Ptitech a écrit :600 millions ? La vache ! Ils doivent être drôlement béni par Dieu!!

Ptitech a écrit :600 millions ? La vache ! Ils doivent être drôlement béni par Dieu!!
En effet, l'hindouisme a désormais largement dépassé le milliard d'individus.jerzam a écrit :Les hindous aussi sont benis.
MonstreLePuissant a écrit :1,6 milliard de musulmans. Allah béni énormément les musulmans.
Traduction: Ce jour-là j'espère que vous vous tournerez vers la Watchtower.Estrabolio a écrit : Un jour prochain tout va s'arrêter brutalement et les religions vont être broyées par les états.
Ce jour là, j'espère sincèrement que vous comprendrez et que vous vous tournerez vers Jéhovah.
Oui, voilà, bonne journée.Bonne journée
Aléthéia a écrit : Traduction: Ce jour-là j'espère que vous vous tournerez vers la Watchtower.
Pour ton information, Estrabolio, un certain nombre d'entre nous ici sommes déjà tournés vers YHWH, le vrai Dieu, en union avec Christ-Jésus notre Seigneur. Et pour ma part, jamais je ne me tournerai vers le Dieu préfabriqué de la Watchtower.
Estrabolio a écrit : Un jour prochain tout va s'arrêter brutalement et les religions vont être broyées par les états.
Ce jour là, j'espère sincèrement que vous comprendrez et que vous vous tournerez vers Jéhovah.
Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit vers Jéhovah...Aléthéia a écrit : Traduction: Ce jour-là j'espère que vous vous tournerez vers la Watchtower.
Tu sais très bien que chez les TJ revenir à Jéhovah signifie retourner vers le Collège Central^^chrétien2 a écrit : Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit vers Jéhovah...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités