je me suis trompé, je pensait, avant cette réponse que tu méditais pour dire:
je crois en un Allah unique et que Mohamed son prophète.
mais rien n est encore perdu pour toi

Tu peux répondre s'il te plait?omar13 a écrit :Etoiles Celestes,
je me suis trompé, je pensait, avant cette réponse que tu méditais pour dire:
je crois en un Allah unique et que Mohamed son prophète.
mais rien n est encore perdu pour toi![]()
Etoiles Célestes a écrit : Tu peux répondre s'il te plait?
Tu te rends compte que tu cites des imposteurs pour y voir Muhammad le consolateur?

Meme si le christianisme a ses défauts, comme toutes les religions, l'islam est la pire des religions, puisque Mahomet a repris des textes qu'il dit falsifié et les a plagié. Aucune autre religion n'a triché en reprenant les textes des autresomar13 a écrit :Pour Eric121 et Etoiles Celestes:
pour comprendre encore mieux l Islam, vous devez chercher l Évangile de Jesus qui est encore dans les sous sol du Vatican, parce que jesus , alors qu il était encore sur terre avait un livre divin:
Si vous comprendriez bien la bible, vous serez musulman et encore plus que nous, vu que vous vous ete rendu compte de l erreur impardonnable que l église Catho-Romaine vous a provoquée.
Hmmm... l'ancien testament à piquer des trucs à droite à gauche...eric121 a écrit : Aucune autre religion n'a triché en reprenant les textes des autres
T'es complètement aveugle mon ami...omar13 a écrit :je t avais déjà expliqué que pour moi, dans les livres bibliques qui n ont rien d inspiré, on trouve le vrai et le faux.
Tout simplement car la bible est modifiée, mais pas entierement, et comme l'humain est imparfait meme dans l'erreur, ils ont oubliés de modifier certains passages qui leurs semblaient insignifiants mais quand on connait l'islam prennent tout leur sens.![]()
Peux-tu être plus précis ? (tu connais le volume de l'AT)hérétique a écrit : Hmmm... l'ancien testament à piquer des trucs à droite à gauche...
Déjà que l'évangile d'Allah soit caché par des hommes et indisponible pour le croyant lambda est une aberration...omar13 a écrit :Etoiles Célestes,
je t ai expliqué plusieurs fois, mais comme je suis très patient, je te dit encore que le livre inspiré, c était l Évangile de Jesus dont les paroles divines lui ont étés transmises par l Ange , mais malheuresement pour toi, ce livre est caché quelque part, alors que les actuels livres bibliques y compris les 4 évangiles ont étés écrits par des personnes qui ont entendu parlé de Jesus saws, signifie que les évangiles ne sont pas inspirés,
:mains
![]()
Donc Allah les a inspiré en les aveuglant... de mieux en mieux.mais Allah avait aveuglé ces écrivains pour laisser des traces pour l identification de l elu des nations : le prophete Mohamed saws
Je reconnais que Allah n'est pas le Dieu unique et que Muhammad est un prophète auto-proclamé.j attend toujours ta chahada![]()
Jean 8:12omar13 a écrit :Tu es irrecuperable, reste dans l obscurité.![]()
Question idiotebahhous a écrit :
est ce que tu fais la difference entre prophète et messager ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités