Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La classe de la grande foule.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 10 juil.17, 12:09

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Aller, je te laisse à tes ecrit d'apostats, je vais lire mes lecture de la semaines ..
J'en ai a chaque jours mais bon, je vai faire celle d'aujourd'hui ...
Lis les imbécilités du CC et bonne IGNORANCE....

Il est très malheureux que ton père ne t'ai pas donné des calvaires de bonnes volées (punitions) pour te permettre de mieux raisonner... Il était sûrement incapable de raisonner lui-même.....

Voilà le lègue que laisse des parents DISFONCTIONNELS et ignorant, malheureusement... Ton cas et sûrement génétique et donc plus profond...et donc irrécupérable...

Tu devrais aller sur un Forum de déficient.....Tu y serais plus confortable... Tu y serais beaucoup plus heureux.... Les Témoins de Jéhovah devrait faire un tel Forum Web OFFICIEL..... Vous pourriez vous y amuser et jouer avec des camions Tonka et des Hot Wheels.....Matel ,etc....... :D

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 juil.17, 14:04

Message par Patrice1633 »

Non, pas vraiment,

Revenons au sujet : "LA CLASSE DE LA GRANDE FOULE"
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Dithero

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 05:56

Message par Dithero »

Papy
Bonjour .
Tu veux savoir pourquoi Mr Rutherford et les autres sont allés en prison en 1918 ?
Non pas pour réaliser une prophétie, mais parce que croyant au rétablissement d’Israël , ils soutenaient les sionistes et s'en prenaient constamment à l'église catholique.
Et tu connais la réplique ? " Quand on attaque l'Empire , l'Empire contre-attaque. " :tap: :o :cry3:
Ils ont attaqué l'église catholique dans leurs discours et leurs publications et l'église catholique leur a rendu la monnaie de leur pièce. C'était de bonne guerre , non ?
Et Jésus avait-il demandé à ses disciples de s'en prendre aux autres de cette façon pour remplir leurs propres rangs ?
Non !
Donc , l'emprisonnement en 1918 n'accompli en rien une prophétie. Désolé !
Modifié en dernier par Dithero le 13 juil.17, 09:31, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.17, 07:56

Beaucoup connait que certaine personne vons aï ciel mais on oublier les autres brebis ...

Bible avec notes et références
Jean 10:16

16 “ Et j’ai d’autres brebis+, qui ne sont pas de cet enclos+ ; celles-là aussi, il faut que je les amène*, et elles écouteront ma voix+, et elles deviendront un seul troupeau, un seul berger+.

Et ces sutre brebis eux ne sont pas appeler à aller au ciel
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 08:22

Message par MonstreLePuissant »

Où as tu lu que ces autres brebis ne sont pas appelés au ciel ? Dans une TdG ? Parce que dans la Bible, ce n'est écrit nulle part. Je te défie de trouver un seul verset biblique où il est dit que les brebis de Jésus ne vont pas le rejoindre au ciel.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.17, 08:46

Sï tu çherche toujours ecrit noir sur blanc ca t'appartient, mais sï tu veux faire fonctionner ton cerveau alors tû trouvera ...
🍿 POPCORN 🍿

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 08:50

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Beaucoup connait que certaine personne vons aï ciel mais on oublier les autres brebis ...

Bible avec notes et références
Jean 10:16

16 “ Et j’ai d’autres brebis+, qui ne sont pas de cet enclos+ ; celles-là aussi, il faut que je les amène*, et elles écouteront ma voix+, et elles deviendront un seul troupeau, un seul berger+.

Et ces sutre brebis eux ne sont pas appeler à aller au ciel
Triple idiots d'épais......

Jésus a dit: Je ne suis venu QUE pour les brebis perdues de la MAISON d'Israel....

Les autres brebis étaient les brebis perdues de la MAISON d'Israel....Pauvre imbécile....... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

En accord avec Osée: YHWH réunira de nouveau les deux maisons (les deux nations, les deux royaumes) en une seule.....

Sombre idiot d'ignorant.....

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.17, 08:54

Ce troupeau ne fait pas partit des 144 000,
Il ne vas pas au ciel,
Il est appeler a etre les sujet sur qui Jesus et les 144 000 régneront

Lc 12:32 “ N’aie pas peur, petit troupeau, parce que votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
🍿 POPCORN 🍿

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 09:04

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Ce troupeau ne fait pas partit des 144 000,
Il ne vas pas au ciel,

Lc 12:32 “ N’aie pas peur, petit troupeau, parce que votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
Lis dont Jacques et les épitres de Pierre SOMBRE ignorant...... Ils s'adressent aux 12 tribus dispersés dans l'empire de Rome, de la Bête.

Si les 12 tribus étaient des pagans, les pagans habitaient partout. S'ils sont dispersés, c'est qu'ils étaient dispersés d'un endroit COMMUN. Et qu'elle était cet endroit COMMUN ????? afin qu'il soit évalué comme étant des dispersés ????? La Judée et Jérusalem ....Pauvre idiot d'ignorant....... Donc, Jacques, Pierre et Paul s'dressaient VRAIMENT aux juifs et israélites = les 144 000
Modifié en dernier par toutatis le 11 juil.17, 09:08, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 09:06

Patrice1633 a écrit :Sï tu çherche toujours ecrit noir sur blanc ca t'appartient, mais sï tu veux faire fonctionner ton cerveau alors tû trouvera ...

Ce troupeau ne fait pas partit des 144 000,
Il ne vas pas au ciel,
Ok ! Donc, encore une fois, tu échoues à fournir un verset de tes affirmations.

Ca prouve que tu ne réfléchis pas. Tu répètes bêtement. Donne moi un verset biblique qui soutient ce que tu affirmes ! Ton avis personnel ne m'intéresse pas. C'est ce que dit la Bible qui est intéressant.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 juil.17, 09:57

Message par prisca »

Toutatis

Tu as un mérite, tu fais beaucoup rire Dieu. :D
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.17, 11:26

Ce qui est tres Intéressant à regarder c'est dans ce court passage

révélation 21:2-4
2 J’ai vu aussi la ville sainte+, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel+, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse+ parée pour son mari+. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente*+ de Dieu est avec les humains, et il résidera*+ avec eux, et ils seront ses peuples+. Et Dieu lui-même sera avec eux+. 4 Et il essuiera toute larme+ de leurs yeux, et la mort ne sera plus+ ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus+. Les choses anciennes ont disparu+. ”

C'est que la Jerusaleme descend non pas au ciel, mais sur la terre ...
Il etant une tente parmis les humains ...

Psaume 115:16
16 Pour ce qui est des cieux, à Jéhovah appartiennent les cieux+,
mais la terre, il l’a donnée aux fils des hommes*+.

C'est belle et bien sur la terre l'espérance de vivre eternellement et ce durant les milles ans ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 17:48

Il faut que tu apprennes à lire. Où il est écrit que la nouvelle Jerusalem descend sur terre ? Tu lis qu'elle descend du ciel, et tu affirmes qu'elle descend sur terre, ce que ne dit pas le verset. C'est fort non ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juil.17, 22:59

Elle ne descend pas sur Mars j'espère ... Sert toi de ta tete!

Le probleme c'est que vous ne faites pas donctionner votre cerveau et par le fait meme, n'appliquer pas les paroles de ecritures ....

Quand Jesus a expliquer au homme de devenir ses imitateurs il les encourageais a penser avec leur esprit, a faire fonctionner leur cerveau ...
Pour reussir a imiter une personne nous devons connaitre ses agissement, ses maniere de penser, de voir les choses, d'obtenir son jugement intérieur, de voir meme comment il raisonne interieurement ... C'est impossible qie délimiter de l'extérieur ...
Il faut alller plus loin que hate l'extérieur ...
Et pour cela, seul les ecritures ne peut pas nous fournir les informations nécessaire ...

Et c'est ce que nous faison aussi quand nous lisons la bible en entier.
Quand nous commençons a lire la bible avec cette facon de voir c'est la que nous pouvons faire vivre les ecritures ...

Sï nous lisons le recis d'Abel il nous en dit pas tres long, mais sï nous nous mettons dans sa peau alors nous pourrions voir Abel comme si nous serions avec lui, ou meme, ressentir ce que lui et son frère vivait ...

Et c'est là que seulement avec le simple recis de Abel et Caïn nous pourrions en parler pendant des jour et des jour de comment ca c'est passé en son temps
🍿 POPCORN 🍿

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 juil.17, 00:15

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit :
C'est belle et bien sur la terre l'espérance de vivre eternellement et ce durant les milles ans ...
Pendant les mille ans, tu seras au ciel ou ailleurs tout en étant physiquement ressuscité, car tu n'es pas un mauvais bougre. Sur terre, pendant les mille ans, ne restera que ceux qui auront survécu au Jour du Seigneur, peut-être en feras-tu partie si tu vis assez longtemps.

Mais l'espérance de la "vie éternelle" (vivre auprès de Dieu), tu ne la réaliseras qu'après les mille ans "et un peu de temps". Apoc. 21... bien sûr, si tu meurs dans la justice.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre