L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
malikveron.

malikveron.

Re: L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?

Ecrit le 07 mars16, 17:12

Message par malikveron. »

Karlo a écrit :Si vous le dites. C'est votre trip, je ne vois pas ce que vous voulez qu'on y fasse. Ce qui est avancé sans preuve peut-être réfuté sans preuve cela dit.
Sauf que ce n'est pas sans preuve mais vous avez raisons "les musulmans" détruisent des statues et toutes preuves ou élément qui contrarie leur idéologie.

Quand ils auront détruit tout les squelettes des dinosaures, fossiles ect...il sera bien plus facile de dire que les dinosaures n'ont jamais existés :lol: .
Karlo a écrit :Ca a quelque chose de tragique de voir les uns accuser les autres d'être des antéchrist pendant que les autres accusent les uns d'être des infidèles...
Enfin bon... si ca vous occupe... Malheureusement c'est aussi souvent votre excuse pour vous entretuer...

Dans un pays musulman où la sharia est appliqué le simple fait d'être Athée peut être puni par la peine capital.
Karlo a écrit :Peut-être, mais ca ne change rien au fait que même si ca ne vous plait pas cette guerre a bien été lancée au nom du christianisme par les USA.
C'est le pétrole l'enjeu de la guerre en Irak du partie politique de George W Bush pas le christianisme. Si il n'y a pas de pétrole en Irak, aucune chance que l'armée américaine décide de rentrer en guerre contre l'Irak.
Karlo a écrit : Vous voulez savoir ce qu'il y a à comprendre dans les passages homophobes des textes sacrés
Ce que vous vous comprenez de ces passages. Et ils ne sont pas long. Je vous les remets:
Lévitique 18:22 a écrit :Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une abomination
Lévitique 20:13 a écrit :Si deux hommes ont des relations homosexuelles, ils ont commis un acte abominable; ils seront mis à mort et porteront seuls la responsabilité de leur mort.
1 Timothée 1:8-11 a écrit :Nous savons que la Loi est bonne, mais à condition d'être utilisée en accord avec son but.
9 Il faut savoir ceci: la Loi n'est pas faite pour ceux qui font le bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les gens qui méprisent Dieu et les pécheurs, pour ceux qui n'ont ni respect ni scrupule à l'égard de ce qui est sacré, ceux qui tueraient père et mère, les assassins,
10 les débauchés, les homosexuels, les marchands d'esclaves, les menteurs, les gens sans parole et, d'une manière générale, pour tous ceux qui commettent des actions contraires à l'enseignement authentique que vous avez reçu.
11 Cet enseignement est conforme à la Bonne Nouvelle qui m'a été confiée et qui révèle la gloire du Dieu bienheureux.
Et que ces textes vous les croyez divin ou non je m'en fiche totalement, ça n'enlèvera jamais que des gens le croient. Et dans le coran il n'y en pas réellement à ma connaissance (c'est pour ça que je n'en cite aucun venant du coran).

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars16, 23:41

Message par 7 archange »

Dede 95 a écrit :Pourquoi le athées,
Parce que ceux qui soutiennent que l'homosexualité est normale avec comme argument "les animaux aussi le font" sont tous des athées. Vérifie bien, tu constateras que même s'il existe des croyants égarés qui soutiennent cette pratique, jamais ils ne s'abaissent à ce type d'argument sordide.
wook a écrit :J'attend toujours que ces messieurs-dames les croyants qui condamne l'homosexualité, m'explique en quoi Dieu considère l'homosexualité comme une maladie.
Et moi j'attends que tu me dises où tu as bien pu lire que Dieu considère l'homosexualité comme une maladie.
Dede 95 a écrit :Mais des humains sont encore cannibales, c'est dans la nature des choses, la nécessité de vivre, et dans ce cas de survivre.
Je me demande ce que deviendrait le monde si tout le monde pensait comme toi.
Mr_Mars a écrit :Je ne suis pas croyant, je n'ai pas de religion mais j'ai la foi dans Jésus-Christ et celui qui l'envoie, les homosexuelles sont des grands malades oui, comme les femmes qui se font sodomiser, tu sais l'homme a un pénis et la femme un vagin, c'est là le naturel des choses.
Tout ce qui n'est pas naturel est contre nature, si Dieu voulait que l'homme couche avec l'homme, la femme n'existerai pas et la reproduction se ferait autrement...
:mains: :mains:
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 08 mars16, 01:53

7 archange a écrit :Parce que ceux qui soutiennent que l'homosexualité est normale avec comme argument "les animaux aussi le font" sont tous des athées.
La Sodomie tout court n'est pas tout à fait normal parce qu'elle a des conséquences physiques néfaste.

Après c'est sûr que l'histoire "des animaux aussi le font" c'est un argument qui convint aux Athées évolutionnistes. Mais il y a des animaux qui tuent leur propre enfant, par cette logique on peut alors aussi dire que l'infanticide c'est normal. La preuve des animaux le font! Vraiment du n'importe quoi!

Après je peux aussi dire que croire en Allah qui a carrément choisi un pédophile pour en faire son ultime prophète ce n'est pas tout à fait normal (sans compter que la langue d'Allah c'est l'arabe et qu'il fait au sein du coran d'origine écrit en arabe coranique des fautes d'orthographes ect...). Comme le fait qu'un pays entier, parce que soucieux d'appliquer strictement la Sharia légalise officiellement la pédophilie, ce n'est pas tout à fait normal aussi. Sauf qu'a cause de "l'idéologie de la bien pensante" les gens n'arrivent pas à comprendre que c'est anormal...
Bref j'ai bien compris que "l'idéologie de la bien pensante" c'est surtout un terrible abrutissement de l'esprit.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars16, 02:08

Message par Mr_Mars »

puis la sodomie c'est une forme d'auto mutilation ou de souffrance SM, prendre du "plaisir" par la dominance et par la souffrance de l'autre,ou être sa "chose"...
En gros c'est l’inversion du rapport normal homme/femme qui est par la virginité, l'amour, le spirituelle et la tendresse conduisent à un acte sexuelle, qui lient des liens forts entre les couples jusqu'à la fin de leurs vies.
Aujourd’hui même les religions prêchent la sexualité "libre" et le divorce donc voilà, mieux vaut être marié à Dieu sans église mais par la foi et surtout par les actes, que vivre hypocrite et lâche dans un système satanique, j'vous l'dis ! ^^

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mars16, 05:40

Message par Karlo »

Sauf que ce n'est pas sans preuve mais vous avez raisons "les musulmans" détruisent des statues et toutes preuves ou élément qui contrarie leur idéologie.
Votre haine des musulmans vous égare. Ce n'est qu'un groupe de musulmans. Un peu comme si je me basais sur l'armée de résistance du seigneur de Mr Kony pour dire que "les chrétiens" kidnappent et tuent des enfants.

Quand ils auront détruit tout les squelettes des dinosaures, fossiles ect...il sera bien plus facile de dire que les dinosaures n'ont jamais existés
Ca, ce ne sont pas les créationnistes chrétiens qui vont te contredire non-plus. Eux aussi aimeraient beaucoup voir tout ca détruit pour qu'on n'en parle plus.

Dans un pays musulman où la sharia est appliqué le simple fait d'être Athée peut être puni par la peine capital.
Dans certains pays, oui. C'est clair que ce ne sont pas des pays de tolérance.
Dans nos pays aussi il a fallu lutter longtemps pour arriver à certaines libertés comme celle de religion.
Il a fallu lutter contre les chrétiens, qui avaient la même mentalité que les musulmans que vous dénoncez.
Et dans les pays musulmans, la résistance existe aussi. Les athées ouvrent de plus en plus leur grande bouche ^^
On avance.

C'est le pétrole l'enjeu de la guerre en Irak du partie politique de George W Bush pas le christianisme. Si il n'y a pas de pétrole en Irak, aucune chance que l'armée américaine décide de rentrer en guerre contre l'Irak.
Bien sûr que l'enjeu n'est pas la religion. C'est juste le cache-sexe le plus efficace qui existe pour quiconque veut partir en guerre.
La guerre d'Irlande du Nord est une guerre de colonisation, pourtant on nous la présente comme une guerre de religion.
La guerre autour d'Israël est aussi présentée comme une guerre de religion alors que c'est là aussi un problème de colonisation et de racisme.

Bref, la guerre est presque systématiquement justifiée par la religion pour que le public, religieux, suive aveuglément ses dirigeants en pensant que c'est au nom de leur dieu qu'ils font ca.

Voilà à quoi sert la religion depuis des siècles.

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une abomination
De ca je comprends que coucher avec un homme comme on couche avec une femme est une abomination.

Si deux hommes ont des relations homosexuelles, ils ont commis un acte abominable; ils seront mis à mort et porteront seuls la responsabilité de leur mort.
De ca je comprends que si deux hommes ont une relation sexuelle, alors ils ont commis un acte abominable et qu'ils devront être tués. Ce sera normal.

Et enfin de votre dernier passage, je comprends que les homosexuels sont pour ce livre à mettre dans le même sac que "les débauchés, les marchands d'esclaves, les menteurs, les gens sans parole"

Ce sont des idées qui sont assez communes aujourd'hui encore, même si tous les religieux ne prennent pas ces passages haineux au sérieux.

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 mars16, 06:14

Message par Dede 95 »

Vous voulez rire ?
Mr_Mars adepte de Civitas a écrit :puis la sodomie c'est une forme d'auto mutilation ou de souffrance SM, prendre du "plaisir" par la dominance et par la souffrance de l'autre,ou être sa "chose"...
En gros c'est l’inversion du rapport normal homme/femme qui est par la virginité, l'amour, le spirituelle et la tendresse conduisent à un acte sexuelle, qui lient des liens forts entre les couples jusqu'à la fin de leurs vies.
Aujourd’hui même les religions prêchent la sexualité "libre" et le divorce donc voilà, mieux vaut être marié à Dieu sans église mais par la foi et surtout par les actes, que vivre hypocrite et lâche dans un système satanique, j'vous l'dis ! ^^
En quoi la sodomie est une automutilation ? Vous ne le saurez pas, nah!
Souffrance SM la sodomie? On vois le connaisseur... (censored)
Le rapport sexuel normal c'est de rester vierge... Ne riez pas Mr Mars a 32 ans et tout le monde n'a pas fait médecine.
Dernier point Mr Mars n'est pas croyant (sic)...si, si, la preuve:
Mr Mars a écrit :Je ne suis pas croyant, je n'ai pas de religion mais j'ai la foi dans Jésus-Christ et celui qui l'envoie
Croire en Dieu et en Jésus Christ, ce n'est pas être croyant.

Allez fin du sketch, un Mars et ça repart... :accordeon:
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars16, 07:26

Message par Mr_Mars »

Tu n'as aucune spiritualité donc comment peux-tu prétendre connaitre le sens du mot foi et celui de la croyance, la croyance c'est pour les indécis, la foi c'est quand on sait, osef si t'aime les pratiques sexuelles tordus ben tant mieux pour toi DéDé la saumure. (t'aime le jeu de mot j'espère, c'est en réponse au Mars)
Tu as vraiment un esprit méchant et pervers, comparé quelqu'un qui reste vierge pour sa moitié et sa moitié de même pour lui est tout ce qu'il y a de plus beau, vos pratiques sont animales et répugnantes, Dédé tu serais pas routier des fois ?

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars16, 07:46

Message par wook »

Dede vous perdez votre temps avec cette personne à la santé mentale douteuse. Dansses anciens messages il se déclare chrétiens voir juif lorsqu'on l'accuse d'antisémitisme en déclarant qu'il aurait suivi Hitler si il avait pu le faire.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars16, 08:27

Message par Mr_Mars »

Ok Wook, l’argument de la dernière chance ? avoir l'origine polonaise juive n'est pas une religion mais par la race (mère) ensuite la foi en Christ c'est personnel et une OPINION HISTORIQUE n'est pas condamnable, après je souffre de mauvaise santé mental d'après vos propos parce que je remets en doute votre opinion plus que douteuse, désolé d'avoir un peu d'honneur et de fierté.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars16, 05:52

Message par Ikarus »

nan, je crois pas qu'il soit en mauvaise santé mental. Par contre, il fait un parfait exemple d'un chrétien radical endoctriné profondément. On avait quelque musulman de cette trempe, c'est pas mal d'en voir chez les chrétien.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 mars16, 06:09

Message par marco ducercle »

Pour en revenir au sujet, si Dieu a créé l'homme à son image et qu'il y a des homos, on est en droit de se poser des questions :hum:

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 mars16, 07:17

Message par Dede 95 »

marco ducercle a écrit :Pour en revenir au sujet, si Dieu a créé l'homme à son image et qu'il y a des homos, on est en droit de se poser des questions :hum:
Pourquoi? Il y a bien des noirs, des jaunes, des yeux bleus etc...
Pourquoi y aurait-il qu'un type humain ?
Dieu est peut-être homo, mais plutôt bi-sexuel puisqu'il a conçu son fils avec une vierge....et même qu'elle l'est restée après la naissance, si, si, c'est écrit dans les livres sacrés.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars16, 22:42

Message par 7 archange »

Marco ducercle a écrit :Pour en revenir au sujet, si Dieu a créé l'homme à son image et qu'il y a des homos, on est en droit de se poser des questions
Si Dieu a créé l'homme à son image et qu'il y a des criminels, on est en droit de se poser des questions.
Si Dieu a créé l'homme à son image et qu'il y a des pédophiles, on est en droit de se poser des questions.
Si Dieu a créé l'homme à son image et qu'il y a des proxénètes, on est en droit de se poser des questions.

Tu vois Marco, avec ta logique, on peut faire passer pour vertueux les actes les plus immondes.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars16, 00:42

Message par John Difool »

On peut peut-être en conclure que Dieu n'a pas fait l'Homme a son image ? ^^

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 10 mars16, 01:05

John Difool a écrit :On peut peut-être en conclure que Dieu n'a pas fait l'Homme a son image ? ^^
Je peux aussi en conclure que vous comprenez mal ou que vous interprétez mal les saintes écritures.
Genèse 1:26-27 a écrit :Et Dieu dit:
---Faisons les hommes pour qu'ils soient notre image, ceux qui nous ressemblent. Qu'ils dominent sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les bestiaux sur toute la terre et sur tous les reptiles et les insectes.
27
Dieu créa les hommes pour qu'ils soient son image, oui, il les créa pour qu'ils soient l'image de Dieu. Il les créa homme et femme.

Répondre