Comment ces humains pourraient-ils le savoir, si le NT ne s'adresse pas à eux ?chrétien2 a écrit :Les versets que tu cites ne concernent que les humains qui auront passé triomphant les derniers jours...
Cherche encore.

Comment ces humains pourraient-ils le savoir, si le NT ne s'adresse pas à eux ?chrétien2 a écrit :Les versets que tu cites ne concernent que les humains qui auront passé triomphant les derniers jours...
Cherche encore.
Je t'explique simplement que ce que tu racontes n'a aucun sens. C'est toi qui affirmes, c'est toi qui prouves, et non l'inverse. Mais même avec cette idée tu as du mal.chrétien2 a écrit :Ici, on parle de la Bible et non de la théière de Russel... Tu n'as de leçon à donner de personne, tout comme je n'ai pas de leçon à te donner.
stop les dérives et retour au sujetchrétien2 a écrit :Liberté 1, tu cherches trop...
Tu essaies de me pièger, parce que tu as la haine (ou plutôt vous avez la haine) que je sois revenu à Jéhovah...
chrétien2 a écrit :Ici, on parle de la Bible et non de la théière de Russel... Tu n'as de leçon à donner de personne, tout comme je n'ai pas de leçon à te donner.
Non, tu n'expliques rien, tu attaques les personnes. D'autre part, en lisant ta phrase ci-dessous c'est toi qui raconte n'importe quoi...Luxus a écrit : Je t'explique simplement que ce que tu racontes n'a aucun sens. C'est toi qui affirmes, c'est toi qui prouves, et non l'inverse. Mais même avec cette idée tu as du mal.
Je dis que tu racontes n'importe quoi et j'essaie de t'aider à le comprendre avec l'analogie de la théière de Russell. Apparemment ça ne fonctionne pas.chrétien2 a écrit :Non, tu n'expliques rien, tu attaques les personnes.
Ah oui, j'aurais dû dire : " Quelqu'un qui donne son avis sur la politique et crée " une association à but non lucratif qui se transformera en parti politique ", est-il vraiment à Jéhovah ? "chrétien2 a écrit :D'autre part, en lisant ta phrase ci-dessous c'est toi qui raconte n'importe quoi...
medico a écrit :Aucun rapport avec le sujet cette réponse.
chrétien2 a écrit :Non, tu n'expliques rien, tu attaques les personnes.
C'est surtout toi qui n'a pas compris ce qu'est un vrai serviteur de Jéhovah. ou alors l'as-tu peut-être compris, mais tu le refuses...Luxus a écrit : Je dis que tu racontes n'importe quoi et j'essaie de t'aider à le comprendre avec l'analogie de la théière de Russell. Apparemment ça ne fonctionne pas.
chrétien2 a écrit :D'autre part, en lisant ta phrase ci-dessous c'est toi qui raconte n'importe quoi...
Sache que je ne fais plus partie de cette association depuis Août 2016... Tu devrais te mettre à jour, Luxus, et venir plus souvent sur le forum, tu l'aurais su...Ah oui, j'aurais dû dire : " Quelqu'un qui donne son avis sur la politique et crée " une association à but non lucratif qui se transformera en parti politique ", est-il vraiment à Jéhovah ? "
Ne fais pas celui qui ne comprend pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités