Qu'est-ce que cet "homme intérieur" ?

Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce que cet "homme intérieur" ?

Ecrit le 01 févr.14, 01:20

Message par franck17530 »

100% d'accord avec toi...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 13571
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce que cet "homme intérieur" ?

Ecrit le 01 févr.14, 02:29

Message par J'm'interroge »

franck17530 a écrit :100% d'accord avec toi...
Parfois je préférerais avoir tort... :(

C'est assez malheureux je trouve...
1. S’en tenir au concret, c’est-à-dire à ce qui se présente, tel que cela se présente, sans ajout purement spéculatif.
2. Ne rien affirmer qui ne réfère à rien d’identifiable dans ce qui se présente.
3. Ne rien postuler qui ne puisse s’y vérifier.
4. Reconnaître toute construction théorique pour ce qu’elle est : une construction langagière.

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Qu'est-ce que cet "homme intérieur" ?

Ecrit le 01 févr.14, 02:35

Message par franck17530 »

Bienvenue au club ! ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités