L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Ecrit le 14 mars16, 21:12

Message par Ptitech »

Estrabolio a écrit :Et si on disait tout simplement que chaque humain mène sa vie comme il entend et que personne n'a a juger de ce que fait son voisin à partir du moment où il ne cause pas de torts aux autres ?
Après, que certains adoptent les valeurs de la Bible, d'autres du Coran, de Confucius, Bouddha ou John Lennon, c'est le choix de chacun et le libre arbitre de chacun !
Le Christ a dit : ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites de même pour eux". Moi j'aimerais qu'on respecte mon choix de vie de n'avoir aucune sexualité et je respecte donc le choix des autres même s'il ne correspond pas à mes valeurs :kiss:
Bien dit !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars16, 22:06

Message par Hayden »

Malikveron a écrit :De plus comme Dieu a régis la nature, l'homme est naturellement attiré par les femmes et il est surtout intéressé par les pénétrations vaginales.
Oui mais ce n'est pas tout. Il semble aussi irrésistiblement attiré par les tendances sexuelles des animaux, et il ressent un désir irrépressible de les reproduire. Bon, il s'en fiche pas mal que chez les animaux, les relations sexuelles homo, feintes ou réelles, soient plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, ou comme mécanismes de domination.

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars16, 23:33

Message par Crisdean »

Hayden a écrit : Je vous ai pourtant dit que ce n'est pas parce que je suis contre l'homosexualité que je persécute les homo. Mais bon, il vous fallait chercher quelqu'un chose même d'inexistant pour vous poser en avocat et défenseur des homo. Et les pédophiles alors, vous les avez oublié ? Les nécrophiles, ils ont aussi besoin de votre soutien. Souvenez-vous en.
Il ne s'agit pas de moi.
Argumentum ad personam, doublé d'un slippery slope.

Cette manie de mal lire ce qu'on t'écrit : je n'ai pas parlé de persécution, que je sache, ou encore de tolérer tout et n'importe quoi. Quelles différences ne vois-tu pas entre deux adultes consentants et un adulte qui abuse de son autorité pour se taper un gosse ?
Hayden a écrit : Pour en venir à mes propos précédents, ce n'est pas parce que je suis contre ce comportement animalier, que je dois l'acclamer et l'encourager juste pour vous faire plaisir.
Tu te contredis en disant que c'est un comportement animalier puis en affirmant, plus bas, que même les animaux ne le font que rarement. Puis, personne ne te demande de faire l'apologie de l'homosexualité. Qu'est ce qui est si difficile à comprendre ? Personne te demande de coucher avec quelqu'un avec lequel tu n'as pas envie, personne ne te demande de participer à une gay pride ou même de fréquenter des homos.
Hayden a écrit : OK ? Je suis foncièrement contre, c'est la liberté d'expression que de le dire.
Et la mienne de te dire que ce que font les autres adultes de leur cul n'est pas ton problème.
Hayden a écrit : Cette pratique est une abomination sans nom,

Au nom de quoi tu te permets de qualifier l'homosexualité d'abominable ?
Hayden a écrit :même les animaux ne le font que deux ou trois fois dans leur vie. Mais bon, ce n'est pas parce que c'est une abomination que je vais massacrer des homo.

Je l'espère, mais la discrimination et la persécution des gays est une réalité en ce monde. C'est contre cela qu'on se bat.
Hayden a écrit : La vie de tout le monde est entre les mains de Dieu, et c'est Dieu qui se chargera de tout un chacun

Ou pas.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars16, 23:59

Message par Hayden »

Je m'exprime et ce n'est pas un péché que de le faire. Cette pratique est une abomination sans nom, si ça vous cogne que je m'exprime, vous êtes libre d'aller voir ailleurs si j'y suis. OK ?
Je me prononce contre cette pratique animalière qui ne peut rien produire naturellement. Même les animaux le savent au point de ne s'en servir que pour apaiser les tensions sociales. Maintenant, si vous êtes pour, c'est vos oignons. Mais ne vous accrochez pas à mes couilles parce que je suis contre.

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars16, 00:31

Message par Crisdean »

Hayden a écrit :Je m'exprime et ce n'est pas un péché que de le faire.

Je ne t'ai jamais nié ce droit d'expression. Tu es hors sujet.
Hayden a écrit : Cette pratique est une abomination sans nom,

La question était au nom de quoi.
Hayden a écrit :si ça vous cogne que je m'exprime, vous êtes libre d'aller voir ailleurs si j'y suis. OK ?

Alors pourquoi venir sur un forum si c'est pour fuir dès que tu as un contradicteur ? Ton opinion, je m'en cogne. Ce qui m'intéresse, c'est les arguments.
Hayden a écrit :Je me prononce contre cette pratique animalière qui ne peut rien produire naturellement. Même les animaux le savent au point de ne s'en servir que pour apaiser les tensions sociales.

Elle a au moins une utilité.
Hayden a écrit : Maintenant, si vous êtes pour, c'est vos oignons. Mais ne vous accrochez pas à mes couilles parce que je suis contre.
Justement non, ce que d'autres font dans l'intimité, c'est pas mes oignons.
Hayden a écrit :Mais ne vous accrochez pas à mes couilles parce que je suis contre.
C'est le comble, parce que toi tu as l'air d'être bien accroché à celles des autres en portant des jugements à la con sur ce que qu'ils peuvent en faire.

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars16, 00:45

Message par Absenthéiste »

Crisdean a écrit : C'est le comble, parce que toi tu as l'air d'être bien accroché à celles des autres en portant des jugements à la con sur ce que qu'ils peuvent en faire.
J'abonde, mais c'est peine perdue d'argumenter avec quelqu'un qui a abandonné le doute. L'agressivité compense le manque d’arguments, chacun se bat avec ses armes, comme on dit.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars16, 00:57

Message par hermes »

Je me prononce contre cette pratique animalière qui ne peut rien produire naturellement. Même les animaux le savent au point de ne s'en servir que pour apaiser les tensions sociales. Maintenant, si vous êtes pour, c'est vos oignons. Mais ne vous accrochez pas à mes couilles parce que je suis contre.
Je n'en suis pas sur, mais je pense que les homosexuels savent très bien qu'ils ne peuvent pas se reproduirent en eux de manière naturelle. Les homos peuvent très bien procréer par voie naturelle avec une femme, mais là cela ne devient que mécanique, il n' y a aucun amour entre ces deux personnes. L'histoire au travers de certains écrits de personnes plus ou moins célèbres, montre que certains nobles étaient mariés à une femme juste part alliance d'interet, faisaient des enfants, mais chacun avait une autre vie sexuelle à coté qui pouvait être bien différente.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 mars16, 01:17

Message par Hayden »

@ Crisdean
Passe à autre chose. J'espère que je vais pas trop te manquer.
Hayden a écrit :Je me prononce contre cette pratique animalière qui ne peut rien produire naturellement. Même les animaux le savent au point de ne s'en servir que pour apaiser les tensions sociales.
Hermes a écrit :Je n'en suis pas sur, mais je pense que les homosexuels savent très bien qu'ils ne peuvent pas se reproduirent en eux de manière naturelle. Les homos peuvent très bien procréer par voie naturelle avec une femme, mais là cela ne devient que mécanique, il n' y a aucun amour entre ces deux personnes
Merci de corroborer mes dires. Un couple d'homo qui fait appel à une femme. Ca prouve à suffisance que cette pratique ne peut rien produire naturellement.
Ce doit être bien triste pour un couple d'homo de ne pas jamais pouvoir contempler le fruit de leur union. Que la nature est cruelle.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars16, 01:29

Message par hermes »

Hayden a écrit :
Merci de corroborer mes dires. Un couple d'homo qui fait appel à une femme. Ca prouve à suffisance que cette pratique animalière ne peut rien produire naturellement.
Ce doit être bien triste pour un couple d'homo de ne pas jamais pouvoir contempler le fruit de leur union. Que la nature est cruelle.
C'est votre opinion que cela soit triste, mais bon, vous ne serez jamais à leur place. Pour les couples hétéros, la stérilité pose aussi problème. Les PMA, GPA et adoptions en sont un recourt. Mais je peux vous confirmer que la stérilité dans un couple hétéro peut faire bien plus de dégats que dans un couple homo. Car dans un couple homo, ils savent déjà que cela n'est pas possible. Mais dans un couple hétéro, on fait un projet, au bout d'un an aucun bébé, puis on découvre que l'un des parent au moins des parents est stérile, c'est un énorme coup de massue pour le couple, que se soit dans la représentation de si m^me chez chacun, mais aussi de beaucoups de rêves qui s'évanouissent. Ensuite c'est toute la série de traitements hormonaux qui sont très lourds pour la femme et moralement diffcile pour les deux. Dont parfois ses traitements ne fonctionneronts jamais. Ensuite vient l'adoption en dernier recourt dont le combat est encore plus rude. Avec tous ces combats, beaucoups de couples se séparent. Au passage, l'adoption ou la PMA impliquent tellement de changement que les parents idéalisent encore plus l'enfant et dont parfois tombent de très haut quand l'enfant arrive ou font tout et n'importe quoi dans son éducation, car ils se sont malheureusement fermer dans une mauvaise logique suite à toutes les desilusion. Mais je pense que le summum de la cruauté, c'est quand cet unique enfant chérie, tellement désité meurt durant l'enfance, là c'est un catastrophe pour ses parents.

Donc voila, des homos savent dès le départ tout le combat qu'ils vont faire et peuvent longement réfléchir, par contre pour un couple hétéro, c'est assez casse gueule car le temps court après l'horloge biologique de la femme, donc moins le temps de s'y préparer.

Au passage en france 10% d'homosexuelles, dont seulement 1% veulent un enfant.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 mars16, 01:59

Message par Hayden »

Hermes a écrit :C'est votre opinion que cela soit triste, mais bon, vous ne serez jamais à leur place
Vous avez besoin d'être à leur place pour savoir que s'il existait une formule magique capable de leur ôter cet handicap naturel, ils n’hésiteraient pas une seconde à donner tout l'or du monde pour s'en procurer ?
Hermes a écrit :. Pour les couples hétéros, la stérilité pose aussi problème.
Oui mais en milieu hétéro, c'est une anomalie. Une anomalie qui, en milieu homo est la norme.
Hermes a écrit :Au passage en france 10% d'homosexuelles, dont seulement 1% veulent un enfant.
Admettons que ces statistiques soit exactes. La question qui se pose maintenant est celle de savoir si le monde se limite à la France.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 15 mars16, 02:14

Message par malikveron. »

Hayden a écrit :Il semble aussi irrésistiblement attiré par les tendances sexuelles des animaux, et il ressent un désir irrépressible de les reproduire.
Un humain ne peut pas se reproduire avec un animal, par exemple si un homme fornique un cheval jamais il ne créera un centaure.

Maintenant je crois que les homosexuels, les zoophiles ou les nécrophiles resteront minoritaire et que c'est vraiment pas tout les humains mais une minorité des humains qui ont des tendances sexuelles déviantes.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars16, 02:44

Message par hermes »

Vous avez besoin d'être à leur place pour savoir que s'il existait une formule magique capable de leur ôter cet handicap naturel, ils n’hésiteraient pas une seconde à donner tout l'or du monde pour s'en procurer ?
Bon, ben comme le font les hétéros en GPA.
Oui mais en milieu hétéro, c'est une anomalie. Une anomalie qui, en milieu homo est la norme.
Quelle norme? Un homo fertile peut avoir des enfants, un hétéro infertile ne peut en avoir. Donc dans un couple hétéro, si la femme est ménopausée et sachant que la ménopause étant très variable d'une femme à l'autre, sans compter la dégénéressance ovulaire dans le temps, c'est que c'est une anomalie qu'ils ne puissent avoir d'enfant,qu'une jeune fille de 13 ans m^me si elle ovule son corps n'est pas prèts à enfanter facilement par voit naturelle dans beaucoup de cas, la normalité dans un couple hétéro, c'est au final sur une très courte période, enfin surtout pour la femme. Après médicalement, deux femmes lesbiennes peuvent très bien avoir un enfant commun, médicalement cela peut se faire.

[/quote]
Admettons que ces statistiques soit exactes. La question qui se pose maintenant est celle de savoir si le monde se limite à la France.[/quote]

Au niveau mondial, si on regarde un peu dans les pays qui permettent le mariage entre homos, mais aussi la possibilité d'avoir un enfant par pma gpa ou adoption, on entre dans une fourchette de 1 à 4%. Et avec 20 ans de recul, on se rend compte que les homos ne font pas d'enfant qui deviendrons homos, la proportion d'enfant homos est identique dans les couples homos ou hétéro. Mais sinon si on parle en chiffre brut, c'est chez les couples hétéros qu'il a le plus d'enfant homo.

Après, de manière assez irréfléchie les religieux creusent eux même leur tombe. En france quand on a fait le pacs, on nous a dit que cela provoquerait l'effondrement de la société, que le pacs n'était que pour les homos. Avec les années, le pacs est principalement utilisé par les hétéros à 90%. Ensuite avec le mariage pour tous, on nous a encore sortie, la fin de civilisation, avec le recul, seule la première année il y eux beaucoup de mariages homos, puis finalement cela s'est très vite tassé sur les autres années, et malheureusement pour les prédicateurs apocalyptique, la civilisation francaise tiens très bien et même mieux qu'auparavant. On peut même dire au final que les homos boudent en grande majorité le mariage pour tous, ce qui induit forcément qu'ils bouderont la GPA PMA et adoption. Par contre ces évènement autour de ces thèmes ont largement montrer l'homophobie régnant chez certains croyants qu'ils soit chrétiens ou musulmans. Ces thèmes ont permis de casser cette dynamique homophobe qui existe encore mais moindre actuellement.

Par exemple dire abomination de l'homosexualité, pour un enfant dont les parents sont homos c'est assez dévastateur psychologiquement. Et même pour une personne homo cela est aussi assez dur à entendre, car elle est se sent considérer comme un sous homme. Et je pense que les croyants ont encore beaucoup de chemin à faire dans ce qui la base de leur religions, celle de l'amour de son prochain.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars16, 04:15

Message par Mr_Mars »

Problème est que les gens de 2016 confondent l'amour par la spiritualité et l'amour par la sexualité, je pense pas que l'un est un rapport avec l'autre..
Tu peux aimer une fille profondément comme une soeur sans avoir envie de la "sauter" ou un garçon comme un frère sans avoir envie de faire des trucs dégueulasses avec, en général on appelle ça "AMITIÉ" ou "LIEN FORT" et ça finit pas forcement dans des dérives sexuels perverses.

Bref on nous dit d'être tolèrent, ok on peut jouer avec mais pas s'y suspendre éternellement comme on dit, un moment faut pas oublier que c'est une minorité qui impose sa vision du monde à toute une société sans tenir compte de l'avis de la majorité, en gros c'est tu acceptes où on te colle une étiquette de raciste-homophobe.
Après ça vient prôner la tolérance et le dialogue, c''est juste des belles paroles dissimulés sous un régime liberticide.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars16, 09:27

Message par Luxus »

Crisdean a écrit :Au nom de quoi tu te permets de qualifier l'homosexualité d'abominable ?
" Cé ékri dan 1 livre alor cé vrè "

C'est la seule réponse à laquelle tu peux t'attendre. :giggle:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 mars16, 20:25

Message par marco ducercle »

Mr_Mars a écrit : Tu peux aimer une fille profondément comme une soeur sans avoir envie de la "sauter" ou un garçon comme un frère sans avoir envie de faire des trucs dégueulasses avec
C'est marrant car l'acte est le même, mais il est dégueulasse dès qu'il s'agit du même sex :interroge:

Répondre