agecanonix a écrit :Quand à Gérard, j'ai toute une collection de messages privés où il m'assure de toute son amitié avec de temps en temps un pétage de plomb.
Ah bon ? J'ai fais ça moi ? T'assurer de toute mon amitié ? T'es sûr ?

T'as même pas ta messagerie privée d'activée !
agecanonix a écrit :Pour l'instant, il me voue une haine un peu curieuse pour un TJ, mais dans quelques temps il reviendra à de meilleurs sentiments. Je suis donc patient.
Oh moi, je ne hais jamais la personne, j'ai toujours dit que je haïssais ce qu'elle faisait alors ta petite complainte victimaire...
Pour l'heure, ça concerne l'hypocrisie, le mensonge, la malhonnêteté, la pratique exacerbée de l'injustice ainsi que celle qui consiste à soutenir, cautionner et encourager tout ce qui précède. Il va sans dire que si tu n'étais pas concerné par la pratique de toutes ces choses - pratiques un peu curieuse pour un TJ non ? tu trouves pas ?

-, tu ne serais naturellement pas visé par mes messages qui les dénoncent.
agecanonix a écrit :Gérard est mon frère, un peu rugueux certes, mais faut de tout dans une famille. Des rugueux, des "frères prodigues (chrétien2), et des p'tits vieux au cuir bien dur qui savent que les paroles dépassent souvent la pensée..
T'es rigolo toi

D'un côté, tu nous dis, "
je le connais [medico] dans la vraie vie, c'est un chic type alors pourquoi je vous croirais, vous", et de l'autre, tu considères comme "frère prodigue" quelqu'un que tu n'as jamais vu et tu le crois sans broncher, faisant passer les autres pour des personnes limite exécrables
Au cas où ça t'aurait échappé depuis le temps que je suis sur ce forum, la pratique qui consiste à prendre les gens pour des truffes et que tu utilises présentement, je la hait aussi