Faux hadiths

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Faux hadiths

Ecrit le 04 juin16, 21:02

Message par eric121 »

Le Coran suffit a écrit :.

Certains n'ont rien compris
C'est ça, tu as tout compris

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 21:20

Message par Jacki »

C'est bien ca le problème. L'Islam entre ou est dans une phase ou chacun interprète le Coran a sa façon, comme l'on fait la plupart des religions avant elle.
Mais si c'est vraiment une révélation de Dieu appelé Allah dans le Coran, il ne devrai souffrir d'aucune interprétation et devrai être clair et limpide a tous.
Or ce n'est pas le cas, donc Allah est il vraiment Dieu ou un dieu ou autre, a t'il vraiment dictée le Coran a Mahomet ou est ce une invention de Mahomet ?
Je m'interroge.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 22:39

Message par eric121 »

Jacki a écrit : Or ce n'est pas le cas, donc Allah est il vraiment Dieu ou un dieu ou autre, a t'il vraiment dictée le Coran a Mahomet ou est ce une invention de Mahomet ?
Je m'interroge.
L'analyse des l'exégèse du Coran monte clairement qu'il s'agit d'une invention de Mahomet ... au moins

Répondre