Roi 2 :11
11 Et voici ce qui se passa : comme ils marchaient, parlant tout en marchant, eh bien, voyez, un char de feu et des chevaux de feu ; et ceux-ci causèrent une séparation entre les deux ; puis Éliya monta aux cieux dans la tempête de vent
C'est quand même un corps qui disparait et on ne sais pas où !Saint Glinglin a écrit :Lui n'est pas mort et descendu aux enfers avant de partir vers les cieux.
Les extra-terrestres sont appelés " anges " dans la BibleSaint Glinglin a écrit :Enlevé par les extraterrestres, c'est bien connu.
Donc il n'est pas monté au ciel ni le jour de sa mort ni le jour de sa résurrection ('je ne suis pas encore monté vers mon Père' - ref Jean) et par conséquent il n'est monté qu'après, donc pas de problème... non ?Saint Glinglin a écrit :
Le même rédacteur ne peut pas avoir fait monter Jésus au ciel le jour de sa résurrection dans une version et 40 jours plus tard dans une autre version.
je doute que la créature de Roswell de la zone 51 soit un ange (rires)papy a écrit : Les extra-terrestres sont appelés " anges " dans la Bible
Il est monté entre son apparition à Marie (près du tombeau) qui n'eut pas le droit de le toucher, et son apparition aux Douze, ce qui permit qu'il puisse être touché par les apôtres.résident temporaire a écrit :
Donc il n'est pas monté au ciel ni le jour de sa mort ni le jour de sa résurrection ('je ne suis pas encore monté vers mon Père' - ref Jean) et par conséquent il n'est monté qu'après, donc pas de problème... non ?
Un ange est donc bien un extraterrestre et messager en même temps mais tous les extraterrestres ne sont pas des anges ......et des messagers .azaz el a écrit :Le mot traduit par anges c'est malak=messagers
Papy je te conseille la lecture de : elohim de roger vigneron dispo en pdf sur le net, ce livre est une vrai mine d'or, tu seras surpris je te le garanti...
Azaz el
Aurait-il été chercher au ciel un corps tout neuf ?Mormon a écrit :Il est monté entre son apparition à Marie (près du tombeau) qui n'eut pas le droit de le toucher, et son apparition aux Douze, ce qui permit qu'il puisse être touché par les apôtres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités