Je n'ai jamais entendu parler d'ex TJ liquidés par les TJ pour avoir critiqué le CC alors qu'il fut un temps où contester les enseignements de l'Eglise amenait au bûcher, là c'était du suicide !
Tu crois qu'on fait le tour de la Bible en 80 questions ?medico a écrit :Ce que tu oublies c'est que pour devenir tj tu dois pouvoir répondre a plus de 80 questions sur la bible.
Donc tu ne peux pas dire je ne savais pas.
je m'en fous de l'Eglise !Estrabolio a écrit :Ben moi ce que je sais c'est que c'est beaucoup suicidaire de suivre ce monde dont les guerres ont fait 231 millions de morts au cours du dernier siècle![]()
Je n'ai jamais entendu parler d'ex TJ liquidés par les TJ pour avoir critiqué le CC alors qu'il fut un temps où contester les enseignements de l'Eglise amenait au bûcher, là c'était du suicide !
Ah oui ? Et pourtant tous les témoins de Jéhovah ici seront d'accord pour dire que le CC s'est déjà trompé. Je n'ai aucune honte à le reconnaître.Lys d'OR a écrit :Oui, c'est suicidaire pour l'avenir de la WT que d'avouer que le CC s'est trompé et qu'il se trompe encore.
aucune crise en 1975 ?Estrabolio a écrit :.... le CC s'est trompé dans l'interprétation à apporter à ce terme et cela n'a provoqué aucune crise !
ah oui ?philippe83 a écrit :....
Alors pourquoi de nos jours le CC n'aurait pas le droit de progresser et de discerner d'autres facettes du dessin de Dieu?
....
oui, c'est l'Esprit saint qui a pris le relaiemedico a écrit :Et oui même Jésus n'a pas tout dit à ses apôtres ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités