous pouvez pas les porter maintenant....
Et a pierre et les disciples qui pensait que jean ne mourait pas , jésus leur dis"" si je veux qu'il demeure jusqu'à se que je revienne , en quoi cela vous concerne t'l?? jean 21//20..24
2 Thessaloniciens Jéhovah a un plan , que ses adorateurs ne marche plus par la vue , mais par la foi.. Que sa déplaise ou non. Mais la foi sans les œuvres est morte. Il dévoilent progressivement son dessein, et se sert que dune seule organisation pour le faire. Pas 2 ou 20*
je te cite """Quand christ reviendra , c'est a ce moment la que nous saurons si nous sommes dans la vérité"""fin de citation
dsl de te dire mon cher mais chrit est déjà venu en 1914 (parousie ou présence invisible) ROI dans le ciel....
Sa prochaine visite?
Malheureusement luxus se sera trop tard pour des milliards de personne qui refusent d'etre ses VERITABLES disciples ,apprendre et pratiquer LE VRAI christianisme jean 17//3 r pierre 3//9 2 Thessaloniciens 1//6 a 10
ses anges viendront pour mettre un terme a ce système de chose dans la bataille dharmaguédon et la il sera trop tard pour leur dire " je savais pas" ....Je savais pas que tu avais une organisation sur la terre, un peuple....je les connaissais mais je pensais que....
Sache que le jugement du monde a DEJA commencer en 1914 , jugement des morts depuis Adams jusqua armaguedon.
Quand jésus (viendra) se sera pas pour te dire ou est la vérité.il t'as laiser et te laisse assez de temps pour sa
Ecrit le 24 févr.15, 06:50La fin du AION = fin d'ère (du système juif et de l'ancienne alliance)
La Bible n'a jamais parlé de la fin du monde = kosmos
Ignorance totale.
1914 la Parrousia. Elle est bonne celle-là
Ignorance totale.
- medico
-
Ecrit le 24 févr.15, 10:19Tien un point où nous sommes d'accord.a marquer d'une pierre blanche.toutatis a écrit :La fin du AION = fin d'ère (du système juif et de l'ancienne alliance)
Ignorance totale.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 févr.15, 11:22Il n'était pas inspirait et bien sûr qu'il se trompait.Mikele a écrit :Il y avait des chrétiens contemporains de Paul qui prêchaient que la résurrection a déjà eu lieu.Etait il inspirer ou se trompait til?
Mais tout le monde peut se tromper, je suis d'accord. Plus personne n'est inspiré donc tout le monde peut se tromper. Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas prendre les paroles du CC comme parole d'évangile.Mikele a écrit :Luxus peut tu me nommer le nom dun vrai chrétien du 2eme / 3eme siècle ou durant la période d'apostasie qui ne se trompait pas?? pourtant il y en a eu des fils du royaume, des membres oint durant cette période...
Je ne sais même pas si Jésus a reçu le pouvoir royal en 1914. Je le crois, mais je ne le sais pas. Est-ce que Jésus sait quand Har-maguédôn viendra ? La Bible ne le dit pas, mais vu que c'est lui qui mènera cette guerre il est logique de penser qu'il sait quand elle aura lieu.Mikele a écrit :math 24//36 c'est plus simple 135 ans apres de dire " il est évident"...Sais tu avec certitude si quand jésus a reçu le pouvoir royal en 1914 si son père lui a dis le jour d'harmaguedon?? Moi nn plus je le sais pas, mais ... , j'ai ma petite idée
Juste une précision, selon les croyances des TJ, tous les chrétiens oints monteront au ciel avant le début d'Har-maguédôn.Mikele a écrit :Ta question "A quel moment les chrétiens doivent monter au ciel? forcément avant la fin..
De plus ce que j'ai voulu te faire comprendre par là c'est qu'en 1914, les TJ avaient bel et bien annoncé la montée des chrétiens au ciel et la fin du système de chose en 1914.
Tu as raison il n'est pas interdit de faire des spéculations sur la date de la fin. Mais faire cela équivaut à être entre autre un faux prophète et on sait ce que dit la Bible sur ceux-ci. Rien n'excuse le fait que l'organisation ait fait des spéculations sur la date de la fin, RIEN ! Ils ne devaient pas le faire, point barre. Il faut arrêter de se chercher des excuses et assumer ses erreurs.Mikele a écrit :Sais tu qu'il est interdit d'interdire se que la bible n'interdit pas???Les pharisiens interdisaient des choses que Jéhovah n'avait pas interdit..resultat??
Mais vois-tu, il y a une différence entre penser quelque chose, et l'enseigner. Quelqu'un peut avoir son avis sur tout un tas de choses, mais ce n'est pas pour autant qu'il va en faire un enseignement !Mikele a écrit :Et a pierre et les disciples qui pensait que jean ne mourait pas , jésus leur dis"" si je veux qu'il demeure jusqu'à se que je revienne , en quoi cela vous concerne t'l?? jean 21//20..24
Mais phrase est tout à fait exact ! Il est peut-être revenu invisiblement, mais il n'est pas encore venu juger les nations de la terre. C'est de sa venue en tant que Juge dont je parle.Mikele a écrit :je te cite """Quand christ reviendra , c'est a ce moment la que nous saurons si nous sommes dans la vérité"""fin de citation
Je ne pense pas que Dieu fera un carnage des personnes qui ne le connaissent pas.Mikele a écrit :Malheureusement luxus se sera trop tard pour des milliards de personne qui refusent d'etre ses VERITABLES disciples ,apprendre et pratiquer LE VRAI christianisme
Jésus n'est pas encore venu en tant que Juge.Mikele a écrit :Sache que le jugement du monde a DEJA commencer en 1914 , jugement des morts depuis Adams jusqua armaguedon.
Donc tu peux dire que tu " sais que tu es dans la Vérité " ? Quand on " sait " quelque chose, on ne laisse pas de place au doute, on ne se trompe pas. Or, par le passé bien des doctrines se sont révélées erronés, donc ce n'était pas la Vérité. Qu'est-ce qui peut te faire dire que de nos jours certaines de nos doctrines ne sont pas erronées ? Si tu sais que tu es dans la Vérité, moi je ne le sais pas. Je ne le saurai qu'au moment où Jésus viendra juger les nations. Et là on saura qui a vraiment fait la volonté de Dieu sur terre.Mikele a écrit :Quand jésus (viendra) se sera pas pour te dire ou est la vérité.il t'as laiser et te laisse assez de temps pour sa
Tu sais, beaucoup disent " je sais que je fais la volonté de Dieu ", et pourtant c'est loin d'être le cas.
Cordialement.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 24 févr.15, 12:37Tien un point où nous sommes d'accord.a marquer d'une pierre blanche.[/quote]medico a écrit :La fin du AION = fin d'ère (du système juif et de l'ancienne alliance)
Ignorance totale.
Tu rigoles ou quoi.
- medico
-
Ecrit le 24 févr.15, 18:44Pas du tout car nous sommes bien d'accord pour dire que la bible n'annonce pas la fin du monde mais la fin d'un monde ce qui n'est pas la même chose.
Ecrit le 24 févr.15, 18:51...annonçait pas...medico a écrit :Pas du tout car nous sommes bien d'accord pour dire que la bible n'annonce pas la fin du monde mais la fin d'un monde ce qui n'est pas la même chose.
Ecrit le 24 févr.15, 23:38Saviez-vous que boire un verre de vin rouge par jour correspond à une heure de sport ?philippe83 a écrit : Au fait les mormons buvaient du vin au début pendant la Cêne
Ne vous dites pas non plus, que en boire 10 reviendrait à 10 heures de sport

http://www.msn.com/fr-be/sante/nutritio ... lsignoutmdL’alcool doit être consommé avec modération. Mais avant l’excès, certains médecins s’accordaient avec la culture populaire sur les bienfaits d’un verre de vin par jour sur l’organisme. Et bien cette idée générale selon laquelle le vin rouge (particulièrement) aurait des conséquences très positives sur le corps a été scientifiquement avérée.
Un verre de vin équivaudrait à une heure de gym. C’est ce que tend à prouver une étude portant sur les conséquences de l’alcool sur l’organisme. Boire un verre de vin par jour est considéré depuis de longues années comme un bienfait intégré dans la culture française mais aussi soutenu par certains médecins.
Et bien l’adage n’est plus si culturel. Une étude scientifique menée par une équipe de chercheurs de l’Université canadienne d’Alberta vient de prouver la véracité de cette idée reçue. Publiés dans le très sérieux Journal of Physiology, les résultats de l’étude précisent que l’ingestion d’un verre de vin rouge par jour a des conséquences aussi positives pour l’organisme (cœur, os, muscles) qu’une heure de sport.
Ce « miracle » est dû à la présence de resvératrol dans le vin rouge, un antioxydant nécessaire au bien être de nombreuses parties du corps humains, aussi efficace pour préserver les cellules qu’une heure de sport donc.
Nous rappellerons tout de même que les excès d’alcool ont des effets tout à fait pervers et que la modération est de mise.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.15, 03:40Salut Liberté.
Je parle de la Cène et non du quotidien. Je pense que tu l'auras compris. Et la réponse à Mormon avait pour but de montrer que les SDJ buvaient du vin pendant la Cène à leur début comme LA BIBLE et le Livre de Mormon l'enseignent ainsi que certaines écritures de D/A au début des mormons... et non de l'eau !
a+
Je parle de la Cène et non du quotidien. Je pense que tu l'auras compris. Et la réponse à Mormon avait pour but de montrer que les SDJ buvaient du vin pendant la Cène à leur début comme LA BIBLE et le Livre de Mormon l'enseignent ainsi que certaines écritures de D/A au début des mormons... et non de l'eau !
a+
- medico
-
Ecrit le 25 févr.15, 03:45Jesus a aussi changer de l'eau en vin.philippe83 a écrit :Salut Liberté.
a+
-