L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Ecrit le 07 mars16, 12:53

Message par Karlo »

L'homosexualité est certes contre nature, mais bien, une composante de la nature.
Voilà une sacrée contradiction. Donc c'est à la fois composant de la nature et contre-nature ?

Drôle d'idée...

Car on naît plutôt homo, qu'on le devient.. l'éducation familiale et sociale n'y sont pour rien. Les pédophiles ont eu la même éducation que quiconque généralement.
Quel est le rapport entre l'homosexualité et la pédophilie ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 13:02

Message par uzzi21 »

Ce n'est pas une contradiction, quand on entend, par, contre-nature, une chose qui ne se fait pas. Anti-morale peut-être vous conviens mieux.

Et du reste ils sont une composante de la nature, du fait qu'ils ont toujours existé, et qu'ils naissent plus homo qu'ils ne le deviennent.

J'ai fais référence aux pédophiles, à propos de l'éducation. Sois-disant influente sur notre sexualité qui nous parais de toute façon naturelle (.. ou propre).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 13:10

Message par Karlo »

Ce n'est pas une contradiction, quand on entend, par, contre-nature, une chose qui ne se fait pas. Anti-morale peut-être vous conviens mieux.
Si on veut, mais l'homosexualité n'est pas non-plus anti-morale. A la limite, elle est "anti" une certaine forme de morale.
Je ne pense pas qu'il soit utile d'inventer des archétypes comportementaux standards et de les assignés à la Nature en disant "ceci est la norme, et le reste, c'est anormal/contre-nature" . Ca tombe systématiquement dans la caricature morale et partisane.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 13:12

Message par malikveron. »

Karlo a écrit :L'homophobie des religieux...
Homosexuel définition:
Larousse a écrit :Se dit de quelqu'un que son désir sexuel porte vers des personnes de même sexe.
Donc à la base un homosexuel peut aussi être un pédophile et il faut savoir que chez des chrétiens on appel un homosexuel un pédéraste et on ne fait pas forcément la différence entre un homosexuel et un pédophile.

Moi je fais la différence d'ailleurs les musulmans la font aussi car en Irak (de notre époque) selon "la Sharia" de leur oulémas, l'homosexualité c'est mal et peut être condamné par la lapidation mais en revanche la pédophilie est carrément légitimé en prenant appuie selon ces versets coraniques:
coran a écrit :S33
49. Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.

S65
1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

S65
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

S65
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

S65
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

Et dans la sunna Muhammad (50 ans) épouse Aicha (6 ans) et 3 trois en plus tard il l'a baise.

Une femme qui n'a pas encore de règles ça s'appel une enfant. Un adulte qui fait l'amour à une enfant ça s'appel tout simplement de la pédophilie.

Pour l'idéologie de la bien pensante: On est homophobe parce qu'on a peur des homosexuels.

Donc les religieux fanatique ne sont pas homophobe car ils n'ont pas peur de l'homosexualité mais sont seulement soucieux d'appliquer la loi divine.

Les fanatiques qui professent le judaïsme sont bien obligé d'être féroce contre les homosexuel hommes car ils ne reconnaissent pas le Nouveau Testament donc:
Lévitique 18:22 a écrit :Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une abomination
Lévitique 20:13 a écrit : Si deux hommes ont des relations homosexuelles, ils ont commis un acte abominable; ils seront mis à mort et porteront seuls la responsabilité de leur mort.
Les fanatiques qui professent le christianisme n'ont le droit d'être que féroce avec les homosexuels hommes qui soient:
- des individu mauvais
- des individu qui suit la voie du Diable
- des individu qui se font ennemi du Christ

Car un chrétien se doit avant tout de suivre les enseignements du christ:
1 Timothée 1:8-11 a écrit :Nous savons que la Loi est bonne, mais à condition d'être utilisée en accord avec son but.
9 Il faut savoir ceci: la Loi n'est pas faite pour ceux qui font le bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les gens qui méprisent Dieu et les pécheurs, pour ceux qui n'ont ni respect ni scrupule à l'égard de ce qui est sacré, ceux qui tueraient père et mère, les assassins,
10 les débauchés, les homosexuels, les marchands d'esclaves, les menteurs, les gens sans parole et, d'une manière générale, pour tous ceux qui commettent des actions contraires à l'enseignement authentique que vous avez reçu.
11 Cet enseignement est conforme à la Bonne Nouvelle qui m'a été confiée et qui révèle la gloire du Dieu bienheureux.
Pour l'islam c'est plus compliqué sur cette question de l'homosexualité (en réalité), mais les oulémas ont tranché sur cette question et l'homosexualité (homme et femme) est considéré comme condamnable avec le droit à la lapidation.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 13:16

Message par Karlo »

Donc à la base un homosexuel peut aussi être un pédophile et il faut savoir que chez des chrétiens on appel un homosexuel un pédéraste.
Bah oui. Tout comme un hétérosexuel peut aussi être un pédophile.
Sinon, pédéraste n'est pas synonyme de pédophile.

et on ne fait pas forcément la différence entre un homosexuel et un pédophile
Ca c'est votre problème si vous choisissez exprès de confondre deux choses complètement différentes.
Ca frise un peu la malhonnêteté.

En tout cas je suis un peu triste que votre post confirme ce que je disais sur l'homophobie inhérente à vos livres saints :(

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 13:25

Karlo@ je ne sais pas si c'est parce que vous lisez mal ce que je vous dit, ou que vous le faites exprès mais votre réponse et pour moi à côté de la plaque.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 13:31

Message par Karlo »

Pourquoi ca ?

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 13:52

Je traduis le corps de mon message plus simplement puisque visiblement vous n'avez rien compris du message.

D'abord je donnes la définition de homosexuel du dictionnaire Larousse pour montrer qu'un homosexuel peut aussi être un pédophile (ce qui signifie pas qu'il est forcément un pédophile).

Je ne le dis pas par hasard mais parce que des chrétiens appellent les homosexuels des pédérastes et dans leur sens ils ont une démarches dit "homophobe" car ils ne font pas vraiment la différence entre un homosexuel et un pédophile (pose toi la question pourquoi?)

Ensuite je stipule que pour ma part je fais la différence au même titre que les musulmans:
Malikvron a écrit : Moi je fais la différence d'ailleurs les musulmans la font aussi car en Irak (de notre époque) selon "la Sharia" de leur oulémas, l'homosexualité c'est mal et peut être condamné par la lapidation mais en revanche la pédophilie est carrément légitimé en prenant appuie selon ces versets coraniques:
Je donne l'idéologie qui conditionne votre esprit et je montre qu'elle est fausse en prenant le cas uniquement des fanatiques (des fou, des absolument pas modéré).
Malikveron a écrit :Donc les religieux fanatique ne sont pas homophobe car ils n'ont pas peur de l'homosexualité mais sont seulement soucieux d'appliquer la loi divine.
Puis je mets les trois types de fanatiques des religions abrahamiques avec leurs textes sacrées pour la vérification de savoir s'ils sont en accord ou pas avec leurs textes sacrées.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 13:58

Message par Karlo »

D'abord je donnes la définition de homosexuel du dictionnaire Larousse pour montrer qu'un homosexuel peut aussi être un pédophile (ce qui signifie pas qu'il est forcément un pédophile).
Tout à fait. Et c'est pour cela que j'ai répondu qu'un hétérosexuel pouvait tout aussi bien être un pédophile. Ce qui signifie qu'il n'y a aucune raison d'établir de parallèle entre pédophilie et homosexualité, pas plus qu'en pédophilie et hétérosexualité.
Jusque là je ne vois pas le hors-sujet.

Je ne le dis pas par hasard mais parce que des chrétiens appellent les homosexuels des pédérastes et dans leur sens ils ont une démarches dit "homophobe" car ils ne font pas vraiment la différence entre un homosexuel et un pédophile (pose toi la question pourquoi?)
Je suis d'accord, et c'est justement ce que je déplore quand je parle de l'homophobie inhérente aux livres dits "saints" abrahamiques.

Je donne l'idéologie qui conditionne votre esprit et je montre qu'elle est fausse en prenant le cas uniquement des fanatiques (des fou, des absolument pas modéré).
Toujours pas clair.
conditionne mon esprit ? What ?

Donc les religieux fanatique ne sont pas homophobe car ils n'ont pas peur de l'homosexualité mais sont seulement soucieux d'appliquer la loi divine.
Et bien justement, cette volonté divine est fondamentalement homophobe. C'est ce que je disais.

Puis je mets les trois types de fanatiques des religions abrahamiques avec leurs textes sacrées pour la vérification de savoir s'ils sont en accord ou pas avec leurs textes sacrées.
Ca n'aura aucun poids puisque les textes dits sacrés sont sujets à toutes les interprétations que vous voudrez. On pourra se trouver "en accord" avec eux alors qu'on dit tout et son contraire.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 14:21

Karlo a écrit :Tout à fait. Et c'est pour cela que j'ai répondu qu'un hétérosexuel pouvait tout aussi bien être un pédophile.
Oui un hétérosexuel peut tout à fait être un pédophile; exemple: Muhammad 1er du nom.
Karlo a écrit : Ce qui signifie qu'il n'y a aucune raison d'établir de parallèle entre pédophilie et homosexualité,
Des gens la font, c'est un fait! Vous allez le nier car cette réalité vous déranges?
Karlo a écrit :Je suis d'accord, et c'est justement ce que je déplore quand je parle de l'homophobie inhérente aux livres dits "saints" abrahamiques.
Vous insinuez que l'islam soit homophobe?
Karlo a écrit :Et bien justement, cette volonté divine est fondamentalement homophobe. C'est ce que je disais.
La volonté d'Allah dans l'islam est homophobe?
Karlo a écrit :Ca n'aura aucun poids puisque les textes dits sacrés sont sujets à toutes les interprétations que vous voudrez.
Et sinon vous, vous avez une intelligence? Je veux dire vous n'êtes pas capable par vous même de les lires et de vous faire un avis par vous même de ce qu'est la vérité de ce se que veulent dire ses textes?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 14:25

Message par Karlo »

Des gens la font, c'est un fait! Vous allez le nier car cette réalité vous déranges?
Il ne s'agit pas de le nier mais de le dénoncer. Vous n'aviez pas compris ?

Vous insinuez que l'islam soit homophobe?
Vous avez l'air de faire une sacré fixation sur l'islam.
Non, l'islam n'est pas plus homophobe que les deux autres monothéismes bibliques.

Et sinon vous, vous avez une intelligence? Je veux dire vous n'êtes pas capable par vous même de les lires et de vous faire un avis par vous même de ce qu'est la vérité de ce se que veulent dire ses textes?
Bien sûr que si. C'est d'ailleurs pour ca que je ne crois pas qu'ils soient "sacrés".

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 14:57

Karlo a écrit :Vous avez l'air de faire une sacré fixation sur l'islam.
Non, l'islam n'est pas plus homophobe que les deux autres monothéismes bibliques.
Faux être plus clair. L'islam est homophobe ou non?

Le christianisme au même titre que la mythologie Egyptienne vous pouvez les critiquer tant que vous voulez puisque qu'ils n'y a pas d'organismes violent pour les défendre. (Et c'est tant mieux car Jésus appel à la non violence de toutes façon). Mais bien sûr au moyen âge ils y avez des organismes religieux violent, et vous l'auriez absolument jamais critiqué comme par hasard.

Le judaïsme il y a "des extrémistes sionistes" donc personne (ou très peu) dans les médiats ne les critiques pour le reste pas de problème car ils sont si peu nombreux...

L'Islam il y a des pays entiers qui la défendent, des intégristes, des terroristes (même amateur ), des fondamentalistes ect...

S'il n'y a pas d'intégristes ni de terroristes ni de sharia ni de réhabilitation de l'idéologie islamique ect... au sein de mon époque, j'en ai rien à foutre de l'islam, de cette religion nul née du mensonge qui n'a aucune sagesse spirituel en plus, si ce n'est la sagesse de la terreur.
Karlo a écrit :Bien sûr que si. C'est d'ailleurs pour ca que je ne crois pas qu'ils soient "sacrés".
La question ce n'est pas de savoir si vous y croyiez mais d'abord ce que vous en comprenez.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 15:17

Message par Karlo »

Faux être plus clair. L'islam est homophobe ou non?
Le coran est la bible le sont, et l'islam se base dessus. Même si certains musulmans interprètent leurs textes de façon à ne pas retenir l'homophobie, elle est bien présente dans les textes de base.

Le christianisme au même titre que la mythologie Egyptienne vous pouvez les critiquer tant que vous voulez puisque qu'ils n'y a pas d'organismes violent pour les défendre.
Bah autant que l'islam quoi : il y a des groupes se revendiquant chrétiens qui sont violents. Comme pour les musulmans.
Les présidents américains jurent sur le Bible. George Bush a fait sa croisade en Irak au nom du christianisme.
Les intégristes, les terroristes (même amateurs), les fondamentalistes existent aussi dans le christianisme. Comme en Islam et dans le judaïsme.
Et pas seulement... Les hindous, les bouddhistes, ... Toutes les religions.

La question ce n'est pas de savoir si vous y croyiez mais d'abord ce que vous en comprenez.

Des tas de choses. Ce sont de gros livres.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 07 mars16, 15:59

Karlo a écrit :Le coran est la bible le sont, et l'islam se base dessus.
Donc le coran est homophobe c'est bien en avance. Mais en fait, c'est dit un peu au pif car ce n'est même pas vrai ou du moins, si je me trompe cité des verset homophobes du coran?

La Bible vous ne l'avez pas compris à mon avis. Mais en même temps pour la comprendre il faut lire tout le bouquin contenant 66 livres...c'est un vrai travail en soit de tout lire (il faut être motivé car les textes ne sont même pas simple à comprendre).

L'origine du coran est née de rabbins juifs nazaréens pour des raisons politiques...puis il fut trafiqué et 2 siècle plus tard vint la Sunna et la Sira. L'islam a vocation plus qu'une autre religion à être une religion antéchrist car elle a été crée dans se but à l'origine.
L'islam ne se base pas sur la Bible (sinon elle meurt de part ses mensonges et ses incohérences). Mais plutôt elle fait croire qu'elle vint en complément selon une "soit disante bible" qui n'a jamais existé dont les humains se seraient inspiré pour faire leur propre bible au détriment d'Allah.
Karlo a écrit : Bah autant que l'islam quoi : il y a des groupes se revendiquant chrétiens qui sont violents. Comme pour les musulmans.
Et après vous osez dire que vous n'êtes pas conditionné par "l'idéologie de la bien pensante" pour être aussi aveugle ne serait sur le nombre. Pathétique!
Karlo a écrit :Les présidents américains jurent sur le Bible. George Bush a fait sa croisade en Irak au nom du christianisme.
Quel blague! Georges W Bush obéi à son Père qui croit au dieu pognon et en Irak il y a du pétrole. Ce n'est pas au nom du Christ mais au nom de la nécessiter économique qu'ils agissent. Toni Blair aussi (pour avoir une bonne part du pétrole) et certainement pas pour défendre les valeurs du christ dont il n'en a rien a foutre comme vous.
karlo a écrit :Les intégristes, les terroristes (même amateurs), les fondamentalistes existent aussi dans le christianisme. Comme en Islam et dans le judaïsme.
Et pas seulement... Les hindous, les bouddhistes, ... Toutes les religions.
La force c'est le nombre! En faible nombre des abruti et des cinglé ont en trouve partout (ce n'est pas un scoop). Mais les détraqués ce n'est qu'unis en grand nombre que ça fait vraiment du dégat.
Karlo a écrit : Des tas de choses. Ce sont de gros livres.
Sur les passages cité liée à l'homosexualité j'entendais.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars16, 16:37

Message par Karlo »

C'est toujours l'excuse des croyants : quand quelqu'un n'est pas de leur avis, ils préfèrent dire que celui-ci n'a "pas compris" leur livre saint. C'est triste...

L'origine du coran est née de rabbins juifs nazaréens pour des raisons politiques...puis il fut trafiqué et 2 siècle plus tard vint la Sunna et la Sira. L'islam a vocation plus qu'une autre religion à être une religion antéchrist car elle a été crée dans se but à l'origine.
Si vous le dites. C'est votre trip, je ne vois pas ce que vous voulez qu'on y fasse. Ce qui est avancé sans preuve peut-être réfuté sans preuve cela dit.
Ca a quelque chose de tragique de voir les uns accuser les autres d'être des antéchrist pendant que les autres accusent les uns d'être des infidèles...
Enfin bon... si ca vous occupe... Malheureusement c'est aussi souvent votre excuse pour vous entretuer...

Et après vous osez dire que vous n'êtes pas conditionné par "l'idéologie de la bien pensante" pour être aussi aveugle ne serait sur le nombre. Pathétique!
Vous êtes toujours dans le même registre : ceux qui ne sont pas de votre avis n'ont "pas compris" ou bien sont "conditionnés par l'idéologie de la bien-pensance"
Cette accusation n'a aucun intérêt.
Je pourrai tout aussi bien dire que vous êtes conditionné par votre idéologie de la bien-pensance. Et ca nous avance à quoi ?

Quel blague! Georges W Bush obéi à son Père qui croit au dieu pognon et en Irak il y a du pétrole.
Peut-être, mais ca ne change rien au fait que même si ca ne vous plait pas cette guerre a bien été lancée au nom du christianisme par les USA.

Ca aussi c'est une attitude fatigante que prennent beaucoup de religieux : ils croient qu'ils ont autorité pour dire qui a le droit de se dire de telle ou telle religion et qui n'en a pas le droit...

La force c'est le nombre! En faible nombre des abruti et des cinglé ont en trouve partout (ce n'est pas un scoop). Mais les détraqués ce n'est qu'unis en grand nombre que ça fait vraiment du dégat.
Voilà une phrase sensée. On avance.

Sur les passages cité liée à l'homosexualité j'entendais.
Vous voulez savoir ce qu'il y a à comprendre dans les passages homophobes des textes sacrés ?

Répondre