indian a écrit :
J'enleve toujours mes chaussures quand j'entre dans la maisons des autres ou dans la mienne...
À moins que le plancher soit si sale que je salisse mes bas.
J ai mis du temps pour découvrir que mon ami indian est en réalité mon amie.

indian a écrit :
J'enleve toujours mes chaussures quand j'entre dans la maisons des autres ou dans la mienne...
À moins que le plancher soit si sale que je salisse mes bas.
Prénom: Davidomar13 a écrit : J ai mis du temps pour découvrir que mon ami indian est en réalité mon amie.
omar13 a écrit :Si tu dis que tu as du poil dans le dos , alors c est mon ami
omar13 a écrit :pour moi, c est mieux que voir ton cerveau de 12 cm sous l ombril.![]()
omar13 a écrit :une fois , je t avais invité a visiter mon pays, maintenant que je sais que tu es un exhibitionniste, tu peux rester a 12000 km de distance.
omar13 a écrit :Si ca ne fait rien tu es le bienvenu.
A moins que tu ai un livre historique (égyptiens) qui relate les 6,7,8,9,10 plaies, tu ne peux pas dire que la bible à raison.Pierre77 a écrit :Nous savons que Dieu ne peut pas mentir mais le problème du coran vient des erreurs commises lorsqu'il relate des évènements passés. Par exemple dans le coran Allah dit qu'il y a eu 9 plaies ( 9 grand miracles) en égypte avec moise et Allah demande même d'aller demander aux enfants d'israel si ce n'est pas vrai. Toutefois cela n'est pas juste car dans la bible, il y a eu 10 plaies (10 grands miracles) et non 9. Lorsque nous voyons de pareil erreur comment voulez-vous qu'on est foi au coran :
Sourate 17:101-102 Et certes, Nous donnâmes à Moïse neuf miracles évidents . Demande donc aux Enfants d'Israël, lorsqu'il leur vint et que Pharaon lui dit : "Ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé". Il dit : "Tu sais fort bien que ces choses [les miracles], seul le Seigneur des cieux et de la terre les a fait descendre comme autant de preuves illuminantes; et certes, Ô Pharaon, je te crois perdu".
Ok, jette un oeil à ça http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37961.htmlPierre77 a écrit :" Rabbit " Les 10 plaies ont été rapportées dans le livre de l'Exode du chapitre 7 à 12. Jésus lui-même a reconnu dans l'évangile que le livre de l'Exode (de Moise) est authentique, donc les 10 plaies ont eu lieues et le coran est dans l'erreur !!
Marc 12:26 (Jésus dit) Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob?
Exode 3:6 Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.
Connerie en boite, puisque Allah fait cramer Juifs et chrétiens pour ne pas avoir embrassé l'Islam comme religion.Arké a écrit :66. S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds(24). Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font!
69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.
Bien, donc dans ces versets, nous constatons qu'Allah aime ceux qui appliquent
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 15 invités