Je n'irais pas chercher de preuves puisque la personne fait partie de mes ignorés et que je n'ai aucune envie de chercher quoi que ce soit dans ses propos

(au passage, vu mon nombre d'ignorés, personne ne peut prétendre savoir de qui je parle:))
Il y a déjà un sujet ouvert sur la pédophilie, je pense m'y être clairement exprimé
, je remarque simplement que ça devient pour certains une sorte de joker, on le sort à tout bout de champ comme argument.
Encore une fois, oui de graves erreurs ont été faites, certains jugeront que c'est de bonne foi, d'autres de mauvaise qu'importe, cela ne change rien à la gravité des conséquences pour les victimes et la justice est là pour le reste.
Je ne suis ni juge humain, ni Dieu donc je m'abstiens de prononcer un verdict que ce soit dans cette affaire ou de manière générale !
La justice humaine est là pour faire valoir le droit des citoyens, la justice de Dieu est là pour redresser les choses et dans ma vie de TJ, je n'ai jamais vu une situation injuste perdurer longtemps.
Au passage. je pense que la justice des hommes peux être utilisée par Jéhovah pour redresser les choses tout comme Il s'est servi de rois étrangers par exemple pour punir Son peuple.
(vu le nombre de "je" utilisés dans mes commentaires ce soir, Vanessa va pouvoir agrandir sa collection

)