Ronin33 a écrit :tu n'as rien démontré... Le christianisme est toujours la première religion du monde avec + de 2 milliards de croyants et tout ça sans interdire l'apostasie
![]()
Aurevoir!
2 milliards à adorer le sun-god de Constantin !!!??
Ronin33 a écrit :tu n'as rien démontré... Le christianisme est toujours la première religion du monde avec + de 2 milliards de croyants et tout ça sans interdire l'apostasie
![]()
Aurevoir!
tu nous a surtout démontré ta folie, ta bétise et ton ignorance,omar13 a écrit :je pense que cette fois ci est la définitive, modestement, j'ai démontré de A a Z ce que les Romains avaient fait de mal aux pauvres amis "chrétiens" a qui je souhaite de trouver une raison pour continuer a vivre dans le faux.
je suis sur qu'ils n'auront pas de difficulté, depuis 20 siècles que ça dure, bonne chance![]()
Ils ont envoyé une note par internet "annule et remplace" avec effet rétroactif aux principaux scribes du globe pour qu'ils falsifient des milliers de copies éparpillées à travers le monde.Etoiles Célestes a écrit :T'en vas pas Omar !!!!!!!!!!!!!!!!
Re-explique nous comment les Romains ont falsifié la parole de Dieu?!!
Ne nous laisse pas dans l'ignorance, cette histoire est tellement compliquée,
si tu pouvais nous l'expliquer encore mieux se serait formidable!
Ben oui... j'suis bête...Gorgonzola a écrit :Ils ont envoyé une note par internet "annule et remplace" avec effet rétroactif aux principaux scribes du globe pour qu'ils falsifient des milliers de copies éparpillées à travers le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités