Eh bien pour ma part je prie Dieu qu'Il ne vous compte pas cela car, en tant qu'humains imparfaits (tout comme moi) vous ne pouvez pas lire dans le coeur et les reins, je vous souhaite une belle soirée et un agréable week end.
J'ai pas très bien compris ton commentaire , désolé ...Estrabolio a écrit :Je sais que c'est le printemps mais là c'est trop de fleurs, hypocrite, menteur etc. je pense que c'est un des journée où j'ai le plus lu de commentaires de ce genre et encore, j'ai plusieurs ignorés sinon
![]()
Eh bien pour ma part je prie Dieu qu'Il ne vous compte pas cela car, en tant qu'humains imparfaits (tout comme moi) vous ne pouvez pas lire dans le coeur et les reins, je vous souhaite une belle soirée et un agréable week end.
OkEstrabolio a écrit :Moi pas comprendre. Je n'ai vu aucun verset de Paul dans tes commentaires.
C'était un commentaire général à propos de plusieurs messages, pas d'un des tiens en particulier
Mais tout cela n'a aucune importance, ça m'a juste fait sourire.
Tu sais, juste la création de Dieu tout autour de nous nous démontre qu'il existe. l'univers, l'espace-temps que l'homme commence commence juste à effleurer du doigt, le corps humain, etc, etc... Tout nous montre qu'il existe...kevver a écrit : Par contre chrétien tu as raison mais je ne critiquerais pas par exemple les athées. Je ne suis pas trop d'accord avec le rédacteur du texte.
Je dirais que ceux qui ont vu Jésus de leurs propres yeux , qui ont vu ses miracles , si ils n'écoutent pas Jésus , oui eux ils sont inexcusables !![]()
Mais pas des humains 2000 ans plus tard qui n'ont aucun repère ...eux qui croient pas en la création vu peut être leurs éducation ou leur déception vis à vis de Dieu , oui eux ils sont excusables.
Enfin , c'est mon humble avis![]()
Oui je suis d'accord avec toichrétien2 a écrit : Tu sais, juste la création de Dieu tout autour de nous nous démontre qu'il existe. l'univers, l'espace-temps que l'homme commence commence juste à effleurer du doigt, le corps humain, etc, etc... Tout nous montre qu'il existe...
C'est que la réponse a déjà été donnée...Ptitech a écrit :On s'éloigne du sujet "La Watchtower est elle en perte de vitesse ?"
jerzam a écrit :Il semblerait que le bethel d'Australie dans 9 jours il ferme. C'est encore la bénédiction de jehovah je suppose. Il fait de son peuple une nation forte.
Les politiques ont toujours le sens de la formuleBenFis a écrit :Celle-ci va dans le même sens que le commentaire du ministre du travail, Michel Sapin, par rapport à la courbe du chômage : on constate une baisse de son accroissement.
Si le critère est relatif au nombre de TJ dans le monde il y a donc bien une perte de vitesse.
Oui, sauf que pendant ce temps-là les chrétiens évangéliques sont en très forte progression, y compris en France et dans les autres pays où les Témoins de Jéhovah stagnent ou régressent.Estrabolio a écrit : Donc soit la religion suit l'évolution de la société, soit un fossé se creuse entre les deux, rendant de plus en plus difficile de passer des valeurs de la société aux valeurs bibliques mais rendant facile le passage des valeurs bibliques aux valeurs de la société= +de départs, pas d'arrivées.
Donc oui, je vais en choquer beaucoup mais l'accroissement était un signe positif, l'arrêt de l'accroissement est aussi un signe positif montrant qu'on arrive à une époque où les opinions seront de plus en plus tranchées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités