L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Ecrit le 07 mars16, 02:18

Message par Mr_Mars »

Ne généraliser pas, ni ne fantasmer pas.
Mais aujourd'hui nous nous parlons sur le pied haut pied d'égalité de toute l'histoire de l'humanité.
La marche de la vraie égalité est encore à venir. Mais nous progressons , chaque jour vers elle.
Nul doute.
Je kiff trop votre égalité, surtout au nom de " la paix et de la sécurité ! ", votre progrès, beaucoup n'en veulent pas, vois-tu Indian ? la pensée dégénéré de l'homme du 21 siècle est déjà trop présente au quotidien, donc " l'unité du monde " blablabla n'est pas conforme à la réalité.

1 Thessaloniciens 5
…2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 02:18

Message par 7 archange »

wook a écrit :Pourquoi dieu a crée des animaux dont l'instinct permet l'homosexualité ?
Pourquoi Dieu a créé des animaux dont l'instinct permet l'homosexualité ? Comme pour dire que si un animal dévie vers l'homosexualité, c'est parce que Dieu l'a inscrit dans ses gènes ?
Si tous ce que font les animaux viennent de Dieu alors les animaux deviennent des modèles à suivre pour l'homme, il serait peut-être temps de se demander pourquoi les sociétés humaines ne légalisent pas le cannibalisme.

Puisque les animaux le font, pourquoi ne le feront nous pas ? Après tout, pourquoi Dieu aurait-Il crée des animaux dont l'instinct permet le cannibalisme si ce n'est pour que nous les copions ?
-------------------------------------------------------------------------------
Dede 95 a écrit :Il ne s'agit ni d'une légitimité, ni d'un honneur, mais d'une réalité physique, réalité qui as TOUJOURS existé.
Pour toi peut-être. Mais pour certains, le fait que cette pratique aie été observée chez les animaux donne une certaine pureté à l'homosexualité. Il y'a qu'à lire les débats sur ce sujet. Quand un croyant dit "l'homosexualité c'est mal", les athées répondent en coeur (bon, j'exagère un peu, mais bon c'est pas très loin de la réalité) "les animaux aussi le font !".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A ton avis, ça signifie quoi, si ce n'est que pour eux, les animaux sont des modèles à suivre ?
Ps: En quoi l'homosexualité masculine est différente de la féminine?
C'est toi qui différencie. Féminine ou masculine, l’homosexualité reste une abomination.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 02:25

Message par Mr_Mars »

Certains animaux mangent leurs excréments aussi, bientôt un master chef scatophile sur les chaînes du câble ? si on suit la logique de la bien-pensance, on peut aller loin en effet. :interroge:

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 02:38

Message par malikveron. »

Selon les propagandes musulmans la persecution des homosexuels n'a jamais existé par les nazi.

Hitler étant homosexuel d'après eux, il ne pouvait donc pas être homophobe CQFD...

Bon pour moi Adolf Hitler n'est pas un homosexuel, il n'a pas d'enfant avec Eva Braun à cause notamment d'une conséquence physique qu'il a reçut durant la première guerre mondial. Quand je tomberai sur le passage précis dans Mein Kemps sur l'homosexualité je le citerai pour le prouver avec les paroles même du Führer. Mais en attendant de mémoire il me semble que pour Adolf Hitler l'homosexualité est une maladie mental.
Et je pense que les persécutions homosexuel (contrairement à ce que pensent "les musulmans") ont bien eu lieu en m'appuyant notamment sur une citation d'Himmler le 18 février 1937:
Heinrich Himmler a écrit :Si j'admets qu'il y a 1 à 2 millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8 % ou 10 % des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel… Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort… L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement ; elle détruit l'État dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs… Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique.
Et bien sûr Heinrich Himmler est sous les ordres d'Adolf Hitler et pas l'inverse.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 07 mars16, 02:48

Message par indian »

Mr_Mars a écrit : Je kiff trop votre égalité, surtout au nom de " la paix et de la sécurité ! ", votre progrès, beaucoup n'en veulent pas, vois-tu Indian ? la pensée dégénéré de l'homme du 21 siècle est déjà trop présente au quotidien, donc " l'unité du monde " blablabla n'est pas conforme à la réalité.

1 Thessaloniciens 5
…2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
Pourtant elle est bien réelle chez moi. Moi j'en veux, ma femme aussi, mes amis aussi, mes enfants aussi le veulent, ma famille, mes parents aussi, ma collectivité aussi, ma communauté aussi. C'est même enchâssé dans nos chartes .

Si vous prenez le temps de me copier coller 1 Thessaloniciens 5 (y)
Comme il est beau et bon d'enfanter.
je prendrai le temps de vous copier-coller ce lien:
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... mmaire.htm

Ma première étape fut de fouiller cette période de l'histoire entre 1830 et 1850. C'était une époque d'événements étranges et fâcheux. Les hommes fixaient avec perplexité et inquiétude le grand halo qui entourait le soleil. Ils regardaient le ciel avec effroi, cette nuit où une comète géante à queue de feu déchira la pénombre. Certains dirent que cette comète filait vers l'humanité apportant "la fin du monde".

Un récit très intéressant de cette période dit:

"Un juif converti en Palestine, joseph Wolff, prédit l'Arrivée (du Christ) pour 1847. Harriet
Livermore une femme éloquente de l'époque, et aux idées bien arrêtées, qui figure dans le
"Snowbound" de Whittier, prêcha la Seconde Venue, partout où elle passait, même à la
Chambre des Députés de Washington, où les foules se rassemblaient pour l'écouter. Lady
Hester Stanhope une vaillante femme illuminée, nièce de William Pitt, abandonna Londres,

...

:hi:
À vous de choisir.

Mais il et vrai quaai que certain n'en veulent pas. Ils préfèrent leur pouvoir.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 02:59

Message par uzzi21 »

Pourquoi Dieu condamnerait une orientation sexuelle non-choisit puisse qu'inné ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 04:32

Message par Absenthéiste »

Pour moi, être homosexuel, c'est un peu comme être gaucher.

Ce n'est pas parce que les droitiers sont majoritaires qu'on peu en conclure que les gauchers sont anormaux. Vous me direz, il fut une époque où c'était le cas... Il ne faisait pas bon être écolier en ce temps là.

C'est triste, mais il faut du temps pour se débarrasser de ces préjugés. Courage 7Archange et tant d'autres, je suis sûr que c'est à votre portée.

Amicalement,

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 04:59

Message par 7 archange »

Ah Dieu et ses préjugés !

Qui est-Il donc pour dire que l’homosexualité est une abomination ?

Espérons qu'Il finira par comprendre que l'homosexualité est aussi normal que le fait d'être gaucher.

Ouf ! On a failli se prendre la tête. Heureusement qu'il y'a des hommes pour ramener Dieu sur le droit chemin. :lol: :lol: :lol:
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 05:08

Message par John Difool »

Heureusement que l'existence de Dieu et ses moyens de communication avec les hommes sont des choses bien établies, comme ça on a pas à se poser la question si on doit croire en Allah, Jéhovah, Yahvé, Zeus, Odin ou Quetzalcoatl, tout est clair et précis !

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 05:14

Message par Absenthéiste »

7archange a écrit :Heureusement qu'il y'a des hommes pour ramener Dieu sur le droit chemin !
Riez !

Riez sous la cape vos représentations héritées, vos sarcasmes précipitent la suffocation de votre bon sens.
Il est question de préjugés, biens humains, à l'encontre d'autres humains.

Puissiez-vous un jour ôter cette épaisse étoffe sous laquelle vous vous drapez avec tant d'orgueil.

Amicalement,

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 06:11

Message par Dede 95 »

7 anges a écrit :Quand un croyant dit "l'homosexualité c'est mal", les athées répondent en coeur (bon, j'exagère un peu, mais bon c'est pas très loin de la réalité) "les animaux aussi le font !".

A ton avis, ça signifie quoi, si ce n'est que pour eux, les animaux sont des modèles à suivre ?
Pourquoi le athées, j'en connait qui sont contre et des croyants pour, y a même des croyants TRES connus qui aiment bien les petits garçon, et un prophète les petites filles ?

J'attend toujours que ces messieurs-dames les croyants qui condamne l'homosexualité, m'explique en quoi Dieu considère l'homosexualité comme une maladie.

Code : Tout sélectionner

Puisque les animaux le font, pourquoi ne le feront nous pas ? Après tout, pourquoi Dieu aurait-Il crée des animaux dont l'instinct permet le cannibalisme si ce n'est pour que nous les copions ?
Mais des humains sont encore cannibales, c'est dans la nature des choses, la nécessité de vivre, et dans ce cas de survivre.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 06:45

Message par wook »

Archange pourquoi pour vous l'homosexualité est mal ? (Me répondez pas si la réponse est "parce que dieu l'a dit")

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 06:52

Message par Mr_Mars »

Je ne suis pas croyant, je n'ai pas de religion mais j'ai la foi dans Jésus-Christ et celui qui l'envoie, les homosexuelles sont des grands malades oui, comme les femmes qui se font sodomiser, tu sais l'homme a un pénis et la femme un vagin, c'est là le naturel des choses.
Tout ce qui n'est pas naturel est contre nature, si Dieu voulait que l'homme couche avec l'homme, la femme n'existerai pas et la reproduction se ferait autrement...bref désolé de ne pas avoir l'esprit "ouvert" comme vous et d'accepter de force cette réalité car oui c'est une minorité qui décide pour l'ensemble de la majorité en imposant sa volonté et n'écoutant qu'eux même.

M'enfin voilà, même la liberté d'expression est remise en question à tout moment, j'en ai déjà fait les frais sur ce forum, dès qu'on se bat pour des vrais valeurs, la censure bien pensante opère pour faire taire tout ceux qui ne rentrent pas dans votre moule, après ça parle de tolérance mais surtout d'accepter les autres comme ils sont...l'hôpital qui se moque de la charité.

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 07:26

Message par Dede 95 »

Mr_Mars a écrit :Je ne suis pas croyant, je n'ai pas de religion mais j'ai la foi dans Jésus-Christ et celui qui l'envoie, les homosexuelles sont des grands malades oui, comme les femmes qui se font sodomiser, tu sais l'homme a un pénis et la femme un vagin, c'est là le naturel des choses.
Tout ce qui n'est pas naturel est contre nature, si Dieu voulait que l'homme couche avec l'homme, la femme n'existerai pas et la reproduction se ferait autrement...bref désolé de ne pas avoir l'esprit "ouvert" comme vous et d'accepter de force cette réalité car oui c'est une minorité qui décide pour l'ensemble de la majorité en imposant sa volonté et n'écoutant qu'eux même.

M'enfin voilà, même la liberté d'expression est remise en question à tout moment, j'en ai déjà fait les frais sur ce forum, dès qu'on se bat pour des vrais valeurs, la censure bien pensante opère pour faire taire tout ceux qui ne rentrent pas dans votre moule, après ça parle de tolérance mais surtout d'accepter les autres comme ils sont...l'hôpital qui se moque de la charité.
Donc un homo ne devrait pas avoir de relations sexuelles ?
Et quel rapport avec la sodomisation?
Les rapports sexuels ne se limitent pas au coït, je ne sais pas quel âge tu as Mars, mais on est en droit de se poser des questions?
Tu ne crois pas?

Ceci dit les homosexuels n'imposent rien, c'est toi qui les cherchent! Tout ce qu'ils demandent c'est qu'on les respecte, ce sont des enfants de Dieux, non ?
Je préfère deux homosexuels qui s'aiment et fondent un foyer, à des hypocrites qui entretiennent des maitresses parce qu'à la maison ça ne se fait pas, la "bourgeoise" elle crie Jésus pour recevoir la semence de son seigneur, tout en regardant la croix épinglée au dessus du lit . Vieille tradition du passé, encore présente.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 07:36

Message par Mr_Mars »

L'un ne justifie pas l'autre mon ami, les homosexuelles n'imposent rien tu dis ? ils n'ont pas la priorité sur des couples hétéros pour l'adoption ? ils ne sont pas appuyer par des féministes folles furieuses aux pouvoir ? En tout cas en France c'est le cas, les gens normaux n'ont plus leur mot à dire vois-tu..
Donc un homo ne devrait pas avoir de relations sexuelles ?
Et quel rapport avec la sodomisation?
Les rapports sexuels ne se limitent pas au coït, je ne sais pas quel âge tu as Mars, mais on est en droit de se poser des questions?
Tu ne crois pas?
Non un homo devrait trouver la source de son problème déjà, sa mère lui a pas donner le sein ou je sais pas moi, les dessins animés jouent aussi beaucoup sur l'influence général, la sodomie tu dis ? c'est dégueulasse et contre nature, c'est pas pour rien que Dieu les appelle "Sodomite" juste bon à ça quoi.

Pour le reste, j'ai 32 ans et oui je sais comment ça se passe, mais je dis que certaines pratiques viennent directement du diable comme la sodomie, pratique SM, homosexuelle et tout le reste car j'ai pas envie de citer toute les horreurs issue de cette dépravation.

Après j'ai le droit de dire ce que je pense ou bien on est arrivé à ce point et je dois fermer ma gueule ?

Répondre