@dan 26,
Salut dan je te semblerai peut-être pas gentil, mais je n'ai rien contre toi, au contraire tu attires ma sympathie comme mon attention
et peut-être plus que ça encore, car j'ai bon espoir qu'on pourrait cheminer ensemble
et en sortir grandit, mais ce n'est qu'un espoir
et rien de concret.
Si nous devons parler de concret, parce que le concret pour toi est un sujet qui te tien a coeur, je te rappel que lorsque tu cliques sur le bouton
[Envoyer] en pensant
et/ou croyant que tous tes ''quote/citer'' fonctionneront très bien juste
et seulement parce que tu y crois, ça ne marchera pas nécessairement,
et quand tu fais un doublon il est toujours très facile de le supprimer, si tu prends quelques secondes de ton temps pour visionner ce que tu viens d'envoyer.

et si pauline.px apporte une vision différente elle aura toujours tort selon ton point de vue, moi j'ai décidé de m'efforcer a cesser de croire a ce qui fait mon affaire sauf pour une chose,
et cette chose est justement en rapport avec la vérité que je ne veux pas connaitre, je parle ici de la réalité, je ne suis pas prêt a connaitre la vérité sur la réalité (enfin si elle est
et/ou existe, oui ou non).
Pour moi la réalité n'est pas sans le doute, mais je choisi d'y croire, de un
et je l'avoue avec un peu de gene, j'aime ma situation, je me sens privilégié
et de deux parce que ca fait mon affaire comme de raison.