Sauf que ce n'est pas sans preuve mais vous avez raisons "les musulmans" détruisent des statues et toutes preuves ou élément qui contrarie leur idéologie.Karlo a écrit :Si vous le dites. C'est votre trip, je ne vois pas ce que vous voulez qu'on y fasse. Ce qui est avancé sans preuve peut-être réfuté sans preuve cela dit.
Quand ils auront détruit tout les squelettes des dinosaures, fossiles ect...il sera bien plus facile de dire que les dinosaures n'ont jamais existés

Karlo a écrit :Ca a quelque chose de tragique de voir les uns accuser les autres d'être des antéchrist pendant que les autres accusent les uns d'être des infidèles...
Enfin bon... si ca vous occupe... Malheureusement c'est aussi souvent votre excuse pour vous entretuer...
Dans un pays musulman où la sharia est appliqué le simple fait d'être Athée peut être puni par la peine capital.
C'est le pétrole l'enjeu de la guerre en Irak du partie politique de George W Bush pas le christianisme. Si il n'y a pas de pétrole en Irak, aucune chance que l'armée américaine décide de rentrer en guerre contre l'Irak.Karlo a écrit :Peut-être, mais ca ne change rien au fait que même si ca ne vous plait pas cette guerre a bien été lancée au nom du christianisme par les USA.
Ce que vous vous comprenez de ces passages. Et ils ne sont pas long. Je vous les remets:Karlo a écrit : Vous voulez savoir ce qu'il y a à comprendre dans les passages homophobes des textes sacrés
Lévitique 18:22 a écrit :Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme; c'est une abomination
Lévitique 20:13 a écrit :Si deux hommes ont des relations homosexuelles, ils ont commis un acte abominable; ils seront mis à mort et porteront seuls la responsabilité de leur mort.
Et que ces textes vous les croyez divin ou non je m'en fiche totalement, ça n'enlèvera jamais que des gens le croient. Et dans le coran il n'y en pas réellement à ma connaissance (c'est pour ça que je n'en cite aucun venant du coran).1 Timothée 1:8-11 a écrit :Nous savons que la Loi est bonne, mais à condition d'être utilisée en accord avec son but.
9 Il faut savoir ceci: la Loi n'est pas faite pour ceux qui font le bien, mais pour les malfaiteurs et les rebelles, pour les gens qui méprisent Dieu et les pécheurs, pour ceux qui n'ont ni respect ni scrupule à l'égard de ce qui est sacré, ceux qui tueraient père et mère, les assassins,
10 les débauchés, les homosexuels, les marchands d'esclaves, les menteurs, les gens sans parole et, d'une manière générale, pour tous ceux qui commettent des actions contraires à l'enseignement authentique que vous avez reçu.
11 Cet enseignement est conforme à la Bonne Nouvelle qui m'a été confiée et qui révèle la gloire du Dieu bienheureux.